Le Flood des Nouveaux

Antonn Clifford a écrit : 19 oct. 2019, 15:33 En vrai, tout le monde est un peu gourmand au fond je crois! :lol:
Si vous avez trop de chocolat vous pouvez tout me donner, je veux bien me sacrifier! :frog:
Le chocolat fait rétrécir les jeans, j'dis ça j'dis rien, c'est pour votre bien que je propose ça! :thinking:  
Il fait rétrécir les jeans, mais provoque du bonheur. Et rouler de bonheur, c'est encore mieux :wow:
Je veux bien faire union avec toi et me sacrifier pour la bonne cause :D

Ouiiiii, je l'ai ouvert ! J'ai eu le cyclope <3
Merciiiiiiiiiiiiiii ♥

Prunille Addams - 1ère année
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou
Le Flood des Nouveaux
Nous serons donc le groupe des mangeurs de chocogrenouilles, toujours prêt à stopper le mouvement des jeans qui se rétrécissent!  :meninblack:
Notre union de sacrifiste pour la bonne cause va déchirer! :lol:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Le Flood des Nouveaux
Je veux bien faire parti de cette élite! Il faut bien quelqu'un qui se désigne pour ne plus faire subir aux autres des crises de foi insupportables!

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Nous sommes donc trois!  :P
Maintenant faut trouver des personnes à aider, des volontaires pour être aidés?  T-)

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Le Flood des Nouveaux
Coucou Prunelle bienvenue par ici. Tu vas voir tout le monde est sympa ici.
Le Flood des Nouveaux
J'allais intervenir dans la discussion quand je me suis rendu compte qu'on en était à la recherche de volontaires...
Euh, non merci :D Je préfère aller acheter des jeans plus grand !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Oxy Wright a écrit : J'allais intervenir dans la discussion quand je me suis rendu compte qu'on en était à la recherche de volontaires...
Euh, non merci :D Je préfère aller acheter des jeans plus grand !
T'es sure? Grâce à nous tu peux faire de grandes économies tu sais? T-)

Le Flood des Nouveaux
Oui, oui, je suis sûre merci !
Il faut savoir qu'une adulte, dont je tairai le nom de peur de l'invoquer, s'occupe déjà des chocogrenouilles des élèves de l'école. Apparaissant entre autre au Chaudron Baveur sans prévenir et repartant les poches pleines...
C'est triste d'être une chocogrenouille, je peux vous le dire !

Le Flood des Nouveaux
Qui donc? :eyes:
En tout cas si tu changes d'avis tu sais qui contacter! :grin:

Le Flood des Nouveaux
Une ancienne enseignante de l'école, qui tient maintenant une boutique sur le chemin de traverse. Tu es peut-être passé devant en faisant tes courses de rentrée. Il s'agit de l'Apothic'herbes. Son nom commence par un E et finit par .rin Grayce.