Le Flood des Nouveaux

Vous êtes si pessimiste Miss, je vous prouverai le contraire.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
C"est parce que tu n'as pas les yeux en face des trous que tu dis ça Aliosus.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Bandes de vilains !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
Je ne crois pas l'avoir encore fait alors je te souhaite la bienvenue @Antonn Clifford ^^

Tu vas voir il y a toujours quelqu'un qui guette les floods T-) et n'hésite pas à envoyer un hibou si besoin, ou juste pour discuter ;)

Tu t'es déjà inscrit à des sites RPG du coup ? Sur Harry Potter ou autre ?

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux
Je vous aimerais toujours Miss Taylor :cute: <3

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
:blush: :kiss: merci Miss Grey
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici !
Déjà, bienvenue aux nouveaux que jai loupe. Si vous avez besoin d'aide, ma volière est ouverte.

Sinon je voulais savoir comment vous allez depuis ma dernière visite ?

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Britanny Huggins a écrit : Je ne crois pas l'avoir encore fait alors je te souhaite la bienvenue @Antonn Clifford  ^^

Tu vas voir il y a toujours quelqu'un qui guette les floods  T-) et n'hésite pas à envoyer un hibou si besoin, ou juste pour discuter ;)

Tu t'es déjà inscrit à des sites RPG du coup ? Sur Harry Potter ou autre ?
Merci beaucoup!
Je m'en souviendrais! :biggrin:
Pas mal de site en réalité! Surtout Harry Potter! Je pratique aussi le RPG sur plusieurs serveurs discord!

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Le Flood des Nouveaux
J'ai hâte de voir ce que donne vos mots Mister Clifford !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Antonn !

Comme disent les autres, tu trouveras toujours des bavards ici, au chaudron, ou, je suppose dans ta salle commune.

Ne soit pas trop effrayé par les "sales têtes" que tu croises, c'est temporaire (enfin j'espère !)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF