2 oct. 2019, 09:06
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est il possible de mettre un font plus sombre à cette image et de lui mettre un filet de sang qui lui coule de l'œil s'il vous plait, merci d'avance ^^  (ainsi que des griffures aux bras si possible :lol: )

Image

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

2 oct. 2019, 10:36
La Galerie d'Avatars
Chère Plume de @Debra Brunn, voici ce que j'ai pu faire de ton image.
Premièrement, ci-dessous une version avec les modifications qui touchent seulement à ton personnage et pas au fond. Au cas où tu n'aimes aucun des fonds que j'ai crée ensuite.
Voici donc :
Image

Ensuite, voici, sous reducio, une série de fonds susceptibles, je l'espère, de coller à ce que tu attends d'un fond plus sombre.
Reducio
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je trouve que le découpage n'est pas des plus propre et que le rendu n'est pas aussi naturel qu'il devrait l'être.
Cependant, je me suis bien amusée à modifier ton image.
Alors, à toi de voir !

Animagus renard polaire
Post ASPIC

2 oct. 2019, 11:05
La Galerie d'Avatars
Debra Brunn a écrit : Bonjour, est il possible de mettre un font plus sombre à cette image et de lui mettre un filet de sang qui lui coule de l'œil s'il vous plait, merci d'avance ^^  (ainsi que des griffures aux bras si possible :lol: )

Image
Coucou j'ai fait ça :
Image

Je te montre aussi sans le fond :
Image

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

2 oct. 2019, 12:25
La Galerie d'Avatars
Merci pour votre travaille les filles, je changerais tout à l’heure  ^^

2 oct. 2019, 14:01
La Galerie d'Avatars
Je relance ! :)
Emma Lockses a écrit : 26 sept. 2019, 20:57 Bonjour !

Je suis de retour pour vous demander de "mixer"plusieurs images ! Je viens d'acquérir une petite Boursouflette, Kahan ! J'aimerais que vous lui fabriquer une pitite cage ! :cute:

Voici Kahan <3 :
Reducio

La cage :
Reducio

Et si vous pouviez rajouter des petits coussins (que je n'ai malheureusement pas trouvé) sous Kahan, ce serai parfaiit ! <3

Mercii d'avance !
Emma & Kahan

EDIT : enlever les écritures sur l'image de la cage serai super trop génial :cute: Mercii

la fille aux cheveux roses

2 oct. 2019, 14:28
La Galerie d'Avatars
Salut ^^

Est-ce que quelqu'un pourrais me mettre les yeux de la fille en vert et me mettre l'image aux normes du site ? ( C'est pour Hallowen :D )

Reducio
Image

Merci ! :)

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

2 oct. 2019, 16:45
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! ^^

Serait-il possible d'ajouter une frange à la fille sur l'image. Avec un effet crayon si possible, pour coller au style de l'image ?

Reducio

Merci d'avance,
K.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

2 oct. 2019, 20:34
La Galerie d'Avatars
J'ai tenté ça, @Emma Lockses ! J'ai enlevé les écritures que j'ai pu mais j'ai eu peur à l'idée de détruire totalement l'image si j'essayais d'aller plus loin :sweatingbullets:

Vraiment désolée si c'est pixelisé et rogné, @Auriane Liss : il fallait agrandir l'image afin qu'elle soit aux proportions du site mais la largeur dépassait malgré tout 520 et la longueur était à la limite des 300 pixels.. :thinking: Et ses yeux étaient abominablement gris par-dessus tout ! :sweatingbullets: Je me suis permis de les coloriser un peu..

Kath'.. Je t'assure que j'ai essayé, mais.. Mon talent en dessin est toujours aussi nulle :lookup:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

2 oct. 2019, 20:38
La Galerie d'Avatars
Mael Chassin a écrit : Bonsoir ! Quelqu'un pourrait mettre un costume de vampire à cet avatar (cape, dents, tout ce que vous jugeriez utile pour Halloween et le mettre aux normes du site ?

Merci.

Image
Personne ne pense à moi ? :'(

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

3 oct. 2019, 11:26
La Galerie d'Avatars
Merci encore pour votre travaille les filles mais est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'œil en noir s'il vous plait ^^ Merci d'avance.

Image