Inscription
Connexion

04 nov. 2019, 20:51
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Suite de ce poste.


Lila sursauta légèrement en sentant une main se poser sur son épaules. Elle se tourna brusquement et vu Nova, l'une des jeune fille avec qui elle avait partagé son dortoir. C'était assez surprenant de la revoir pour la jeune fille mais c'était plutôt normal : elles étaient à une soirée, le soir d'Halloween, toute l'école y est et s'amuse comme des fous. Lila n'est pas vraiment entrain de s'amuser. Mais Avec ma compagnie de la jeune Poufsouffle joliment déguisé et de Nova, tout pouvait changer en un instants.

Lila regarda autour d'elle avant de répondre. La salle était de plus en plus remplis de couples, ca commençait un peu à l'insupporter. Elle connaissait certains visage et arrivait à mettre un nom dessus, pourquoi n'arrivait-elle pas à de souvenir du nom de la jeune blondinette qui se trouvait devant elle. Elle avait du l'entendre dans la salle commune pour savoir qu'il commençait par un M. Lila soupira finalement car elle n'arrivait pas à creuser dans son cerveau.

- Pour moi, Nova. Ca ce passe pas si bien. Si je n'étais pas venu rejoindre ... euh
... cette jeune fille, je serais rester assis en réfléchissant au sens de la vie. Et c'est pas vraiment pour ça que je suis venu. En plus tout ces couples me donne la nausée. Je déteste voir les amoureux roucouler... Mais je suis sûreque çava mieux se passer maintenantque je suis avec toi et ... euh... Megan ! Voilà! Tu t'appelais Megan!


Lila fit enfin fière de s'être souvenue du prénom de la jeune fille. Megan, c'est un joli nom. Si un jour Lila a un enfant, elle pensera à ce nom.

La musique résonnait dans la pièce. La salle de bal était assez jolie et Lila regrettait de ne pas s'être attardée sur le decor plus tôt. Les murs avaient une si jolie teinte. Jolie, mais ub peu vieux.

Lila regarda ses vêtements qui la transformait pour une nuit en loup-garou. Elle avait toujours aimé ses créatures qui ont apparences humaines er qui se transforme en vampire mes soirs de plein lune. La jeune Poufsouffle aurait adoré se tranformer pour une nuits et s'échapper long pour revenir le lendemain. Elle aurait aimé avoir quelques chose qui lui permette de fuir en quelques temps. Elle sourit en pensant déjà à un forme de loup-garou parfait pour elle. Mais tout chose a une contrainte et la contrainte d'être un loup garou est de devoir manger de la carcasse humaine durant cette nuit de pleine lune pour pouvoir continuer à vivre. Lila n'aimait pas vraiment l'idée de devoir manger de la carcasse humaine. Elle ne voulait pas savoir le goût que ça devait procurer et puis... on ne choisit pas sa proie... car on n'a plus souvenir de notre forme humaine.

Lila chassa ses idées de sa petites têtes. Rien que de réfléchir à ce genre de chose la faisait paniqué à un très haut point.

- Dis Nova, tu es venu accompagné ? Ou attends-tu quelqu'un ? ... non désolé, c'est un peu indiscret. Je manque de tact des fois.

@Nova Stronger @Megan Arrington

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

04 nov. 2019, 21:16
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Le bal d'Halloween, Lila attendait ce moment avec une grande impatience. Dans le monde des moldus elle adorait cette fête pour se déguiser en monstre mais aujourd'hui, alors qu'elle était une sorcière, elle était moins là dedans puisqu'elle savait que les fées, vampires et autres créatures fantastiques n'étaient pas que un mythe mais au contraire existait réellement.

Depuis son arrivée à Poudlard, la jeune demoiselle était pressée que le bal de Halloween ouvre ses portes car après tout dans le monde magique, ça devait juste être fantastique non ? Elle avait bien étudié aujourd'hui mais, n'était pas bien concentré en cours ayant trop hâte que les heures défilent pour se retrouver en soirée et que le bal ne débute.

Une fois les cours de la journée terminé, elle se précipita dans sa chambre. Pour une fois, elle ne se perdit pas dans les couloirs de l'école, ce qui était plutôt rare car depuis septembre, elle avait prit l'étrange habitude de se paumer, c'était le moins que l'on puisse dire. Une fois arrivée dans le terrier des niffleurs, le nom de son dortoir, elle se précipita vers sa valise et en sorti une magnifique robe. Elle attrapa également un masque à la scream, c'était Halloween ou non ? Elle pouvait être jolie mais paraître effrayante aussi et puis ce film devait être peu connu des autres puisqu'il faisait clairement parti du monde moldu.

Une fois prête, elle se rendit donc dans la salle de bal et pénétra à l'intérieur. Elle était accompagné d'un autre première année de Poufsouffle. Cela lui permettrait de faire plus ample connaissance avec ce garçon d'ailleurs qu'elle connaissait à peine. Elle regarda tout autour mais, ne le vit pas, elle était surement la première arrivée des deux. Elle se mit donc dans un coin afin de l'attendre sans gêner personne.

@Gaspard Smith

04 nov. 2019, 21:37
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Irene embrassa Louis sur le front et quitta ses appartements. Elle avait promis à l'elfe de maison qu'elle ne serait pas longue : le temps du concours de danse, puis terminé. Elle n'avait pas la tête à aller à un bal, de toute façon. La seule personne qui pouvait lui faire apprécier ce genre de festivités, c'était Hugh : Hugh et ses mains chaudes ; Hugh et ses yeux pleins de sourires ; Hugh et ses bras enveloppants. Mais Hugh n'était pas là. Cet imbécile avait préféré intégrer je ne sais quel poste stupide du RRSL plutôt que celui de formateur, qui lui aurait pourtant assuré une place au château.

L'entrée d'Irene fut aussi discrète qu'elle. Elle longea les murs jusqu'à la table du jury, où se trouvait déjà son collègue professeur de vol. Elle n'avait pas fait d'effort sur sa tenue vestimentaire ; elle n'allait pas non plus se déguiser ! Une robe de soirée simple, un chignon relevé, aucun bijou. Elle tira la chaise à côté de celle de Rhys, lui fit un sourire absent - mais poli, toujours poli - et s'assit. Puis elle tâcha d'oublier sa mauvaise humeur, son mauvais esprit. Il ne fallait pas que les élèves paient pour cela, ils n'y étaient pour rien. Et puis, c'était un peu de sa faute, après tout. C'était elle qui avait lancé l'idée d'un concours de danse, comme ça, sans y réfléchir. Parce qu'en ces temps difficiles, un bal, un concours de danse et toutes ces futilités, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour les élèves. Moins pour elle, mais ça, c'était d'une importance moindre : les enfants avant tout.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

04 nov. 2019, 22:17
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Brett vous avait enfin rejoint, vous pouviez y aller.

- Salut Brett ! Contente de te voir ! T'es super aussi ! Allons-y, dans ce cas.

Tu étais heureuse. Oui, tu pensais y aller avec un Autre mais pour le moment, cela n'avait plus d'importance. Tu sentais que cela allait être une belle soirée.

Tout comme ta meilleure amie, tu prends le bras de ton meilleur ami, après tout, c'était bien ton cavalier. Vous entrez enfin, et tu reconnais certaines personnes, dans cette salle déjà bien pleine. Elle était loin d'être silencieuse, mais rien ne semblait avoir vraiment commencé. Tu souris aux personnes que tu connais. Tu aperçois Arya, Lexie, Hestia et Emy que tu salues d'un signe de tête.

Tu étais contente d'être ici. Tu ne pouvais pas être en meilleure compagnie. Cela ne devait sûrement pas étonner les autres de te voir avec ton meilleur ami, tout comme toi, ils savaient à quel point vous êtes inséparables.

Cette fête vous fait du bien, à tous. Cela vous change les idées, tu le savais bien. Tu ne pensais plus à ton statut, à tes craintes pour tes parents, non, rien ne te venait en tête. Tu sais aussi bien que moi que tu te trouvais dans ton élément : La musique. Que ce soit par le chant ou la danse, cela te permettait de ne plus autant penser qu'habituellement, tu as l'air de redevenir une petite fille dans ta tête.

Seulement, je ne peux pas te promettre que tout ira bien pour toi...

@Alexei Menkins @Carry Harrison @Brett Carter

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

04 nov. 2019, 22:33
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédemment

"Merci ! Oh, il ne faut pas le dire trop fort mais quelqu'un en a mangé, tu sais ?" Dit-elle avec un sourire entendu par dessus son gobelet de la boisson - qui était très bonne - avant d'éclater de rire. Elle se lèche les babines avant que le cocktail ne coule trop sur sa peau. 

"C'est bien dommage, et de quoi se mêlent t-ils ! Mais entre nous il faut une vie pour la finir, je n'ai pas encore eu le temps de voir beaucoup d'épisodes de l'ancienne génération. Tu imagines, ça a commencé en 1963 !" s'exclame t-elle. Herminie bavarde ensuite de bon cœur, enchaînant ensuite sur quelques anecdotes qu'elle aimait à propos de la série, et lui demandait s'il avait aimé tel ou tel docteur.

Elle sent peu à peu son pied se mettre à bouger de lui même au rythme du chœur des crapauds qu'elle est en train de regarder. Bientôt, elle irait participer avec Chems au concours de danse, et elle sentait déjà cet état particulier d'avant-spectacle la gagner. Comme des braises sous la surface de sa peau. Ce qui lui fait penser qu'elle devait prévenir Gray qu'elle devrait l'abandonner entre vingt heures trente et vingt-et-une heures. Gray, qui semblait infiniment plus ouvert qu'à l’ordinaire, remarque t-elle avec ravissement.

Elle tourne la tête quand Gray l'interpelle, et son visage s'illumine dans un joli sourire. "C'est Aelle, Aelle Bristyle ! Je voulais le lui dire, je le trouve sublime..." s'exclame t-elle en même temps que son compliment.  La jeune fille tourne la tête vers son cavalier, ébahie. Maintenant, elle est presque sûre que le rose de ses joues se voit à travers le gris. "Je, heu, merci beaucoup" parvient-elle à articuler. Elle remarque avec embarras qu'il a une légère tendance à la vouvoyer en certaines occasions. Heureusement, Gray continue sur sa lancée. "J'adorerais, si ça ne te dérange pas !" et elle lui retend son bras, comme pour le remercier. "Je devais te dire, je me suis inscrite avec Chems pour le concours de danse..." lui dit la petite blonde avec excuse. "Je suis désolée mais tu seras tout seul pendant une demi-heure, sauf si la partenaire de Chems est par là ?" Elle s'en veux un peu, surtout qu'elle avait l'impression de retirer à Gray un de ses amis en prime.

Les deux jeunes gens arrivent enfin auprès de Aelle, qui est venue avec Gil'Sayan - sous un masque très élégant, mais Herminie déduit bien vite qui se cache en dessous -, semble t-il. C'est bien, pense Herminie. Il faut qu'elles se mêlent aux autre un petit peu. La petite Préfète pose sa main sur le bras de son cavalier pour l'arrêter avant d'entrer dans la "bulle" que les deux filles semblent s'être créée.

"Aelle ?" appelle t-elle doucement en levant une main pour attirer son attention. Elle s'approchera si elle sent que les deux jeunes filles sont d'accord. "Je voulais te dire que je trouve ce costume absolument magnifique. Il fait rêver." lui dit-elle avec un doux sourire. "Toi aussi, Gil'Sayan n'est-ce pas ? Il me fait penser à quelque chose que j'aime bien." Le voyage de Chihiro, mais elle ne le lui dit pas. Puis elle se tourne vers son cavalier pour faire les présentations. "Gray, voici donc Thalia Gil'Sayan, elle a mon âge, et Aelle Bristyle, en Quatrième année." dit elle avec un geste de la main. "Et voici Gray Haros ! Je voulais simplement te féliciter Aelle, je vous souhaite une excellente soirée". Ses yeux pétillent de plaisir.

Suivant

@Gray Haros @Aelle Bristyle @Thalia Gil'Sayan

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

04 nov. 2019, 22:37
 Bal des Sorcières  La salle de bal
« Et bien, et bien… Il semblerait que la soirée puisse commencer ! »

Chems rejeta sa tête en arrière en ricanant bruyamment comme le charognard qu'il était censé être pour l'évènement, accompagnant la fée maléfique qui lui avait donné cette apparence. Ce bal promettait d'être démentiel. Dans leur progression au milieu de toutes ces créatures de la nuit et des cauchemars, le garçon ne put s'empêcher de se jouer de l'ambiance sinistrement exaltante. Toujours au bras d'Emily, cela ne retint pas l'irlandais de zieuter les élèves présent, donnant des faux coups bec-tête à ceux qui osait confronter et maintenir son regard trop longtemps. Approches-toi trop prêt et je te becquète le nez ... À un dracula non loin, il l'interpella en bramant sans embarras :  Jolie costume! Voudrais-tu des troues en plus sur le visage pour compléter ceux que tu as dans le cou ?... À un zombie qui passait par là : Tu sais moi la viande, fraiche ou pas, je suis pas difficile. Certains marchaient dans ses provocations, d'autres jouaient le jeu en lui répondant de bonne grâce, et enfin, il y avait ceux qui ne le calculaient pas du tout. Emily le sortie de ses piafferies.

Chems se redressa promptement, faisant mine de réarranger son foulard de col pour se donner une contenance en répondant sans réfléchir... « Aaah oui oui certainem— ...Jusqu'à ce rappeler la question. E-enfaite non... J'ai pas... soif ? » hésita-t-il à avouer, son regard vacillant entre les grands yeux verts de sa camarade et la foule obstruant l'accès au buffet, confus. C'est, deux minutes d'égarement plus tard, que Chems se souvint de son rôle en tant que cavalier. « Mais ! Mais allons donc voir c'qu'il y a quand même » se raccrocha-t-il tant bien que mal aux branches en faisant oui oui de la tête, son bec accentuant le mouvement tandis qu'il rattrapait le bras qui avait faillit lui échappé. Il passa devant sa camarade pour creuser un chemin pour celle-ci, posant ses deux mains sur la table une fois arrivé, se penchant sur les mets. « Voyons ce que ce buffet a à nous proposé alors... »
Pour être honnête, ce n'était pas pour Emily, il n'aurait pas approché le buffet si tôt dans la soirée, mais il patienta sans le dire, suivant les choix de sa cavalière des yeux. « Ceux là, c'est à base de morve de troll » déclama-t-il en pointant les liquides verts pour le geste de rendre ce buffet d'Halloween un peu plus ragoutant qu'il ne l'était déjà. 

Il donna ensuite son dos à la table pour prendre le temps de vraiment sonder la salle et essayer de reconnaître quelques personne. C'était comme un jeu des 7 erreurs géant, sauf qu'au lieu de trouver ce qui était différent, il cherchait les choses habituelles chez les personnes pour les identifier. Il ne suffisait parfois que d'une chevelure, une démarche ou une posture. Le garçon en cherchait une particulière d'ailleurs. Une chevelure corbeau comme sa nouvelle peau de bête, contrastant à une peau laiteuse... mais il n'y parvint pas, ni en se mettant sur la pointe des pieds, ni en fouillant du regard les recoins les plus éloignés de la salle.... 

C'était bizarre de ne pas la voir en ces lieux quand, un an auparavant, il n'y avait eu qu'elle ici pour le rejoindre. Il aurait aimé qu'elle soit là pour vraiment entendre autre chose qu'un vieux vinyle ou sa piètre prestation jadis. Elle aurait aimé, il en était sûr. La scène s'animait justement, remplaçant l'écho de sa propre voix dans sa mémoire par ce qui ressemblait à la mise en marche d'un ampli. Chems poursuivit ses observation de la salle en discutaillant avec sa cavalière sans se souvenir du programme de la soirée jusqu'à si ses yeux fureteurs ne jètent un coup d'oeil accidentel sur la scène et fasse un double take en réalisant ce qui se mettait doucement en place. 

« Oï Emily, check ça ! ». Le choeur ! Bien sur le poufsouffle avait fait l'effort de ne retenir que l'heure du concours de danse. « J'ai jamais vu de mes yeux des crapauds chantés c'est dingue... Viens on s'approche ! » 

@Emily Baker
Dernière modification par Chems Daley le 25 nov. 2019, 11:43, modifié 2 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

04 nov. 2019, 22:39
 Bal des Sorcières  La salle de bal

Une fille que je crois reconnaître derrière son déguisement s’approche de moi et se présente : Lila Rose. Oui, c’est ça, Lila ! Je n’ai pas souvent parlé avec cette deuxième année de ma maison, qui me semble sympathique, mais je me souviens l’avoir croisée de nombreuses fois. Bon, je ne suis pas la seule à avoir plus de mal avec les noms ce soir - les costumes variés ne devant pas aider -, puisqu’elle non plus ne se rappelle pas du mien.

Alors que je m’apprête à lui répondre, une seconde fille nous rejoint. Tout comme Lila quelques instants plus tôt, j’ai du mal à remettre un nom sur son visage. Je crois que c’est une Poufsouffle, et je suis prête à parier qu’elle n’est pas de mon année, mais son prénom m’échappe.

Lorsque la nouvelle venue nous demande comment se passe la soirée, je me contente de hocher la tête en souriant. L’ambiance a l’air très sympathique, mais je n’ai pas encore croisé mes meilleurs amis, et je commence à m’en vouloir de m’être inscrite au concours de danse qui se déroulera plus tard. Le stress monte déjà, et je me demande ce qui a pu me passer par la tête.

En plus, ma camarade de classe est plus rapide à répondre. J’apprends ainsi que l’autre Poufsouffle se nomme Nova, et que tout comme moi, Lila n’a pas retrouvé ses amis ce soir. Je note mentalement que je suis bien d’accord avec elle concernant la quantité de couples présents à la soirée, et m’exprime par un froncement de nez suivi d’un hochement de tête. Pouah. Il semblerait également qu’elle ait retrouvé mon nom, ce qui me fait sourire. Plus besoin de présentation, je crois.

À la question de Lila, je hausse un sourcil. C’est vrai que Nova semble seule pour le moment, mais peut-être que ses amis - ou son partenaire - ne sont pas encore arrivés. Tout en déposant mon verre vide, je décide de proposer mon aide, sait-on jamais. De toute façon, je vais bien devoir me décoller du buffet pour aller danser tout à l’heure.


« J’suis venue toute seule aussi. », commencé-je à voix basse, avant de reprendre plus fort, « On peut t’aider à chercher, si t’attends quelqu’un ? »

Reducio
Résumé :
- Megan reste proche du buffet
- Elle discute avec Lila et Nova en finissant son verre

Suivant
@Lila Rose @Nova Stronger
Dernière modification par Megan Arrington le 08 nov. 2019, 16:39, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

04 nov. 2019, 22:46
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Il sourit gentiment à Brett quand celui-ci finit par les rejoindre, visiblement après s'être dépêché pour arriver plus vite. Il ne le connaissait pas vraiment, ils s'étaient simplement croisé plusieurs fois mais cela n'avait pas été plus loin. Mais bon ils auraient le temps de faire connaissance à un autre moment


-Pas de soucis ^^ Et puis ton déguisement est super bien fait t'en fait pas :3


L'heure était venue de profiter du moment. Même si tout n'était pas parfait, même s'il y avait des choses qu'il regrettait plus ou moins, le moment était venu de passer une bonne soirée, en compagnie de gens qu'il aimait bien et notamment de sa meilleure amie Lili. Celle qui savait toujours comment lui changer les idées quand les choses n'allaient pas et dont il s'était rapproché tellement vite.

Il sourit un peu quand Lili prit son bras. Après tout, rien de plus normal ils étaient cavaliers pour la soirée donc autant faire comme tous les autres couples de danseurs. Il entra donc en sa compagnie, regardant la foule autour d'eux. La plupart des professeurs étaient là et il y avait aussi beaucoup d'élèves, certains qu'il reconnaissait assez facilement et d'autre non selon les déguisements. Il y avait une grande variété dans les costumes mais certaines étaient tout simplement magnifique.

Il sourit à quelques personnes qu'il reconnut en chemin, aucune ne semblant étonné de le voir au bras de sa meilleure amie. Après tout, à part quelques rares fois ils étaient littéralement tout le temps collés ensemble et tout le monde avait l'air de s'y être habitué. Mais il était bien avec elle, tous les deux s'entendaient à merveille donc il n'y avait aucune raison de se priver. Et elle semblait tout aussi contente que lui qu'ils partagent ce moment tous les deux donc il n'y avait rien à redire. Et il ne pouvait pas se mentir sur le fait que même s'il avait été triste pour Lili quand son petit ami lui avait dit qu'il ne serait pas là, il n'avait pas pu s'empêcher aussi d'être content quand elle avait accepté d'y aller avec lui, puisque sa petite amie n'était pas là. Au moins avec elle il savait qu'il passerait un très bon moment. D'autant plus qu'elle adorait la musique, il savait qu'elle serait à fond dans ce bal? Et il essaierait d'en faire autant, après tout il était assez à l'aise quand il s'agissait de danse, bien plus que quand il s'agissait de chant ou de musique. Une bonne diversion des soucis du quotidien voilà ce qu'était ce bal et il comptait bien en profiter tout comme sa meilleure amie il en était sûr. Il sourit d'ailleurs à son amie


-Tu veux boire quelque chose ?


@Carry Harrison @Lili Cooper @Brett Carter

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

04 nov. 2019, 23:28
 Bal des Sorcières  La salle de bal
PNJ - Tess Smith, 13 ans, 3ème année


Reducio
Image



C'était enfin ton moment, tu le savais, tu le sentais. Tu te regardes dans la glace, satisfaite de toi-même : Tu sais que tu ne passeras pas inaperçue, vu ta tenue. Tu avais opté pour un look de mariée défunte, avec un peu plus de style : Hors de question d'y mettre du sang ou quoi que ce soit d'autre dans le genre, la classe avant tout. En soi, les pièces étaient plutôt simples, seule la robe faisait la différence : Au moins une chose que ta moldue de mère avait pu faire correctement.

Tu ne connaissais pas vraiment les autres mais il était hors de question de te montrer seule : Tu sais que ta maudite cousine était loin d'être seule, ce qui t'échappait toujours autant. Comment pouvait-elle être autant entourée ? Les autres ne remarquaient-ils pas comment elle était ?

Tu avais besoin d'élaborer ton plan, la détruire elle directement n'était pas suffisant à tes yeux. Tu ne feras rien d'autre que du repérage ce soir, tu as toute l'année pour la détruire, tu avais le temps. C'est pour cela que tu n'y allais pas seule, pour éviter de paraitre suspecte, tu connais ta cousine, elle remarque bien ce genre de choses, mais tu sais être plus maligne qu'elle, tu as des talents qu'elle n'a pas.

Quelques jours auparavant, tu avais rencontré une fille, devant l'affiche du bal. Tu pensais déjà à y aller avec elle, c'était ta seule option, tu ne te fais pas facilement des amis. Bizarrement, cette Kyana te semblait intéressante mais tu ne voyais pas en elle une vraie partenaire,  plus quelqu'un avec qui tu allais pour ne pas paraitre louche. Un bouche-trou. C'est ça. Après tout, tu ne la connaissais pas plus que ça.

- Je n'ai toujours pas de partenaire mais quelque chose me dit que si on y va toutes les deux, on aura personne à envier

Ces mots résonnaient dans ta tête. La façon dont tu les avais sortis était plus que troublante. Un beau mensonge dit avec une telle sincérité, était-ce seulement possible ? Le Mensonge prendra-t-il part à la Vérité ? Il était bien trop tôt pour le savoir.

Tu arrives devant la salle de bal et tu devines que tu es plutôt en retard. C'est ce que tu voulais, il n'y a rien de mieux pour faire une belle entrée remarquée. Tu vois Kyana, en costume, non loin de la salle. Elle ne semble pas si sereine. A vrai dire, le remarques-tu vraiment ?

- Alors, je suis comment ? Parfaite, n'est-ce pas ?

Oui, oui. Pleine de modestie, surtout.

Vous entrez enfin dans la salle et tu vois le monde qui s'y trouve. C'était l'occasion parfaite, tu avais bien pensé ton coup. Tu avances un peu avec Kyana et tu La vois enfin. Elle était évidemment entourée de personnes, dont un garçon de votre maison. Son copain, peut-être ?

Non, si tu te souviens bien, son copain ne fait pas parti des Verts. Où était-il dans ce cas ? Avait-il refusé ? Intéressant... Et puis, bien sûr, il fallait qu'elle ait un copain, la Miss Parfaite, manquait plus que ça.

Tu la vois regarder dans ta direction. Bingo. Tu te penches vers Kyana, ayant enfin besoin d'elle :

- Ca te dit qu'on aille vers le coin, là-bas ? dis-tu proche d'elle, en chuchotant.

Tu regardes un coin qui est étonnamment plutôt vide. Il fallait que les Autres viennent à toi, pas le contraire.

@Kyana Lewis
Vous pouvez interagir avec Tess, gardez en tête que pour le moment, personne ne sait que Lili et elle sont cousines ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

05 nov. 2019, 04:19
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Joie bonne humeur, que pouvaient-être les adjectifs pour décrire à quel point cette soirée promettait d’être l’une des meilleures que Carry n’eut jamais passées ? Contrairement aux deux dernières années précédentes ou elle ne connaissait personne, cette fois-ci Carry pu reconnaitre beaucoup d’entre dont certains avec qui elle n’était pas en bon terme mais elle ne s’attarda pas sur eux. A plusieurs reprises, elle se félicita de l’idée du masque pour passer inaperçu, qui sait ce qui pourrait se passer s’ils découvraient qui se cachait derrière ce masque et en toute honnêteté elle ne voulait pas savoir.

La troisième Harrison secoua la tête frénétiquement dans tous les sens comme pour faire sortir cette pensée saugrenue qu’elle venait d’avoir. Cette soirée allait être parfaite et devait être parfaite, il n’en pouvait être autrement. Comme tout enfants/adolescent, elle avait besoin de se détendre, de passé un moment ou les problèmes ne pourrait l’atteindre pendant un court instant et ce court instant était la maintenant tout de suite.

Derrière son masque a moitie blanc et noir, Carry ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire satisfait en regardant ses deux amis se parler sans même se soucier de Brett ou d’elle qui étaient pourtant près d’eux. Alexeï avait demandé à Lili si celle-ci voulait quelque chose à boire avec un sourire des plus tendre. Comment ne pas s’imaginer des choses avec la façon dont il lui avait demandé ? En ce moment même, carry avait envie de pousser Lili avec son derrière pour la faire tomber dans les bras de son cavalier mais elle savait que si elle le faisait, elle le regretterait amèrement. Au lieu de ça, Carry tira Brett par la manche pour lui intimer de s’éloigner légèrement de ces deux amies et avoir leur propre petit espace privé pour eux aussi.

Carry pouffa d’amusement tout en laissant sa tête tombée en arrière faisant presque glissée son masque ne révélant qu’une petite partie du maquillage tout blanc qu’elle avait appliqué sur sa peau avant de remettre l’accessoire en place. *Ouf ! C’était moins une ! * Souffla-t-elle. Un peu plus et elle était bonne pour se réfugier dans sa chambre enfin cette fois elle avait Brett pour la protégée. Une fois assez éloignée de Lili et Alexeï, Carry laissa doucement sa main ramper et s’enrouler autour de celle de Brett en rougissant. Depuis cette fameuse après-midi au lac, ce n’était plus la même chose entre elle et lui, ils avaient échangé leur premier baiser et avaient confessée leur sentiment l’un a l’autre, formant ainsi un couple auquel Carry n’aurait jamais imaginer l’existence. Rien que d’y penser, Carry avait les yeux qui brillaient et le sourire au lèvre qu’elle aurait bien voulu montrer à Brett. Elle lui prit sa deuxième main et essaya de le regarder dans les yeux à travers son masque.

-Merci d’avoir accepté de venir avec moi au Bal mon Brett, c’est la première fois que j’y vais avec un cavalier… Carry marqua une pause en serrant un peu plus fort la poingne de sa main pour lui exprimer sa joie d'etre avec lui. Dit moi, est ce que tu aimes danser ? Est ce que tu sais danser ? Demanda-t-elle en laissant ses hanches se balancer de gauche a droite dans un rire enfantin.



@Alexei Menkins 
@Lili Cooper 
@Brett Carter

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve