Le Flood des Nouveaux

Tu dois poster ta fiche ici ^^

tu as tout expliqué dans ce sujet et après si tu n'es pas sûre ou manque d'inspiration tu peux toujours aller jeter un oeil à la fiche des autres ou poser des questions ici :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Trop rapide Alexeï, j'allais répondre :lol:
Merci en tout cas :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir,

En parlant de fiche, la mienne est en pleine construction, et c'est vrai que tous ses liens m'ont été fort utile. De même que de regarder des modèles, vous avez tous de très belles fiches, et je crois bien avoir passé l'après-midi à en dévorer une vingtaine

Palmyre passion Niffleur
Le Flood des Nouveaux
Nice~
C'est toujours flatteur alors hésite pas à donner des noms xD

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Eliott ! (pardon n'est pas peur)

Tu fais bien de parler de ta fiche, car je me disais justement qu'en la lisant, je l'adorais (je crois même que j'allais venir pour te le dire par hibou). Même si elle n'est pas encore terminée, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage : son passé et ses caractéristiques. J'ai vraiment hâte de la voir le résultat final. ^^ 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas certaine que donner en public les noms soient très important, mais rien ne t'empêche de les contacter pour leur faire plaisir par tes compliments, voire leur demander des conseils ^^ 

Pour ma part j'avoue que ma fiche n'est absolument pas belle et si quelqu'un veut s'occuper de la relooker, il peut se manifester dans ma volière haha ! :lol: Le seul conseil que je puisse donner : la mettre à jour régulièrement, ça permet d'éviter de passer une journée dessus à chaque mise à jour semi-annuelle  ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Je ne me souviens pas exactement, mais en parcourant certains sujets, j'ai regardé quelques profils par curiosité. 

Oh Alaska, merci beaucoup. Toi aussi tu fais bien de me le dire, parce que tu es l'une des personnes sur lesquelles je me suis le plus inspirée. Dès que j'ai vu ta fiche je me suis dit : "il faut que j'utilise Fontmeme, il faut que je rajoute telle ou telle image, etc" je la trouve magnifique.  :cute:

Merci pour le conseil Irene, j'y penserai ! 

Palmyre passion Niffleur
Le Flood des Nouveaux
T'en penses quoi de ma fiche @Eliott Cartel ? :grin:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Merci à toi, tes mots me viennent droit au cœur, je pensais pas.  :innocent:

Je suppose que ta marraine te l'a déjà dit, mais une fois que ta fiche sera terminée, n'oublies pas de demander à la faire indexer dans ce sujet

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Bonjour comment allez-vous ?
Bienvenue à tous les petits nouveaux et j'en profite pour dire que j'apprécie beaucoup ta présentation et ta fiche Eliott ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.