Le Flood des Nouveaux

Depuis quand on appelle ses professeurs par leurs prénoms ? Un peu de respect pour les profs, Ella ! :lol:
Non sinon sans rire bienvenue à toi. :)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Ella Winthrop Scott et bonne installation ! :) 

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Mael Chassin a écrit : 11 oct. 2019, 11:34 Depuis quand on appelle ses professeurs par leurs prénoms ? Un peu de respect pour les profs, Ella ! :lol:
Non sinon sans rire bienvenue à toi. :)
Je ne savais pas que c'était un professeur

Never complain Never explain .
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas je l'ai moi même fait lorsque jnëtait nouveau. ;)  Ça arrive à tour le monde ! :)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Le Flood des Nouveaux
Mael Chassin a écrit : 11 oct. 2019, 11:43 Ne t'inquiète pas je l'ai moi même fait lorsque jnëtait nouveau. ;)  Ça arrive à tour le monde ! :)
Oui cela doit arriver souvent.

Merci @Enora Horton

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ella :D

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ella
Cette histoire de vouvoiement des prof je l'ai toujours trouvé un peu bizarre, inRP je comprends mais sur un flood où ça arrive qu'on parle de chose "méta" ou irl je trouve ça un peu bizarre.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis une nouvelle ici :wow:

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor

Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
Et bien bonjour Katie ! Mon post est à l’inverse de mon avatar, mais bon, c’est pour Halloween, faut pas prendre peur !.

Comment vas-tu ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Katie bienvenue à toi 😀.