29 août 2019, 20:05
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Hey !  

Je me posais une petite question et comme je me disais que ce n'avait pas vraiment de lien avec le contexte actuel, autant la poser ici. 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les patronus noirs ? Ils ont été vaguement mentionné dans le wiki sur le patronus et j'aurais voulu qu'érudit ou même un passionné des branches obscures de la magie m'instruise  T-)

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

31 août 2019, 09:21
Ce texte évoque bien le genre de sentiments qu'il faut connaître pour la création d'un Patronus Noir par un mage noir.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

31 août 2019, 10:33
Merci monsieur ! 

Et j'aurais une autre questionnpour'rester dans le thème, si un sorcier à déjà produit un patronus noir, est ce qu'il serait capable de produire à nouveau un patronus blanc ou les asticots vont sortir de sa baguette ?

6ème année RP

31 août 2019, 10:38
Pas de retour possible. La magie noire à ce degré-là est trop encrée pour se dissoudre.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

31 août 2019, 10:43
Ha. Faut choisir alors  :unsure: Ça va être difficile...

Merci pour les renseignements, je les utiliserai avec soin.  :cute:

6ème année RP

3 oct. 2019, 11:19
Ça sent à nouveau l'attaque sur Poudlard, vous ne trouvez pas ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

3 oct. 2019, 11:21
Ahhh mais tellement ! ca annonce des rp de folies ! Ursula qui disait ne pas s interesser a Poudlard va finalement mettre l’ecole a feu et a sang  :happy: Vivement la suite des evennements ! 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

3 oct. 2019, 11:26
Je ne sais franchement pas si je dois être heureuse pour Celia parcequ'elle est pas préfète inrp, ou si la fille en quête d'émotions fortes et d'action derrière le bec de Celia que je suis dois être dégoûtée parceque Celia ne l'est pas XD

Mais Ursula a parlé de protéger Noreen. Des MacKinnon, je suppose. La demi soeur de DB n'est en pas une, de MacKinnon ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

3 oct. 2019, 12:36
Vous pensez que c'est Poudlard qu'ils vont attaquer ? J'avais plus interprété autrement. Comme Celia-Awena, elle parle bien de "protéger" des MacKinney… Ce serait plutôt eux qu'elle attaquerait non ? 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

3 oct. 2019, 12:38
effectivement maintenant que tu le dis en relisant plus attentivement le post c'est peut être plus des McKinney qu'elle parle...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP