25 oct. 2019, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Rentre bruyamment dans la salle.
Bonsoir tout le monde. Je sais que c'est un peu tard mais il n'est jamais trop tard pour se faire des amis n'est ce pas ? Je suis nouvelle dans l'école et on m'avait dit que je pouvais rencontrer pleins de personnes géniales donc jai décidé de faire un petit tour
Bonsoir tout le monde. Je sais que c'est un peu tard mais il n'est jamais trop tard pour se faire des amis n'est ce pas ? Je suis nouvelle dans l'école et on m'avait dit que je pouvais rencontrer pleins de personnes géniales donc jai décidé de faire un petit tour
25 oct. 2019, 23:53
Le Flood des Nouveaux
Je suis aussi nouvelle ! Ma volière est ouverte si tu en a envie
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
26 oct. 2019, 00:06
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Mira
On ne t'avait pas menti ! Tu fais bien de te promener, il y a encore du monde qui traîne !
On ne t'avait pas menti ! Tu fais bien de te promener, il y a encore du monde qui traîne !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
26 oct. 2019, 00:35
Le Flood des Nouveaux
Hey Mira !
Bienvenue ! J'espère que tu te plais ici et que tu rencontre des gens sympas !
N'hésite pas à demander un.e parrain/marraine si tu n'en as pas encore et si tu en ressens le besoin.
Je suis un peu nouvelle (mais plus trop) car je suis ici depuis un mois. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas et envoie moi un hibou, ma volière est ouverte !
Bon courage et à plus (je pense qu'on se recroisera dans les couloirs de Poudlard ; ) )
Alaska, une petite gryffone
Bienvenue ! J'espère que tu te plais ici et que tu rencontre des gens sympas !
N'hésite pas à demander un.e parrain/marraine si tu n'en as pas encore et si tu en ressens le besoin.
Je suis un peu nouvelle (mais plus trop) car je suis ici depuis un mois. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas et envoie moi un hibou, ma volière est ouverte !
Bon courage et à plus (je pense qu'on se recroisera dans les couloirs de Poudlard ; ) )
Alaska, une petite gryffone
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
26 oct. 2019, 12:49
Le Flood des Nouveaux
Salue Talya et Mira
Moi aussi je suis une nouvelle,plus trop quand mêmeet donc je comprends si vous êtes un peu perdues.
Ma volière est également ouverte si vous voulez une amie ou des infos!
Moi aussi je suis une nouvelle,plus trop quand mêmeet donc je comprends si vous êtes un peu perdues.
Ma volière est également ouverte si vous voulez une amie ou des infos!
Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor
Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
26 oct. 2019, 13:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Talya et Mira profitez bien du site bonne installation.
Mejor es deseo que fastidio.
26 oct. 2019, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Vous êtes tous adorable merci
A partir de quel moment sommes nous plus considérés comme des nouveaux ou nouvelles ?:')
@ Oxy Wright désolée je suis partie comme j'etais venue
@ Talya c'est génial*-* tas réussi à prendre tes repères ou je suis la seule perdue ?
@ Alaska merci pour cette brillante idee je vais faire mes démarches le plus vite possible
@Katie bienvenue à toi aussi du coup
@Catrine merci
@ Oxy Wright désolée je suis partie comme j'etais venue

@ Talya c'est génial*-* tas réussi à prendre tes repères ou je suis la seule perdue ?
@ Alaska merci pour cette brillante idee je vais faire mes démarches le plus vite possible
@Katie bienvenue à toi aussi du coup
@Catrine merci
Dernière modification par Mira Markwell le 26 oct. 2019, 16:36, modifié 1 fois.
26 oct. 2019, 16:35
Le Flood des Nouveaux
Hey Mira! Je dirais après un mois ou deux!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
26 oct. 2019, 16:35
Le Flood des Nouveaux
Tout dépend de comment tu le prends, si tu te sens parfaitement à l'aise sur le site et que tu t'y retrouve parfaitement tu n'es plus nouvelle
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
26 oct. 2019, 16:42
Le Flood des Nouveaux
En fait c'est toi qui décide. Chacun avance à son propre rythme. Ce n'est pas une histoire de date mais plus de ressenti
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.