Le Flood des Nouveaux

Si on prend les conditions de Julie je risque d'être nouvelle même apres 2 mois voire un an (bon j'abuse un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu sur ce point peut être )tellement le site est regorgé de trésors :')
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est vrai qu'il est très complet. Mais ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin d'avoir tout lu, ni de tout connaître pour pouvoir être à l'aise ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Je peux te le confirmer Mira ! Par exemple, je ne sais toujours pas qui sont mes préfets, mais je me trouve tout de même très adapté :wise:

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Le Flood des Nouveaux
Tu resteras éternellement une nouvelle @Mira Markwell u.u

Si tu veux mentionner quelqu’un avec l’@ il faut que tu colles le prénom de la personne souhaitée à l’@ et ensuite tu verras une liste de noms apparaître, il te suffira de cliquer sur celui que tu souhaites ;)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
Ne fais pas comme @Anathema Lyndon , c'est le cancre de Serdaigle :lookup:

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Ooh, je ne savais pas que j'avais un titre, merci Mike :grin:

Method in the Madness
Le Flood des Nouveaux
Mais de rien Mr le Cancre, tout le plaisir est pour moi :lol:

Le Flood des Nouveaux
@Eider Dawkins après mintes reprises J'AI RÉUSSI t'as vu je fais deja les premiers pas pour devenir "une ancienne" ():)
Je pensais qu'il n'yavait pas de cancre chez les Serdaigles :0
Le Flood des Nouveaux
Apparemment je suis le seul, ainsi l'a décidé ce cher Mike Table :wise:

Method in the Madness
Le Flood des Nouveaux
Il y a toujours un dernier de la classe Mira, même si l'on est tous intelligents bien évidement!