La curiosité amenant à l'amitié Eileen & Taylor

03 Septembre 2044

Hadrian venait tout juste de rentrer à Poudlard et tout ce qu'il pouvait voir à l'intérieur de cette enceinte l'émerveillait. Aujourd'hui, après les cours, Hadrian avait choisi de se rendre au parc afin de pouvoir se reposer un peu. Même si assister à tout ses cours le rendait tout heureux, ce n'était pas non plus sans conséquence. A force de trop s'extasier pour tout ses cours en souriant et en prenant note sur ses parchemins, Hadrian était fatigué. Pourtant, il ne le montrait pas. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait. Car son visage était tellement expressif qu'on pouvait le voir. malgré tout.

En passant les portes de Poudlard pour aller au parc du château, Hadrian regardait autour de lui. Il voyait des plantes qui ne lui disait rien. La première chose qu'il faisait était de sortir son journal afin de dessiner la plante. Et malgré qu'il ne soit pas très doué, il tentait de faire en sorte que cela soit assez ressemblant. Puis, une fois cela plus ou moins fini, il se rapprocha de la plante pour la regarder et prendre des notes afin qu'il puisse la décrire à la professeur de botanique. Mais pour cela, il fallait qu'il se rendre avant à la bibliothèque au cas où il pourrait trouver ce que pouvait être cette plante. Il ne voulait pas déranger un professeur s'il peut trouver les réponses autre part.

Eileen était épuisée. Après cette première journée de cours, elle avait absolument besoin de se changer les idées. Après avoir récupéré son petit carnet de dessin dans sa valise, elle descendit dans le parc. Qu'est-ce que cela faisait du bien de sortir à l'air libre !
Bien sûr, tout ce qu'elle avait vu du château l'avait laissé sans voix. Selon elle, il n'existait même pas de mots pour décrire la beauté de son école. Et puis les cours... C'était comme si Eileen était dans un rêve !

Elle parcouru le parc du regard dans l'espoir de trouver un petit coin à l'ombre pour dessiner, en vain... toutes les places étaient déjà prises.
Elle découvrit cependant quelques plantes qu'elle n'avait jamais vues. Elle decida de les dessiner afin d'envoyer le dessin à ses parents. La jeune sorcière s'assit sur l'herbe fraiche et s'attaqua à dessin, le premier dessin qu'elle allait faire du monde des sorciers. Tellement concentrée, Eileen ne vit pas le jeune garçon arriver. Lorsqu'elle eut fini, ce qui arriva très vite, ses yeux naviguèrent entre la plante et la feuille. Son dessin n'était guère parfait, ni le plus ressemblant qu'il puisse existait mais l'on y devinait cependant la forme originale.

Elle se releva, mais retomba brusquement sur les fesses, son dos avait heurté quelqu'un. Elle se retourna et vit un garçon aux cheveux noirs bredouillant des excuses innaudibles.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

En cette belle journée Taylor avait envie d'aller se promenait dans le parc ,il faisait si beau est le temps était très agréable que marcher dans le parc lui ferait un bien fou .Elle voulait se relaxer ,elle sortie de sa salle commune est prie la direction du parc elle n'oublia pas son livre et son carnet de note soit pour écrire ces pensées ou simplement dessiner .

Taylor aimait beaucoup dessiner les plantes qu'elle pouvait observer ,sa matière préférer était la Botanique est les Potions .Elle arriva près du parc ,elle était toujours émerveiller de voir toute cette splendeur que ce soit part les couleurs ou les odeurs du parc ,puis entendre aussi le chant des oiseaux lui était très agréable surtout pour se balader est cela lui permettait de rêvasser pendant un petit moment .Ce jour là il n'y avait pas autant de monde qu'elle le pensait par un tel soleil ,il faisait si beau . Mais Taylor aimait venir se balader ici qu'il y ai du monde ou pas ,souvent elle s'asseyait près d'un arbre est dessiner ou écrivait .Ce jour là elle aperçu au loin un jeune garçon et une jeune fille qui regarder les plantes ,c'était surement des personnes qui devaient apprécier tout comme elle les plantes.Elle les voyaient entrain de dessiner ou écrire dans un cahier ,elle décida de s'approcher plus près pour voir ce que les deux jeune gens étaient entrain de faire est peu être pourrait elle discuter avec eux des plantes.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

Regardant le dessin de la plante qu'il venait de dessiner, Hadrian trouvait que la ressemblance y était bien qu'il ne savait pas trop dessiner. Il avait fait en sorte de dessiner au mieux la plante dans son ensemble. De dessiner à côté une branche de la feuille ainsi que sa fleur. Ainsi, même s'il ne revenait pas ici dans les jours à venir, il pourra plus facilement faire ses recherches à la bibliothèque. Et, alors qu'il se redressait, il ressentait qu'une personne venait de le bousculer. Hadrian évita par chance de tomber en reculant de quelques pas. Puis, une fois en équilibre sur ses pieds, il regarda qui pouvait être la personne.

En observant attentivement, il vit une fille. En se souvenant de la rentrée et des personnes étant passé sous le choixpeau, il se rappelait qu'elle y était passé. Mais n'ayant pas encore retenu tout les noms, Hadrian tentait de se souvenir de son nom. D'autant plus que maintenant qu'il se souvenait d'elle, il arrivait à la revoir en cours dans sa classe. N'étant pas impoli, Hadrian s'approcha doucement de la fille en lui tendant la main.

- E..Est ce que ça va ?

Hadrian ne savait pas trop quoi dire et détournait un peu le regard. Sa mère lui avait bien dit d'être poli avec les filles. Il ne saurait dire si c'était de sa faute si elle était tombée, mais sachant qu'il pouvait être un facteur de cet accident, Hadrian avait proposé son aide. Mais alors qu'il avait détourné le regard, il vit une autre fille de sa classe. Une serpentard. Sa rougeur prit de l'ampleur tellement il était gêné.

Ce garçon, Eileen l'avait déjà vu. Mais où ? telle était la question. Elle scruta son visage avec attention, mais elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle n'arrivait pas à revoir ce visage. Pourtant... Mais oui ! A la répartition, Eileen se souvint qu'il avait été envoyé à Gryffondor mais ne se rappelait plus de son nom. Il lui demanda si ça allait, en même temps, elle se trouvait encore par terre.

- Euh... Oui ça va, et... Et toi ?

Il acquiesça et tendit une main timide à Eileen, qui accepta aussitôt son aide. La rouquine lui sourit avant de ramasser son carnet de dessin, toujours par terre. Elle remarqua une fille lâcher quelque chose et courir vers eux. Le gryffondor avait brusquement rougit.

- Ça va, vous ne vous êtes pas fait mal ? demanda la nouvelle arrivante.

Elle souriant timidement et regardait tour à tour Eileen et l'autre élève. La rouquine vit les pages du carnet de la jeune fille en face d'elle se soulever doucement à cause de la brise qui venait s'installer. Elle lui dit d'une petite voix et un silence gênant s'installa entre eux lorsque que celle-ci revint, son carnet dans la main. Eileen décida de le briser, en jouant distraitement avec les plis de sa jupe.

- Je m'appelle Eileen... et vous ?

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze

Taylor à couru pour voir si tout allez bien les deux jeunes gens c'était relever ,elle leur demanda si tout allez bien est si ils ne c'étaient pas fait mal.Taylor entendit la jeune fille lui murmurer quelque chose,la elle s'approcha d'elle puis l'écouta.

Tu as fait tomber ton carnet en courant .lui dit la jeune fille c'était une serdaigle.

Taylor lui fit un signe est elle retourna récupérer son carnet qu'elle avait perdu en chemin ,heureusement que l'autre jeune fille s'en était aperçu car Taylor aurait était triste de le perdre ,dedans elle y dessiner ou écrivait des choses personnel est si quelqu'un l'aurait trouver il aurait pu lire tout ces petit secret qu'elle y mettait à l'intérieur .

Taylor revient voir les deux jeunes gens est se présenta à eux

Salut je suis Taylor vous n'avaient rien ça va ? Enchantée Eileen de faire ta connaisse dans une telle situation et toi tu t'appelle comment ? dit elle au jeune garçon.

La jeune rouquine remettait sa jupe correctement est le jeune garçon lui regardait les deux jeunes filles l'ère mal à l'aise il était un peu gêné ,tout les trois étaient la debout à se regardaient le silence régnait il fallait qu'un des trois prennent la parole la situation devenaient un peu bizarre.Car ils ne c'était passer rien de grave mise à part que les deux autres camardes se sont bousculer est que Taylor était venu les aider si on peu dire .

Hadrian était confus, gêné et ne savait pas quoi faire d'autres que ce qu'il venait de faire. Par chance, sa camarade de classe ne semblait pas trop lui en vouloir, ce qui était une aubaine pour lui. Il s'en serait voulu d'avoir fait mal à quelqu'un. Il n'aimait pas la violence. Mais si un jour cela devait lui arriver, il ne saurait pas comment il agirait. Mais il était toujours gêné, car il était entouré par deux filles et il était toujours autant timide avec la gente féminine.

Grâce à Eileen qui brisa le silence, la discussion put démarrer convenablement, mais Hadrian ne savait pas trop comment engager ou poursuivre une discussion. Mais au retour de sa camarade serpentard, elle se présentait. Hadrian ne pouvait plus éviter le fait de se présenter. D'autant que cela serait impoli. Se souvenant des bonnes manières que lui avait enseigné sa mère, Hadrian avança légèrement un pied avant d'incliner légèrement son buste en avant.

- Je me nomme Hadrian Ogilvy, en première année dans la maison gryffondor. Je suis ravi de pouvoir discuter avec mes camarades de classes. J'espère qu'on pourra bien s'entendre durant nos années à Poudlard.

Hadrian en avait peut-être trop fait, mais de ce qu'il se souvenait, la façon dont il venait de se présenter était correct. D'autant qu'il avait pesé chaque mots afin de ne pas trop en faire et ne pas parâitre discourtois envers qui que ce soit. Hadrian en profitait pour regarder les filles l'une après l'autre. Avant de s'attarder sur Taylor en regardant son carnet.

- Tu es venu pour réviser tes cours en plein air ? Puis soudainement, il se rappelait quelque chose et regardait Eileen puis Taylor pour poser une question aux deux filles. D'où est-ce que vous venez ?

Eileen, chez qui la fatigue se faisait ressentir peu à peu, regarda Hadrian, puis Taylor, puis Hadrian de nouveau, attendant une réponse de celui-ci. Elle se dit qu'il devait être mal à l'aise, étant le seul garçon. Soudain, il avança son pied et se pencha en avant.

- Je me nomme Hadrian Ogilvy, en première année dans la maison gryffondor. Je suis ravi de pouvoir discuter avec mes camarades de classes. J'espère qu'on pourra bien s'entendre durant nos années à Poudlard.

La rouquine recula d'un pas face a cette avancée inattendue puis regarda tour à tour les deux jeunes sorciers. Eileen était de plus en plus a l'aise avec eux. Tant mieux, d'autant plus qu'ils allaient passer les sept prochaines année ensembles... Hadrian dit quelque chose à Taylor, qu'Eillen ne retint pas, puis il demanda,aux deux filles cette fois-ci :

- D'où est-ce que vous venez ?

Eileen regarda Taylor, puis annonça qu'elle venait de Londres, sans grand enthousiasme d'ailleurs. C'était à peine si elle ne l'avait pas dit sèchement. Elle s'en excusa aussitôt puis attendit les réponse des deux autres, qu'elle eu peu de temps après. Elle regarda son poignet s'attendant à voir sa montre avant de se rappeler qu'elle l'avait perdu il y a quelques mois déjà. 

- Vous avez l'heure ? 

Taylor la à écoutait les deux jeunes gens se présenter, elle les regardait tout les deux n'étaient pas de la même maison que Taylor mais cela n'avait pas d'importance pour elle ils semblaient plutôt gentille est agréable puis le jeune garçon répondit à Taylor d'une petite voix.

Enchanté Hadrian de faire ta connaissance

Taylor regardait le jeune Gryffon qui lui parlait est lui dit !

Tu es venu pour réviser tes cours en plein air ?

Non pas spécialement j'aime beaucoup dessiner est je ne sort jamais s'en mon carnet , c'est un réflexe au cas ou je voudrais dessiner un paysage ou tout autres choses

Elle regarda ensuite la jeune Serdaigle qui était la aussi à l'écouter attentivement puis répondit à son tour à la rouquine .

Tu sais moi aussi je suis de Londres tu imagine si ont c'était rencontrer à Londres avant d'entrée à Poudlard ont auraient était copine s'aurait était merveilleux mais ces déjà bien qu'ont soit de Londres est toi Hadrian tu viens d'ou ?.

Taylor la à parlait ne pouvait s’arrêter de posait des questions aux deux jeunes gens quelle trouvait agréable .