Le Flood des Nouveaux

Je ferais donc attention à cacher mes chocogrenouilles quand elle sera là! Merci de l’information! :O

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Le Flood des Nouveaux
Le meilleur conseil que je puisse te donner est... de les manger avant de ne plus en avoir ! Au diable les jeans trop petits !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Je prends ton conseille au pied de la lettre!

*engouffre toutes ses chocogrenouilles d'un coup*

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Ne t'étouffe pas quand même...

Le Flood des Nouveaux
Que pensez vois de mon nouvel avatar ?
Sinon j'aimerais bien avancer ma collection chocogrenouilles mais je ne sais pas comment faire ....

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Ton avatar est plutôt... effrayant ! :fear:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec Lydia !
Quelle est ta question Gaspard, comment avoir des chocogrenouilles ou comment en récupérer des cartes ?

Le Flood des Nouveaux
Merci !
A la base c'est un déguisement ...

Oui, comment récupérer des cartes ?
Jai que 6 cartes alors je ne sais pas comment en avoir d'autres

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Le Flood des Nouveaux
Tu peux en avoir d'autres en participant a des animations des professeurs ou en achetant la fausse autorisation de sortie qui te permettras d'aller à Pré au Lard, là où tu peux acheter des chocogrenouilles. Sinon tu peux attendre la 3ième année devoir et tu n'auras pas besoin de la fausse autorisation.

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
Merci @Lexie Grey j'adore ton vava