1 nov. 2019, 18:49
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je ne perds pas le Nord, mais je me suis fait snober par Kristen  :thinking:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

1 nov. 2019, 18:51
Ed clairement en ce moment je n’en ai rien à faire de ta barbe 🤣 Je veux ma femme !!

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

1 nov. 2019, 18:53
Bon d'accord... Je vais essayer de te ramener ta femme ... ou au moins un de ses bouts. On sait pas ce que les McKinley vont en faire  :lol:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

1 nov. 2019, 18:57
Deux possibilités, peut-être les deux en même temps pour faire d’une pierre deux coups: chantage aux Sepulveda et/ou chantage pour récupérer Noreen vu qu’Ursula n’a pas pu le faire.

Équipe Modératus

1 nov. 2019, 19:09
Mais pourquoi "morte ou vive" alors ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

1 nov. 2019, 19:15
Hmm.. J'ai déjà entendu parler d'un Arseni Stoyanov mort qui serait revenu sous forme d'Inferi.. Cette Inferi était-elle "réaliste" ? Semblait-elle vivante ou était-ce un véritable cadavre ?

Après, peut-être qu'ils peuvent simplement garder son corps mort et prétendre qu'elle est en vie.. :thinking: Mais naan, je ne m'incruste pas du tooout :innocent:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

1 nov. 2019, 19:17
Oxy Wright a écrit : 1 nov. 2019, 19:09 Mais pourquoi "morte ou vive" alors ?
Ils ont peut être différentes idées de ce qu’ils peuvent en faire, ce qu’on a énoncé, j’entends. Ça aurait été une contrainte juste « morte » ou « vive », ils auraient eu moins de chance de l'avoir je crois... Dans les deux cas ils peuvent affecter Miss Loewy (Ah bonsoir à vous!)

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

1 nov. 2019, 19:26
Je crois aussi que dans ces cas-là, l'important n'est pas ce qui est vraiment, mais ce que l'on croit...

Équipe Modératus

1 nov. 2019, 20:15
...Oh. Ça ferait une jolie citation ça. Je retiens miss, sérieusement.

D’ailleurs vous montez dans mon estime (enfin un peu plus haut) : « Contenez vos hormones » , c’était magnifique. :rofl:

J’ai une toute petite question, parce que sait-on jamais... Mais Aude est souvent venue à Poudlard. Comment? Je veux dire... si Miss Loewy ne reçoit pas l’aigle poste ou si elle ne suspecte pas la suite ( :roll: pas d’emportement, c’est une prévision) est ce que le Conseil peut gagner l’ile plus facilement? Avec du Polynectar ou simplement Aude manipulée.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

1 nov. 2019, 20:25
Aude vivait à Poudlard, partageant des appartements avec Kristen, donc si quelqu'un voulait prendre sa place via Polynectar, cela impliquerait un certain sacrifice que personne de raisonnable ne serait prêt à faire. :wise:

Équipe Modératus