Le Flood des Nouveaux

Bonsoir ! Je suis nouvelle, je m'appelle Marianne ! Je comprends pas encore tout mais je suis sure que je vais me faire la main rapidement :)
J'ai hâte de commencer les cours et de faire votre connaissance :)

Marianne Goodstory
Le Flood des Nouveaux
Je suis certaine que tu pourras compter sur ta marraine pour qu’elle te file tous les bons tuyaux ;) Pas d’inquiétude surtout, il faut toujours un petit temps d’adaptation au début o/

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
Ne t’inquiète pas Marianne, moi aussi au début je ne comprenais vraiment rien, mais au bout d’un moment je me suis habituée au site et ça va vraiment mieux! Je suis sûre que ce sera pareille pour toi. :cute:
Ma volière t’es ouverte si tu le souhaites.

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor

Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
N'hésitez pas à poser des questions, que ce soit ici ou à vos parrains ! Rien n'est bête ;)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde et bienvenue les nouveaux! :D

S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."
Le Flood des Nouveaux
Salut à toi Samantha 🙂
Le Flood des Nouveaux
Salut Samantha, salut Cora ! Alors petite filleule, comment se passe ton intégration ? :cute:
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 21 oct. 2019, 16:35, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Salut marraine ça se passe bien pour moi
Le Flood des Nouveaux
Salut a toi Cora! :)

S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdue...

"Lorsque l'on regarde dans la bonne direction, il ne reste plus qu'à avancer."