La Galerie d'Avatars
Salut Emma, je pense que j'arriverai à quelque chose de plus ou moins potable si tu me laisse un peu de temps, mais sache que c'est jamais une bonne idée de changer une peau noire en une peau blanche et inversement, les peaux ne marchent pas comme ça 
Essai en deux minutes, je ferai mieux, et il manque les cheveux.
Essai en deux minutes, je ferai mieux, et il manque les cheveux.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La Galerie d'Avatars
D'accord, merci de m'avoir prévenue Minie !
Je vais chercher une autre image au cas ou !
EDIT : voilà une autre image, qui à besoin :
- de ne plus sourire
- d'avoir les yeux blancs et les sourcils froncées si possible
MERCIIII !!!
la fille aux cheveux roses
Je vais chercher une autre image au cas ou !
EDIT : voilà une autre image, qui à besoin :
- de ne plus sourire
- d'avoir les yeux blancs et les sourcils froncées si possible
MERCIIII !!!
Reducio
La Galerie d'Avatars
je n'ai pas réussi à rallonger les cheveux mais j'ai fait ça :Emma Lockses a écrit :'
Emma Lockses a écrit : Je suis vraiment désolée de demander autant de choses qui sont parfois compliquées, mais j'aurais besoin que l'on me modifie une image![]()
J'aimerais que les yeux soient blancs, que les cheveux soient roses, que la peau soit un peu éclaricie et (si possible) rallongés jusqu'au fesses. Si ce n'est pas possible, tant pis, je ferais avec ! Et redimensionner l'image s'il-vous-plaît !
Reducio
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
Merci Lexie ! Je vais voir les résultats pour l'autre vava, mais merci beaucoup quand même !
La Galerie d'Avatars
Coucou Emma j'ai fait ça !
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899233-avatar-demande-2.png
Cluedo-girl et 3e année RP
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899233-avatar-demande-2.png
Cluedo-girl et 3e année RP
La Galerie d'Avatars
Julie Eragon a écrit : Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelques retouches à l'avatar ci-dessous ? Il faudrait que les cheveux qui sont plus roux (vers le bas) aient la même couleur que ceux du haut , que les écritures en bas à droite soit effacées, que l'espèce de fumée soit verte (pas obligé mais si c'est possible je dis pas non) et aussi qu'elle n'est plus les boucles d'oreilles Reliques de la Mort.
Merci
Julie
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
La Galerie d'Avatars
Pour que ma demande ne passe pas inaperçue...Elyna Oak a écrit : 12 oct. 2019, 16:18 Bonjour bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait rendre cette image (sous reducio) effrayante style halloween mais avec un p'tit côté mignon? Merci d'avance et n'hésitez vraiment pas sur la frayeur !! Vous pouvez rajoutez des symboles et ce que vous voulez ! Le visage doit lui aussi être effrayant et mignon ! Encore une petite chose : Pouvez-vous aussi assombrir l'image (le fond ne doit absolument pas rester blanc)?
Merci merciiiiii !
Reducio
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
L'image de base m'étant familière, je me suis permis de la rechercher en meilleure qualité avant d'essayer quelque chose, @Emma Lockses ! .. Même si le rendu est bizarre, oui 
Je ne me sens pas de faire la demande de Julie, je trouve les demandes d'Elyna assez vagues et je rajouterai que ça ne sert à rien de reposter sa demande à peine trois heures après..
Je ne me sens pas de faire la demande de Julie, je trouve les demandes d'Elyna assez vagues et je rajouterai que ça ne sert à rien de reposter sa demande à peine trois heures après..
La Galerie d'Avatars
Salut @ Elyna Oak , je t'ai fait cela, dit moi si cela te plais:
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Reducio

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Elfie Chassin ! C'est gentil !
Tu verras sûrement ta création rapidement en mon profil !
#426b80 //
grandiose
grandiose