26 oct. 2019, 16:54
Le Flood des Nouveaux
C'est faux, la preuve
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 oct. 2019, 16:58
Le Flood des Nouveaux
Tu sais @Mira Markwell , on n'est plus nouveau quand on ne se sent plus vraiment comme tel. Pour moi, je ne me sentais plus vraiment nouvelle à partir du moment où j'ai fait ma fiche et où j'ai écrit mon premier RP (c'était hier ou avant-hier en fait) et pourtant cela fait depuis mi-septembre qu je suis inscrite donc bon...
Après ma marraine @Emelyne O'Brien m'a beaucoup accompagnée, c'est pour ça que je trouve vraiment super ce système de parrainage !
Après ma marraine @Emelyne O'Brien m'a beaucoup accompagnée, c'est pour ça que je trouve vraiment super ce système de parrainage !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
26 oct. 2019, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas @Anathema Lyndon on va se partager ce titre pendant un petit moment je pense mais pas pendant longtemps
Et puis la vie ne serait pas drôle si tout le monde pouvait être premier
Merci @Alaska Hooks je vais essayer de me mettre au rp et je verrai bien ça change mon point de vue sur moi même
Et puis la vie ne serait pas drôle si tout le monde pouvait être premier
Merci @Alaska Hooks je vais essayer de me mettre au rp et je verrai bien ça change mon point de vue sur moi même
26 oct. 2019, 17:14
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas à demander à ton parrain/ta marraine pour t'aider si tu as du mal pour tes RP, elle pourra t'initier
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
26 oct. 2019, 17:14
Le Flood des Nouveaux
Aha merci @Mira Markwell , mais je ne partage rien
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
26 oct. 2019, 23:35
Le Flood des Nouveaux
Coucou ici ! je me souviens plus si j'ai parlé aujourd'hui mais je ne crois pas.
Eh donc Mira, pour te répondre, un peu tard, j'avoue, je n'était pas là cette après-midi
j'ai réussi à prendre mes repères mais à vrai dire puisque ce n'est pas ma première "expérience" sur ce site
Eh donc Mira, pour te répondre, un peu tard, j'avoue, je n'était pas là cette après-midi
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
26 oct. 2019, 23:37
Le Flood des Nouveaux
Une ancienne qui a ressuscité dans un autre corps
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
26 oct. 2019, 23:39
Le Flood des Nouveaux
C'est exact, je dois bien le reconnaître maintenant que j'ai craché le morceaux
niveau expression, ce soir je suis à fond
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
26 oct. 2019, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue tout le monde ! Et encore (re)bienvenue à toi Talya
j'espère que ce "corps" là te plaira encore plus que l'autre
#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
3ème année RP
26 oct. 2019, 23:54
Le Flood des Nouveaux
J'espère aussi que tu t'y plairas