21 oct. 2019, 18:50
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir Angelina!
Angelina Kept devient ma filleule
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Angelina Kept devient ma filleule
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
23 oct. 2019, 11:27
Bonjour
Je suis William Todd, 1ère année chez les rouges et or. Je recherche un parrain ou une marraine svp pour m'aider à m'y retrouver sur ce site qui m'a l'air génial
Quelques infos sur moi : Je suis une femme de 27 ans, fan de H.P depuis toujours, serpentard à la base.... !! Et j'ai déjà R.P sur d'autres forums (les "basiques" j'ai envie de dire) depuis que j'ai 14 ans. Voila voila
Je suis William Todd, 1ère année chez les rouges et or. Je recherche un parrain ou une marraine svp pour m'aider à m'y retrouver sur ce site qui m'a l'air génial
Quelques infos sur moi : Je suis une femme de 27 ans, fan de H.P depuis toujours, serpentard à la base.... !! Et j'ai déjà R.P sur d'autres forums (les "basiques" j'ai envie de dire) depuis que j'ai 14 ans. Voila voila
23 oct. 2019, 11:36
Je veux bien être ta marraine si tu le souhaitesWilliam Todd a écrit : Bonjour![]()
Je suis William Todd, 1ère année chez les rouges et or. Je recherche un parrain ou une marraine svp pour m'aider à m'y retrouver sur ce site qui m'a l'air génial![]()
Quelques infos sur moi : Je suis une femme de 27 ans, fan de H.P depuis toujours, serpentard à la base.... !! Et j'ai déjà R.P sur d'autres forums (les "basiques" j'ai envie de dire) depuis que j'ai 14 ans. Voila voila![]()
Septième année RP
24 oct. 2019, 01:37
Bonjour !
Je cherche un parrain ou une marraine qui pourra me guider tout au long de cette aventure. Je vous promet de ne pas être envahissante avec mes questions !
Merci !
Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
Je cherche un parrain ou une marraine qui pourra me guider tout au long de cette aventure. Je vous promet de ne pas être envahissante avec mes questions !
Merci !
Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
24 oct. 2019, 08:24
Je suis disponible si tu le souhaites même si j'ai une préférence pour les filleuls envahissantsJennifer Walsh a écrit : Bonjour !
Merci !
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
24 oct. 2019, 15:28
Ça peut toujours s'arranger ! Hihihi ! Merci marraineMaddie Joy a écrit : 24 oct. 2019, 08:24
Je suis disponible si tu le souhaites même si j'ai une préférence pour les filleuls envahissants![]()
24 oct. 2019, 15:48
Parfait 
Jennifer Walsh devient ma filleule
~ Étudiante Fac HM ~
25 oct. 2019, 21:14
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourras, en cas de besoin, répondre à mes questions.
Merci à tous,
| 2ème Année Rp (45-46)
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourras, en cas de besoin, répondre à mes questions.
Merci à tous,
Dernière modification par Talya Duval le 17 nov. 2019, 15:35, modifié 1 fois.
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
25 oct. 2019, 22:39
Bienvenue Talya !Talya Duval a écrit : 25 oct. 2019, 21:14 Bonjour !
Merci à tous,
Talya
Je peux devenir ta marraine, si tu le souhaites
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 oct. 2019, 22:59
Megan Arrington a écrit : 25 oct. 2019, 22:39Bienvenue Talya !Talya Duval a écrit : 25 oct. 2019, 21:14 Bonjour !
Merci à tous,
Talya
Je peux devenir ta marraine, si tu le souhaites![]()
Avec plaisir !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |