19 oct. 2019, 14:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour
Petite nouvelle d'il y a quelques jours (semaines...) et qui restent encore toute timide
Petite nouvelle d'il y a quelques jours (semaines...) et qui restent encore toute timide
Prunille Addams - 1ère année
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou
19 oct. 2019, 14:55
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde 
ça viendra Prunille mais faut pas hésiter à montrer le bout de son nez on est gentil :3
ça viendra Prunille mais faut pas hésiter à montrer le bout de son nez on est gentil :3
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
19 oct. 2019, 14:59
Le Flood des Nouveaux
Oooh Prunille
On vient de te découvrir, et on t'aime déjà
On vient de te découvrir, et on t'aime déjà ❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
19 oct. 2019, 15:24
Le Flood des Nouveaux
Merci Herminie
Et promis, je ramènerai mon nez plus souvent ! Encore plus si on me propose des gourmandises
Et promis, je ramènerai mon nez plus souvent ! Encore plus si on me propose des gourmandises
19 oct. 2019, 15:26
Le Flood des Nouveaux
La gourmandise est un très vilain défaut!Prunille Addams a écrit : Merci Herminie![]()
Et promis, je ramènerai mon nez plus souvent ! Encore plus si on me propose des gourmandises![]()
![]()
Mais je ne dis pas non si quelqu'un veut partager ses chocogrenouilles avec moi après!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
19 oct. 2019, 15:27
Le Flood des Nouveaux
Oooh c'est intéressant ça :3
Oh bah zut je n'en ai plus pour toi Antonn
Oh bah zut je n'en ai plus pour toi Antonn
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
19 oct. 2019, 15:28
Le Flood des Nouveaux
C'est pas grave, ça fait 2 semaines que je suis là et j'ai déjà 20 pour 100 de ma collection donc je pense que je peux me calmer si je veux pas faire une overdose!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
19 oct. 2019, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Je vois que je ne suis pas la seule à être gourmandeAntonn Clifford a écrit : 19 oct. 2019, 15:26La gourmandise est un très vilain défaut!Prunille Addams a écrit : Merci Herminie![]()
Et promis, je ramènerai mon nez plus souvent ! Encore plus si on me propose des gourmandises![]()
![]()
![]()
Mais je ne dis pas non si quelqu'un veut partager ses chocogrenouilles avec moi après!![]()
C'est un vilain défaut, mais il faut bien satisfaire ses papilles. Et les miennes dansent la rumba avec du chocolat. Et comme la musique a le don d'apaiser toutes les guerres, moi je dis : Noyons-nous de chocolat
Et merci Herminie pour ce magnifique don ♥
19 oct. 2019, 15:31
Le Flood des Nouveaux
Mais de rien, va l'ouvrir maintenant !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
19 oct. 2019, 15:33
Le Flood des Nouveaux
En vrai, tout le monde est un peu gourmand au fond je crois! 
Si vous avez trop de chocolat vous pouvez tout me donner, je veux bien me sacrifier!
Le chocolat fait rétrécir les jeans, j'dis ça j'dis rien, c'est pour votre bien que je propose ça!
Si vous avez trop de chocolat vous pouvez tout me donner, je veux bien me sacrifier!
Le chocolat fait rétrécir les jeans, j'dis ça j'dis rien, c'est pour votre bien que je propose ça!