Le Flood des Nouveaux

C'est faux, la preuve  :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Tu sais @Mira Markwell , on n'est plus nouveau quand on ne se sent plus vraiment comme tel. Pour moi, je ne me sentais plus vraiment nouvelle à partir du moment où j'ai fait ma fiche et où j'ai écrit mon premier RP (c'était hier ou avant-hier en fait) et pourtant cela fait depuis mi-septembre qu je suis inscrite donc bon...
Après ma marraine @Emelyne O'Brien m'a beaucoup accompagnée, c'est pour ça que je trouve vraiment super ce système de parrainage !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas @Anathema Lyndon on va se partager ce titre pendant un petit moment je pense mais pas pendant longtemps :evil:
Et puis la vie ne serait pas drôle si tout le monde pouvait être premier :D
Merci @Alaska Hooks je vais essayer de me mettre au rp et je verrai bien ça change mon point de vue sur moi même :D
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas à demander à ton parrain/ta marraine pour t'aider si tu as du mal pour tes RP, elle pourra t'initier :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Aha merci @Mira Markwell , mais je ne partage rien 💙

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Le Flood des Nouveaux
Coucou ici ! je me souviens plus si j'ai parlé aujourd'hui mais je ne crois pas.

Eh donc Mira, pour te répondre, un peu tard, j'avoue, je n'était pas là cette après-midi ^^ j'ai réussi à prendre mes repères mais à vrai dire puisque ce n'est pas ma première "expérience" sur ce site ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Une ancienne qui a ressuscité dans un autre corps :shock:

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
C'est exact, je dois bien le reconnaître maintenant que j'ai craché le morceaux :crylaugh: niveau expression, ce soir je suis à fond ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue tout le monde ! Et encore (re)bienvenue à toi Talya  :cute: j'espère que ce "corps" là te plaira encore plus que l'autre 

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
J'espère aussi que tu t'y plairas :)