21 nov. 2019, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux, et bon rétablissement à tous ceux qui ont attrapé toutes sortes de maladies peu sympathiques !
J'ai moi-même une toux...
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
21 nov. 2019, 18:49
Le Flood des Nouveaux
C’est quoi la matière que vous avez hâte d’apprendre. Moi c’est la défense contre les forces du mal.
« C’est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans. » R.J Lupin
21 nov. 2019, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Hum... Je ne pourrais pas choisir... Certains cours sont éliminés direct, mais d'autres... Je ne sais pas Albert !
Sortilèges/Botanique/HdLM/Soins aux créatures magiques (même si je n'y ai pas encore accès) peut-être?
Et pourquoi cette matière plutôt qu'une autre?
Cordialement,
Elyna. @Eileen Jones, je peux plus de cet impero, je l'oublie chaque fois
Et pourquoi cette matière plutôt qu'une autre?
Cordialement,
Elyna. @Eileen Jones, je peux plus de cet impero, je l'oublie chaque fois
#426b80 //
grandiose
grandiose
21 nov. 2019, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Bien j’ai aussi hâte d'étudier les potions aussi mais pourquoi la DCFM. C’est parce que j’ai toujours été curieux d’apprendre les différents dangers du monde magique.
« C’est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans. » R.J Lupin
21 nov. 2019, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Moi les sortilèges, le vol et la défenses contre les forces du mal!
Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor
Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
21 nov. 2019, 19:45
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu @Albert Windsor moi aussi je suis arrivée réçament
moi je suis a Serdaigle !
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
21 nov. 2019, 19:56
Le Flood des Nouveaux
aka la plus belle maison
Bienvenue oui Albert, et tu verras, Potion et DCFM ça tue !
Bienvenue oui Albert, et tu verras, Potion et DCFM ça tue !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
21 nov. 2019, 19:59
Le Flood des Nouveaux
Avec la meilleure capitaine de Quidditch askip @Irene Gates
Oui, et Méta aussi
Oui, et Méta aussi
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
21 nov. 2019, 20:01
Le Flood des Nouveaux
21 nov. 2019, 20:06
Le Flood des Nouveaux
Ca ça reste à vérifier x'D Mais on a au moins de bons préfets et de bons profs !
Oui la Méta aussi ! Mais ya aussi les matières de 3ème années qui sont vraiment cool aussi !
Ton devoir n'est pas encore corrigé @Rose BLUE, évite de le dire dans les flood pour ne pas casser ton anonymat
Oui la Méta aussi ! Mais ya aussi les matières de 3ème années qui sont vraiment cool aussi !
Ton devoir n'est pas encore corrigé @Rose BLUE, évite de le dire dans les flood pour ne pas casser ton anonymat
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons