Le Flood des Nouveaux

Je l’utilise justement, je suis entrain de défiler les polices d’écriture :cute:

Lucas Lobosca ~ Première année RP
• Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Perso ma préféré, c'est la Dumbledore que je trouve très simple et jolie, je l'utilise sur ma fiche, si tu veux des conseils je peux t'en montrer d'autres très jolies!  :cute:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Le Flood des Nouveaux
Elle est pas mal, j’aime bien ^^
Avec plaisir, si ça ne te dérange pas mais par hibou ça sera peut-être plus simple non ?

• Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Je te fait une petite liste et je t'envois un boubou!  :P

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Le Flood des Nouveaux
Merci, c’est gentil de ta part :cute:

• Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
C'est envoyé! Va voir ta volière!  :wow:
Et te sens pas obligé d'en utiliser une que je t'ai donnée, c'est juste pour te donner des idées!  ;)

Le Flood des Nouveaux
Ma marraine est Maddie Joy, Lucas. ^^

Qu'est-ce que c'est, Font même ? :what:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
@Ellana Collins C’est un site qui répertorie différentes polices que tu peux utiliser pour embellir ta fiche ou tes devoirs par exemple :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci beaucoup @Eider Dawkins. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les nouveaux !

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling