Inscription
Connexion

02 nov. 2019, 16:37
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Les quelques mètres me séparant encore de la Salle de Bal se réduisent alors que j’avance à petits pas vers ma destination de la soirée. Évidemment, je n’ai pas pensé que me maquiller prendrait autant de temps - l’os de la mâchoire était compliqué à dessiner ! - et je suis un peu en retard. En plus, je n’ai même pas prévu d’aller à la soirée avec quelqu’un, ce qui contribue à monter encore mon niveau de stress. Pourtant, j’y étais bien allée seule, l’an dernier, et ça s’était super bien passé. En arrivant devant les portes de la pièce, je comprends mieux l’origine de ma tension : la soirée à laquelle j’ai participé en première année était organisée au sein de la Salle Commune, alors que cette année, elle se tient à l’échelle de Poudlard. Il y a donc bien plus de monde de présent.

Sous le chambranle de la porte, je laisse mon regard glisser sur la foule, avant de me rendre compte des décorations de la salle : il y en a partout ! Entre le plafond, les murs, et même le buffet, Halloween est vraiment le thème de la soirée. J’ai un léger haut-le-cœur en me souvenant d’un certain cadavre de blaireau, mais cela ne m’empêche pas de me diriger quand même vers la nourriture. Je ne vais tout de même pas rester au niveau de l’entrée de la soirée.

Mon costume de squelette est ajusté tellement près du corps que j’ai l’air bien plus maigre qu’à l’accoutumée, et le maquillage termine l’illusion en camouflant chaque parcelle de peau nue. Tout en me saisissant d’une boisson à l’étrange couleur verte et en cherchant mes amis du regard, je me dis que je suis plutôt fière du résultat final.

Reducio
Résumé :
- Megan arrive en retard et seule
- Elle est déguisée et maquillée en squelette
- Elle prend une boisson au buffet et cherche ses amis du regard

Quiconque le voulant peut interagir avec Megan ! ^^

Dernière modification par Megan Arrington le 04 nov. 2019, 22:40, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 nov. 2019, 16:58
 Bal des Sorcières  La salle de bal
La jeune fille semblait touchée par ce compliment, plus en tout cas que par la chocogrenouille qu'il lui sacrifiait. Les filles restaient un mystère pour Saul. Comment pouvait-on sans trembler ne pas même poser les yeux sur un chocolat offert? Il admirait l'exploit. Dédaignant donc totalement la gourmandise, et sans même un regard à celle-ci, elle se tourna vers lui.

-Pour un vrai fantôme ? Non merci. C’est le plus beau compliment qu’on aurait pu me faire ce soir !

Bon bah c'était clair... Ça en faisait une de plus pour lui! Sans chercher à insister plus encore, le gamin en croqua une patte, mâchant tranquillement.

-Saul, c’est cela ?

Ce dernier interrompit son geste pour la dévisager. Elle le connaissait? Il eu un instant de gène, il n'avait même pas essayé de la reconnaître derrière le maquillage mais les manières de la fillette étaient bien assez travaillées pour avoir fait l'effort de chercher ; avec qui plus est le langage raffiné qu'on attribuait aux Sang-pur. Lui même avait subi une éducation similaire mais sûrement pas aussi poussée. Enfin bon, il avait intérêt à lui trouver un nom avant de paraître impoli. Allons, il ne devait pas y avoir autant de Sangs-pur que ça dans les rangs des secondes année...
Il inclina la tête pour acquiescer, son cerveau fonctionnant à toute allure. C'est qu'avec ses cheveux teints en blanc et ses lentilles ça allait êtr-
À moins que.
Le nom, les yeux, tout lui revint d'un coup. Lorsqu'il regagna son regard si caractéristique, il se demandait pourquoi il ne l'avait pas reconnu plus tôt. Sans se presser, il avala le bout de chocolat, redressa la tête.

-C'est bien moi. Toi... toi tu dois être Alice? Sangblanc.

Bah oui, il avait trouvé les deux, il n'allait pas jouer le radin. Le concert de crapauds venait tout juste de commencer. Le gamin jeta un regard vers la scène, amusé par ce que reprenaient les amphibiens... à leur sauce.

-Ça c'est chouette. Je sais pas comment ils arrivent à faire chanter leurs crapauds, même aussi simplement. J'ai essayé un jour avec celui de mon frère et... hé. Ça n'a pas vraiment eu le rendu que j'espérait.

Harold n'avait pas bronché, aucun son n'avait daigné quitter son gosier et lui, gamin de 8 ans, presque 9, l'avait totalement boudé durant une semaine parce que ce vieux baveux avait lâché ses meilleurs notes quand Sam1 avait essayé lui-même. Avoir un crapaud comme compagnie à Poudlard avait dès lors été raillé des possibilités. Une image lui traversa soudain l'esprit et Saul tourna un sourire blagueur vers la Serpentard. Pas sûr que ça lui plairait mais il n'eut pas le temps de se reprendre, déjà l'étincelle était allumée dans ses yeux.

-T'attends ton crapaud charmant toi?

À moins que ce ne soit simplement un ami en retard. Mais Saul n'avait pas bien souvent vu ce pâle visage se plisser en un sourire. Ses yeux restaient-ils aussi glacés lorsqu'elle riait? ...ou s'emportait contre les plaisantins un peu trop hardis?

1: grand frère de Saul.
@Alice Sangblanc

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

02 nov. 2019, 17:33
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Je me regardais dans le miroir. C'est ma mère qui m'avais confectionné ce déguisement specialement pour moi. Je suis allée dans la salle de bain pour me maquiller et l'enfiler. J'ai mis des lentilles pour que mes yeux soient rouges, pris un tube de mascara et pris du rouge à lèvres à la dernière minutes et je me suis faite des petites cornes rouge. La jupe noire de ma robe descendait au dessus des genoux, et mon haut rouge et noir avait des espèces de lacets blancs noués en dessous de la poitrine. Je portais également des collants noirs. Oui, j'étais déguisée en diablesse. Des frissons parcours tout mon corp. C'est mon premier bal.

Je rentre dans la salle. Celle ci est splendide, des citrouilles volaient, il y avait des toiles d'araignée, des squellettes pendaient aux murs. Jamais les moldus ne décoraient comme ceci. Les personnes était super bien déguiser, en diable ou diablesse, fantome, squelettes, zombies. Franchement tout le monde avait joué le jeux. Je vis des personnes que je connaissait mais je n'était pas sur avec leur masques. Des tables de buffet étaient dressées contres les murs. Il y avait pleins de sucreries, que je connaissait ou non, des boissons à volontés. Je vis mon amie entrain de manger toute sortes de sucreries là-bas.

- Coucou Élicia, cette soirée à l'air génial ! Et un peu...flippante aussi. Je lui souris timidement.
@Elicia Caldin

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

02 nov. 2019, 18:29
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Lila remarqua parmis la foule quelqu'un qui n'avait pas l'air accompagné. La jeune fille repérée par Lila était entrain de prendre des boisson. À vrai dire Lila commençait à s'ennuyer très profondément, elle détestait de ase voir des couples dans Poudlard et là, dans cette salle de bal, il y en avait plein.

Lila ne connaissait pas particulièrement cette fille. Elle ne l'avait vu que quelques fois dans la salle commune de sa maison. Comment s'appelait-elle déjà ? Ça commençait par un M et... Madeline ? Magalie ? Morgane ? Humm... Lila n'était même pas sûre que son nom faisait partie de ceux auxquels elle pensait.

Elle s'approcha doucement de la fille pour ne pas bousculé les gens, même si elle en avait bousculé quelques-uns : deux serpentard, trois Gryffondor, un Poufsouffle et aucun Serdaigle. Quand elle fut assez proche elle dit d'une voix douce :

- Bonjour, je suis Lila Rose. Je suis en deuxième année et je suis à Poufsouffle. Je t'ai vu quelques fois dans la salle commune mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ton visage. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne expression d'ailleurs.

Elle sourit en prenant un boisson au buffet. Elle espérait que le bal se déroule bien de son côté. Elle n'arrêtait sans cesse de penser à sob petit frère qui devait fêter Halloween seul, cette année encore.

@Megan Arrington

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

02 nov. 2019, 20:45
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Elina avait fort à faire ailleurs, mais c'était le soir d'Halloween. Impossible de s'y soustraire. Il y avait bien trop de choses en jeu pour qu'elle prenne le risque d'attirer l'attention par son absence. Sans compter que l'on ne savait jamais vraiment de qui se méfier. Il fallait qu'elle semble se tenir à carreaux, ne rien manigancer. Laisser croire que sa captivité de l'an passé lui avait fait suffisamment peur pour qu'elle n'envisage que de se terrer à Poudlard quand bien même elle détestait l'idée de passer pour une lâche. Ce soir, elle devait assumer son rôle de professeure et encadrer l'évènement avec ses collègues. D'autant plus qu'elle devait faire partie du jury pour le concours de danse qui aurait lieu à 20h30.

Elina n'avait pas de cavalier. Bien qu'elle fasse bonne figure, elle n'avait pas la tête à un bal et n'avait pas cherché à être accompagnée. C'était peut être un peu triste de se rendre seule à un bal, mais elle n'y accordait pas vraiment d'importance. Du temps de sa scolarité, elle était une mauvaise menteuse, ne sachant guère cacher ses états d'âme. Elle avait appris depuis. Arborant un joli sourire, elle semblait tout à fait satisfaite de se trouver là lorsqu'elle passa les portes de la salle de bal.
Elle avait choisit une tenue avec soin, puissu'il lui fallait donner l'impression de ne vouloir être nul part ailleurs en cet instant. Hors de questions de négliger ce qui devait être la principale préoccupation de toute personne se rendant à un bal. Elle n'était, certes, pas très effrayante, pour ne pas dire nullement. Mais Halloween laissait le choix des armes. Ce soir, elle serait une Cendrillon version sorcière. Gare à ce qu'elle ne se transforme pas en citrouille à minuit! Toute sa tenue était dans les tons blancs et bleus pâles. Quelques fioritures par-ci par-là, mais guère plus. Un premier regard jeté à la salle lui appris qu'elle n'était pas la seule à avoir opté pour un costume peu effrayant.

Reducio
Image

Elle devait bien reconnaître que la décoration de la Salle de Bal était magnifique et dans les ton de la fête d'Halloween. Elle fit un rapide tour des personnes déjà présentes. Saluant certains et échangeant quelques mots à l'occasion elle fini par atterrir du côté du buffet. Pour se donner contenance, elle finit pas prendre un verre de jus de citrouille, la curieuse boisson verte ne lui inspirait pas confiance. Le choeur des crapauds signait le début de la soirée avec une musique entraînante. Sans y prêter attention, Elina se mit doucement à battre la mesure.
Vous pouvez interagir avec Elina si cela vous tente!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

02 nov. 2019, 21:30
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Dans la foule il se découpe. Avec sa nouvelle apparence. Boucles d'oreilles. Fausses dents et peau colorée. Atypique mais plaisant. Légèrement décalé. Ce coin de personnalité que je peux apercevoir me plaît. Un peu de folie dans la vie. Tout ce que j'aime. Car c'est vrai que je ne le connais pas beaucoup, Rufus. Enfin, je le connais comme camarade, de même année, que l'on croise dans les couloirs, à qui on dit ''salut'' et avec qui on partage des cours. Je connais le Rufus que tout le monde connaît. Mais cette soirée est l'occasion de découvrir peut-être un autre Rufus.

Il s'approche. Je me lève. Il me complimente et me salut. Je le remercie d'un sourire. On avance. On se mêle à la foule mais tout en restant proche, les épaules s’effleurant de temps à autre. Le concert rempli la salle de ses sonorités. Ce n'est pas agréable. Même très insupportable je trouve.

Tout le monde a joué le jeu. Les déguisements sont tous plus variés les uns que les autres. J'aime pourvoir apercevoir de nouveaux traits de la personnalité des gens de par leur costume et maquillages. Par dessus tout le bruit ambiant, j'essaye de faire parvenir à mon cavalier ces mots :

« J'aime beaucoup ta transformation pour ce soir. Est-ce que tu veux qu'on aille manger ou boire quelque chose parce que je t'avoue que je ne suis pas très réceptive à ce concert. »

Un effort tout particulier a été fait sur la décoration. Comme toujours. Le thème est bien respecté. Mais la soirée ne commence pas du mieux qu'elle aurait pu. Pas assez dansante. Car oui, j'aime la musique -la bonne- et danser encore plus. Cela viendra au fur et à mesure des heures. De la soirée.

« Dis moi, on ne se connaît pas vraiment en fait ! Je vais dire cette phrase plus que dite et redite mais ce n'est pas grave : parle moi un peu de toi. Ou alors raconte moi quelques ragots sur les gens qui sont ici ce soir. Ou je ne sais pas quoi. En fait je ne suis pas très forte pour entamer la conversation. Après ca va, j'ai pleins de choses à raconter, je deviens un véritable moulin à parole -si je ne le suis pas déjà- et voilà mais je n'ai jamais été douée pour m'introduire on va dire haha ! »

Je parle le plus fort possible à hauteur de l'oreille de Rufus pour être sûre d'être entendue. Peut-être trop fort. Et trop aussi. C'est le stress ça qui me fais parler avec excès. Je grimace. Pourquoi est-ce que j'ai le don pour gâcher absolument tout, tout le temps ? J'essaye d'effacer cette moue de mon visage et de la remplacer par un léger sourire. Il sait un peu qui je suis, peut-être, donc j'espère qu'il ne va pas fuir devant cette piteuse discussion. Sa compagnie est pourtant agréable. Ce serait dommage.

@Rufus Williams (j'arrive pas à identifier je crois oupsi)
Dernière modification par Maggy Thompson le 26 avr. 2020, 11:09, modifié 1 fois.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

02 nov. 2019, 22:18
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Andrew était en pleine effervescence comme une bonne partie du château d'ailleurs, car c'est ce soir que devait avoir lieu le bal d'halloween a Poudlard. Le jeune brun devait y retrouver Thalea pour passer la soirée avec elle. Rien de bien étonnant la dedans pour peu qu'on les connaissent un peu tous les deux. Mais ce soir une chose changerai, ils seraient déguisés. Ils avaient donc décidés d'un commun accord de se costumer sur le même thème et c'était l'idée de Thalea qui l'avait emportée, le Dia de los Muertos, la fête des morts Mexicaine. Ces costumes n'étaient pas les plus effrayants mais ils étaient très colorés et festif en général.

Andrew avait opté pour un costume pourpre sur lequel était dessiné des os blanc si bien qu'il avait l'air d'un squelette. Il portait un noeud papillon noir et sa tête était surmontée d'un sombrero noir avec des fleurs pourpres comme motifs. Enfin il avait maquillé son visage tel une tête de squelette pour être dans le prolongement de son costume. De loin il avait l'air d'un squelette Mexicain.

Satisfait de son accoutrement il s'empressa de quitter sa salle commune pour rejoindre la salle de bal. Il était déjà bien en retard et Thalea devait certainement l'attendre. Enfin arrivé à la fête d'Halloween, le jeune garçon se mit en quête de la brunette. Il ne savait pas exactement comment elle s'était déguisée mais le fait de connaître le thème l'aiderait sûrement à la retrouver parmis ce flot d'élèves déguisés.
Après quelques minutes a déambuler dans la salle de bal Andrew finit par reparer Thalea qui était occupée a manger des bonbons en attendant l'arrivée de son cavalier et s'empressa de la rejoindre.

"Salut Thalea, désolé pour le retard. J'espère que ça ne fait pas trop longtemps que tu attends."

@Thalea Kisley

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

02 nov. 2019, 23:04
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Emelyne avait eu l’occasion de voir entrer presque tout le monde en attendant son cavalier. Elle avait reconnue Alice Sangblanc sous son déguisement de Dame Blanche après quelque minute, ayant d'abord cru qu'un des vrais fantômes de l'école s'était invité au bal. Mike Conwell, un camarade de Gryffondor, s'était paré comme un clown mais Emelyne le trouvait assez peu rassurant, pour un clown... A vrai dire, il ne lui donnait pas du tout envie d'aller le saluer. Par prudence... Elle avait aussi vu Maximilian Whitecastle et... Comment s’appelait son amie déjà ? Ah oui, Debra Brunn. Enfin, "amie" serait plus juste, au vue de la scène qu'elle avait eu l’occasion de voir. A n'en pas douter, ses deux là s'aimaient. Ils passèrent devant elle sans la voir, tant ils n'étaient préoccuper que de leur partenaire. Emelyne haussa les épaule. Le tout, c'était qu'ils s'y amusent. Ce couple Vampiresque la fit sourire. Son amie Lila Rose était également passer sans la voir, portant elle aussi un déguisement de loup-garou. Emelyne se dit qu'elle avait bien fait de faire une version Kitsune... C'était plus original visiblement que le simple loup-garou. Il y avait d'autres clown, d'autres vampires, des créatures étranges aussi... Elle vit aussi Lexie Grey déguisée en... En quoi d'ailleurs ? Une sorte de fille étranges, avec des cheveux bleu d'un côté et rose de l'autre, franchement dévergondée vu sa tenue et un peu frappadingue vu la batte qu'elle avait. Qui se promenait avec une batte en dehors du terrain du Quidditch ? Elle était accompagnée de... D'un fantôme bizarre avec des cheveux de fille. "Sans doute sa chère Hestia..." pensa Emelyne. Mais rien de plus sûr, car mise à part les cheveux, rien ne laissait deviné qui se cachait sous le déguisement, et des filles aux cheveux noirs... ben il y en avait beaucoup. Mais Lexie Grey ne traînait pas avec beaucoup de filles... A vrai dire, Hestia était la seule qui soit très proche de Lexie, du peu qu'Emelyne avait pu en voir. C'est à se moment là que son cavalier arriva, lui tendant la fameuse rose qu'elle lui avait demander de trouver et la complimentant. Emelyne rougit légèrement et lui adressa un franc sourire. Il était enfin là ! Et elle était super contente de le voir dans son costume de loup-garou Kitsune. Il lui allait hyper bien. Pour la première fois, Emelyne était très fière de son travail et que quelqu'un porte ce qu'elle avait créer de ses petites mains. Elle prit la rose, et comme elle l'avait prévu, l'accrocha à sa robe, juste là où se trouvait son nœud décoratif.

- Bonsoir Gaby et merci ! Toi, tu es très élégant je trouve. Les masques sont magnifique ! Tu as fait du très beau travail !

Elle prit le masque qu'il lui tendait, l'installa sur le dessus de sa tête, terminant ainsi son costume. Gabryel portait bel et bien une rose identique à son veston et également un masque sur sa tête, réplique exacte du sien. Ils étaient assortis et l'effet qu'elle recherchait était bien là. Elle posa sa main sur son bras, et entra avec lui dans la salle. Le Chœur des Crapauds venait tout juste de commencer. Elle ne savait pas trop quoi faire, aussi elle proposa à son meilleur ami :

- Tu as soif ? Moi, je boirais bien un verre de jus de citrouille.

Image


@Gabryel Fleurdelys

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

02 nov. 2019, 23:28
 Bal des Sorcières  La salle de bal
La fillette était là, occupée à manger des sucreries en tout genre et observant la grande salle de bal. Toujours aucune trace de son cavalier. S'il ne se pointait pas très vite, elle aurait le temps de faire une surdose de sucreries.

Elle s'apprêtait à reprendre une troisième poignée de bonbons quand elle l'aperçu. Il déambulait à travers les élèves, vêtu d'un costume pourpre et d'un sombrero. Elle ne pouvait pas voir tous les détails du costume, elle était trop loin. Cependant, elle était sûre d'une chose. Son cavalier était magnifique.

Après quelques minutes a slalomé entre les petits monstres présents à la fête, Andrew arriva enfin près de la jeune fille. Elle déposa un bisou sur sa joue et lui adressa un beau sourire. Elle pût mieux voir son costume. Il avait peint des os sur ses vêtements, son sombrero était orné de fleurs pourpres qui rappelait son déguisement, son visage était maquillé comme celui d'un squelette. Un vrai petit squelette mexicain ! Il était vraiment très beau avec ce costume, elle ne s'était pas trompée. Thaléa sentit ses joues rougir. Heureusement, on ne pouvait rien voir avec son maquillage.

Le garçon s'excusa du retard et lui demanda si elle attendait depuis longtemps. La jeune brune pensa : Depuis suffisamment longtemps pour avoir mangé in bonne partie du bol de bonbons qui est sur la table. Mais, elle n'en voulait pas à son cavalier. Elle était heureuse de sa présence.

-" Bah... J'ai eu le temps d'engloutir pas mal de bonbons. Tu devrais les goûter, ils sont super bons ! "

Elle lui tendit une poignée de sucreries diverses et variées, en rigolant. Caramels, pattacitrouilles, guimauves, berties crochues, etc. Il en avait pour tous les goûts. Il trouverait bien quelque chose à son goût. Elle peut rapidement un caramel, puis continua.

- "J'adore les caramels, se sont mais bonbons préfere. Sinon, tu es vraiment très beau dans ton costume. Il est très réussi. J'espère que le mien te plait, j'y ai passé beaucoup de temps."

@Andrew Taylor

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

02 nov. 2019, 23:31
 Bal des Sorcières  La salle de bal
18h 30, Dortoir des filles, Salle de bains

Rebecca sortait de la douche. Dans 30 min, elle allait retrouver la salle de bal pour la première fois car l'an précèdent, elle n'y était pas aller, honteuse de n'être pas accompagnée ... Une serviette autour d'elle et de ses cheveux l'a couvrait. Elle se vêtue de sa plus belle robe qu'elle avait acheté avec son grand frère, chez Madame Guipure. Celle ci était verte kaki avec une magnifique cravate et de grosses tulles bordeaux.

Reducio
Image
Robe portée par Rebecca.


Elle avait mis des collants fins noirs pour ne pas attraper froid ce soir là car mine de rien, l'hiver approché. Becca avait aussi acheté une paire de "Dock Martens", une marque Anglaise que Rebecca mettait beaucoup quand elle vivait comme une Moldue.

Reducio
Image
Collant porté par Rebecca.


Image
Chassures portées par Rebecca


Devant le miroir, se trouvait un grimoire dans lequel Rebecca avait trouvé une formule qui séchait les cheveux rapidement. Un peu bête en y pensant mais vachement pratique en fin de compte ! Elle sortit sa baguette et l'agita d'un coup sec. Sechrus Chevrus. La tignasse rousse sécha en un rien de temps ! Elle sortit une petite trousse de toilette, l'ouvrit et en ressorti des épingles.

La moitié de sa famille était moldue alors elle avait appris à se servir de ses mains la petite Anglaise. En quelques minutes, deux gros macarons orange se trouvaient sur les deux côtés de la tête de Becca ! Il ne manquait plus que le maquillage et les deux accessoires qui allaient donner vit à son costume plus raffiné qu'effrayant !

La deuxième année ouvrit sa trousse de toilette et y ressortit simplement un rouge à lèvres et un mascara. Elle appliqua le maquillage sur sa peau. Tout ça terminait, il ne manquait plus que la cerise sur le gâteau. Elle se vêtu d'une ceinture porte épée et d'un magnifique tricorne à plume bordeaux et noir. Elle déposa le chapeau sur sa tête.

Reducio
Image
Porte épée de Rebecca.


Image
Chapeau de Rebecca.

19h 00, Salle de bal

Elle entra pour la première fois dans la salle de bal, cet endroit était magique ! Les décorations étaient toutes les unes que les autres intrigantes ! Mais celui qu'elle attendait le plus c'était son cavalier. Il allait d'abord faire son entrée sur scène avant de venir la voir mais ce moment resterait tout de même magique. Rebecca reconnaissait la plupart des personnes présentes mais elle attendait l'Inconnue (Harriet, rp en cours) qu'elle avait convaincue à venir au bal, du moins, au début.

Dernière modification par Rebecca Smith le 05 nov. 2019, 21:53, modifié 1 fois.

Opéra.