Le Flood des Nouveaux

Bonjour les Nouveaux et Nouvelles !
Alors, comment se passent vos installations au sein de Poudlard ? Vos camarades sont gentils ?
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : Bonjour les Nouveaux et Nouvelles !
Alors, comment se passent vos installations au sein de Poudlard ? Vos camarades sont gentils ?
Bonjour Miss!
Si on oublie ceux qui veulent que l'on passe la nuit dans les cachots tout le monde est très gentil! :biggrin:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Le Flood des Nouveaux
Ah mais ça c'est parce que vous êtes Serpentard Mister Clifford ! Les cachots, c'est votre seconde maison :lol:
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi encore ce cliché sur les Serpentards ?
Antonn s'en prend aux mauvaises personnes mais sinon les cachots la nuit croyez moi on aime pas tellement y rester :ninja:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Les dortoirs et ma salle commune sont ma seconde maison, pas les cachots ....  :erk:
Et puis je trouve quand même qu'être jeté dehors sans même un matelas ce n'est pas le meilleur moyen d'accueillir les nouveaux élèves, mais ce n'est bien sur qu'un avis personnel... :doubt:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Le Flood des Nouveaux
Il faudra revoir les méthodes d'accueil des Serpents je crois :lol:
Le Flood des Nouveaux
Y'a pas que les serpents Miss, un Serdaigle c'est aussi arrangé pour que ma nuit dans les cachots soit des plus terrifiantes! :unsure:  

Le Flood des Nouveaux
Doit-on se poser des questions sur les valeurs transmises par leur DDM ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Antonn Clifford a écrit : 30 oct. 2019, 11:49 Y'a pas que les serpents Miss, un Serdaigle c'est aussi arrangé pour que ma nuit dans les cachots soit des plus terrifiantes! :unsure:  
Quels fourbes ces Serdaigle dis donc :innocent:

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Le Flood des Nouveaux
Tiens tiens, mais qui voilà? :doubt: