13 oct. 2019, 11:55
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Emma Lockses, je t'ai fait le premier avatar, version "normale" et version yeux blanc. Il est taille PFR

Image Image

(Pour les cheveux, voici la technique garantie 0 dessin : découpez des mèches de cheveux, ici les couettes, gardez les à part sur des fonds transparents. Découpez le corps entier, stockez le sur un fond transparent tout au dessus. Puis avec les mèches, fabriquez des extensions que vous placez entre l'image de base et le corps entier découpé à plusieurs reprises)

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

13 oct. 2019, 12:18
La Galerie d'Avatars
Melody Thomas a écrit : Bonsoir tout le monde

J'aimerai si c'est possible, diminuer un peu le eye liner ou l'enlever totalement et remettre au normes du site cette image.

Image

Si vous me faites ça, vous seriez parfait 

Merci d'avance.
Personne pour me sauver de ma tête flippante ? Tant pis je viendrai vous voir la nuit  :evil:

13 oct. 2019, 12:55
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Herminie Peers et @Hestia Andrew ! :D

Je vais voir lequel je vais mettre mais merci beaucouuuup ! :cute: <3

la fille aux cheveux roses

14 oct. 2019, 14:50
La Galerie d'Avatars
Aucun problème, :cute: je t'ai fait ça :
Image

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me mettre ce petit avatar à la bonne dimension s'il vous plait ?

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

14 oct. 2019, 17:06
La Galerie d'Avatars
Bonjour, pourriez-vous remettre cet avatar aux bonnes dimensions du site s'il vous plait? Merci d'avance ^^

Image

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

14 oct. 2019, 19:51
La Galerie d'Avatars
Hop ! Ca devrait aller, @Debra Brunn et @Ainsley Ur'Quhart :cute: Même je soupçonne Azaël d'avoir versé des substances illicites dans ton verre au Chaudron.. :doubt:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

14 oct. 2019, 20:00
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Hestia   ^^

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

14 oct. 2019, 21:22
La Galerie d'Avatars
Hestia Andrew a écrit : 14 oct. 2019, 19:51 Hop ! Ca devrait aller, @Debra Brunn et @Ainsley Ur'Quhart :cute: Même je soupçonne Azaël d'avoir versé des substances illicites dans ton verre au Chaudron.. :doubt:
Merci Hestia ^^

Et non, aucune substances dans mon verre Azaël est le mieux !

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

15 oct. 2019, 01:34
La Galerie d'Avatars
Reducio
Julie Eragon a écrit : 12 oct. 2019, 18:58
Julie Eragon a écrit : Bonjour ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelques retouches à l'avatar ci-dessous ? Il faudrait que les cheveux qui sont plus roux (vers le bas) aient la même couleur que ceux du haut , que les écritures en bas à droite soit effacées, que l'espèce de fumée soit verte (pas obligé mais si c'est possible je dis pas non  :lol: ) et aussi qu'elle n'est plus les boucles d'oreilles Reliques de la Mort.
Merci ^^
Julie
Image

J'ai essayé ça
Dis moi si tu veux que je change quelque chose
Je sais pertinemment3 que c'est loin d'être parfait... Tu peux ne pas prendre mon image je ne serai pas du tout vexée.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)

15 oct. 2019, 07:42
La Galerie d'Avatars
Merci, c'est magnifique  :wow:

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins