Le Flood des Nouveaux

Bonjour :cute:
Petite nouvelle d'il y a quelques jours (semaines...) et qui restent encore toute timide :blush:

Prunille Addams - 1ère année
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde ^^

ça viendra Prunille mais faut pas hésiter à montrer le bout de son nez on est gentil :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Oooh Prunille 🤗 On vient de te découvrir, et on t'aime déjà  :frog:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
Merci Herminie :kiss:
Et promis, je ramènerai mon nez plus souvent ! Encore plus si on me propose des gourmandises :whistling: :cute:

Le Flood des Nouveaux
Prunille Addams a écrit : Merci Herminie  :kiss:
Et promis, je ramènerai mon nez plus souvent ! Encore plus si on me propose des gourmandises  :whistling:  :cute:
La gourmandise est un très vilain défaut! :lol:
Mais je ne dis pas non si quelqu'un veut partager ses chocogrenouilles avec moi après! :thinking:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Le Flood des Nouveaux
Oooh c'est intéressant ça :3 

Oh bah zut je n'en ai plus pour toi Antonn  :(

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Le Flood des Nouveaux
C'est pas grave, ça fait 2 semaines que je suis là et j'ai déjà 20 pour 100 de ma collection donc je pense que je peux me calmer si je veux pas faire une overdose! :lol:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Le Flood des Nouveaux
Antonn Clifford a écrit : 19 oct. 2019, 15:26
Prunille Addams a écrit : Merci Herminie  :kiss:
Et promis, je ramènerai mon nez plus souvent ! Encore plus si on me propose des gourmandises  :whistling:  :cute:
La gourmandise est un très vilain défaut! :lol:
Mais je ne dis pas non si quelqu'un veut partager ses chocogrenouilles avec moi après! :thinking:
Je vois que je ne suis pas la seule à être gourmande :tongue:
C'est un vilain défaut, mais il faut bien satisfaire ses papilles. Et les miennes dansent la rumba avec du chocolat. Et comme la musique a le don d'apaiser toutes les guerres, moi je dis : Noyons-nous de chocolat :drool:

Et merci Herminie pour ce magnifique don ♥

Le Flood des Nouveaux
Mais de rien, va l'ouvrir maintenant !

Le Flood des Nouveaux
En vrai, tout le monde est un peu gourmand au fond je crois! :lol:
Si vous avez trop de chocolat vous pouvez tout me donner, je veux bien me sacrifier! :frog:
Le chocolat fait rétrécir les jeans, j'dis ça j'dis rien, c'est pour votre bien que je propose ça! :thinking: