9 nov. 2019, 14:12
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
9 nov. 2019, 14:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Lucy !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
9 nov. 2019, 15:45
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !
C'est la première fois que je viens sur ce flood, il y a tellement de choses à faire ici !
Je vois que @Lucas Lobosca travaille sur sa fiche. J'ai juste un brouillon pour l'instant. Je voulais attendre d'avoir assez d'éléments mais peut-être qu'il vaut mieux la créer et la compléter ensuite
Est-ce que tout le monde prend la date 2044 comme référence pour leur arrivée ? Au départ j'ai cru comprendre que la date est au choix, mais finalement, ça rend les RP à plusieurs et la cohérence plus compliquée. Finalement je ne prends pas de risque et j'utilise la date que je vois sur le site mais je me pose la question...
C'est la première fois que je viens sur ce flood, il y a tellement de choses à faire ici !
Je vois que @Lucas Lobosca travaille sur sa fiche. J'ai juste un brouillon pour l'instant. Je voulais attendre d'avoir assez d'éléments mais peut-être qu'il vaut mieux la créer et la compléter ensuite
Est-ce que tout le monde prend la date 2044 comme référence pour leur arrivée ? Au départ j'ai cru comprendre que la date est au choix, mais finalement, ça rend les RP à plusieurs et la cohérence plus compliquée. Finalement je ne prends pas de risque et j'utilise la date que je vois sur le site mais je me pose la question...
Meagan Harris
9 nov. 2019, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Tu as effectivement le choix de ton année RP, même si par défaut, on considère que tu es entrée en septembre 2044 je suppose. C'est le plus simple on va dire, surtout si ça te convient.
Si tu veux "avoir fait ta rentrée" plus tôt, il faut que tu avances dans tes années devoirs pour pouvoir t'inscrire dans la chronologie quand tu le souhaites.
Si tu veux "avoir fait ta rentrée" plus tôt, il faut que tu avances dans tes années devoirs pour pouvoir t'inscrire dans la chronologie quand tu le souhaites.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
9 nov. 2019, 16:07
Le Flood des Nouveaux
Ouip, tu n'as pas le droit de RP à une année supérieure à celle de ton année devoir, sauf si tu est déjà inscrit dans la chronologie
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
9 nov. 2019, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Ah oui effectivement, il ne faut pas oublier les années devoirs. Ah bah, autant simplifier les choses, j'ai déjà tellement de choses à apprendre
Merci pour l'éclaircissement !
Merci pour l'éclaircissement !
Meagan Harris
10 nov. 2019, 01:34
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ! Ah ba non alors bonjour ?
Bonne nuit peut-être ? Oh et puis je sais pas ! Juste que j’ai une petite question... Pourquoi je ne peux pas poster de Rp dans les cuisines ?
Bonne nuit peut-être ? Oh et puis je sais pas ! Juste que j’ai une petite question... Pourquoi je ne peux pas poster de Rp dans les cuisines ?
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
10 nov. 2019, 01:36
Le Flood des Nouveaux
C'est parce que, n'étant qu'en première année devoirs, tu n'as pas encore accès aux Cuisines !
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
10 nov. 2019, 02:11
Le Flood des Nouveaux
Ah d’accord ! Merci beaucoup !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
10 nov. 2019, 17:55
Le Flood des Nouveaux
J'ai une petite question ... Pour le parcours apprentie sorcier il faut poster une fiche pour se présenter ....
Avez vous des conseils à me donner ? Et ou dois je la poster ?
Avez vous des conseils à me donner ? Et ou dois je la poster ?
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi