Le Malade Imaginaire
C'est normal tu éternues tellement fort que dans ta tête tu vois tout trembler. Pour calmer ton rhume
parce que tu en as un, c'est obligé . Il faut que tu restes surchauffée pendant 3 jours.
Moi je ne suis plus passionnée par le Quidditch alors que c'est ma passion depuis que je suis jeune ! En tout cas maintenant je sens un talent d'artiste qui monte en moi .
parce que tu en as un, c'est obligé . Il faut que tu restes surchauffée pendant 3 jours.
Moi je ne suis plus passionnée par le Quidditch alors que c'est ma passion depuis que je suis jeune ! En tout cas maintenant je sens un talent d'artiste qui monte en moi .
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Malade Imaginaire
Il n'y a rien de grave, tu te lasses juste du Quidditch. Une seule chose à faire, teste ton talent pour le dessin, la peinture, la sculpture, la danse, la musique... et oublie un moment le Quidditch. Quand ce dernier t'aura trop manqué, tu redeviendras une fan inconditionnelle du Quidditch. 
Pour ma part, je suis bien embêtée.
Lorsque je marche, il m'est impossible de m'arrêter de danser.
Pour ma part, je suis bien embêtée.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Malade Imaginaire
C'est embêtant, tu as deux solutions: Soit tu danses sans arrêt comme moi
ou alors tu prend une solution à base de haricots et d'aubergine!
Quand à moi, je ne parviens pas à dire le mot, merci! Je ne veux pas paraître impoli avec tous le monde!
Quand à moi, je ne parviens pas à dire le mot, merci! Je ne veux pas paraître impoli avec tous le monde!
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Le Malade Imaginaire
Ce n'est pas bien grave ! Tu dois juste, chaque fois que tu veux dire "merci", le dire trois fois de suite à l'envers ("icrem") jusqu'à ce que tu puisses à nouveau le dire normalement
Pour ma part, mes coudes me démangent énormément, et chaque fois que je gratte, ils deviennent jaunes
Que faire?
Pour ma part, mes coudes me démangent énormément, et chaque fois que je gratte, ils deviennent jaunes
#426b80 //
grandiose
grandiose
Le Malade Imaginaire
Aucun souci ! Ça arrive en cas d'envie pressante de relaxer tes coudes, qui sont sur exploités toute la journée.
Il fait donc que tu leur fasse un petit soin relaxant composé d'un peu de pollen et de purée de moustique !
J'ai moi aussi un petit problème : quand j'éternue, ce qui est souvent le cas, je tousse de la poudre de perlinpinpin. C'est assez problématique... Comment je pourrai y remédier ?
Il fait donc que tu leur fasse un petit soin relaxant composé d'un peu de pollen et de purée de moustique !
J'ai moi aussi un petit problème : quand j'éternue, ce qui est souvent le cas, je tousse de la poudre de perlinpinpin. C'est assez problématique... Comment je pourrai y remédier ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Malade Imaginaire
Pas de chance Lumah ! Il s’agit ici du syndrome Macratchoum qui est héréditaire et peu connu. Les symptômes peuvent être diminués mais tout les gardera quand même.
Je te propose un traitement expérimental. Pendant une semaine, tu devras regarder 16h de discours politiques dont 4 uniquement destiné au célèbre homme politique : Perlinpinpin. Au bout de cette semaine, tu devras répondre « oui et non » à toutes les questions que l’on te pose et ce pendant 1 mois.
Bon courage !
Je suis également malade. Depuis 1 semaine, à chaque fois que j’ai chaud, ce qui est souvent le cas, mes cheveux s’enflamment et je crache du feu. Il me faut vite un traitement avant que je ne brûle tout Poudlard.
Je te propose un traitement expérimental. Pendant une semaine, tu devras regarder 16h de discours politiques dont 4 uniquement destiné au célèbre homme politique : Perlinpinpin. Au bout de cette semaine, tu devras répondre « oui et non » à toutes les questions que l’on te pose et ce pendant 1 mois.
Bon courage !
Je suis également malade. Depuis 1 semaine, à chaque fois que j’ai chaud, ce qui est souvent le cas, mes cheveux s’enflamment et je crache du feu. Il me faut vite un traitement avant que je ne brûle tout Poudlard.
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Le Malade Imaginaire
Ma pauvre ! Mais ne t'inquiète pas il y a un remède très simple : Prends une tente et va rester dans le froid pendant 1 semaine et demi. N'ai pas peur, tu n'auras pas très froid puisqu'à cause de ta maladie, tu as moins froid que les autres.
Je viens diagnostiquer des gens mais moi aussi je suis malade ! Mes pieds sont constamment gelés même quand je les ais mis dans le feu de la cheminée de ma salle commune ! Franchement ça va plus du tout !
Je viens diagnostiquer des gens mais moi aussi je suis malade ! Mes pieds sont constamment gelés même quand je les ais mis dans le feu de la cheminée de ma salle commune ! Franchement ça va plus du tout !
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Malade Imaginaire
Oh ! J'ai déjà eu ça par le passé ! Rien de plus facile pour soigner ça, je vous prescris un bain de pied avec des poissons-salamandres pendant une semaine ! Ils vont vous mordiller les pieds, ce ne sera pas agréable, mais croyez-moi, vous n'aurez plus froid aux pieds pendant au moins un bon mois ! 
Je suis également malade, c'est affreux. À chaque fois que je rend une mauvaise note à un élève, je me mets à rire de manière incontrôlé. Est-ce les effets d'un mauvais sort ?
Je suis également malade, c'est affreux. À chaque fois que je rend une mauvaise note à un élève, je me mets à rire de manière incontrôlé. Est-ce les effets d'un mauvais sort ?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Le Malade Imaginaire
Aaah vous avez un gros accès d'adultite. Buvez une potion d'amnésie, puis faites vos propres contrôles, ça vous passera au bout d'un moment, vous ne rirez plus autant.
Quand à moi, j'ai des ailes et une auréole qui ne cesse d'apparaître à chaque fois que je fais une bonne action, ce n'est franchement pas très discret !
Quand à moi, j'ai des ailes et une auréole qui ne cesse d'apparaître à chaque fois que je fais une bonne action, ce n'est franchement pas très discret !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Malade Imaginaire
Il s'agit de l'angelite royale. Ma grand mère a eu une voisine dont la meilleure amie en a souffert. Tu devrais essayer de te promener avec une couronne dorée sur la tête et un tissu blanc, ça devrait passer d'ici janvier.
Pauvre de moi, je ne fais qu'aller d'incendies en incendies, je commence à en avoir marre ! Que faire ?
Pauvre de moi, je ne fais qu'aller d'incendies en incendies, je commence à en avoir marre ! Que faire ?
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 2 déc. 2019, 01:36, modifié 1 fois.
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.