21 nov. 2019, 20:27
Le Flood des Nouveaux
C'est très bien dit Rose, les amis sont une famille, à la différence que celle-là, tu la choisis
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
21 nov. 2019, 20:30
Le Flood des Nouveaux
oui, mais je veux pas dire mais on est la seule maison de Poudlard à pouvoir dire honnêtement qu'on peut être de vrais cordons bleus, de vrais bleus et toute autre expression avec bleu dedans
Je suis également heureuse que tu te sois bien sentie dans la maison Rose !
Moi je vois plutôt Poudlard comme un château avec les domestiques dans les sous-sols, les cuisiniers près de la cuisine, les gardes derrière un tableau et les souverains à l'endroit le plus haut où accueillir des gens xD (c'est une plaisanterie, je suis d'accord que chaque maison se vaut : même dans mon exemple, chaque maison a son utilité, peu importe les classes sociales
)
Je suis également heureuse que tu te sois bien sentie dans la maison Rose !
Moi je vois plutôt Poudlard comme un château avec les domestiques dans les sous-sols, les cuisiniers près de la cuisine, les gardes derrière un tableau et les souverains à l'endroit le plus haut où accueillir des gens xD (c'est une plaisanterie, je suis d'accord que chaque maison se vaut : même dans mon exemple, chaque maison a son utilité, peu importe les classes sociales
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
21 nov. 2019, 20:30
Le Flood des Nouveaux
Merci Mike
(j’avoue que parfois je m'invente un peut poète hihi)
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
21 nov. 2019, 20:35
Le Flood des Nouveaux
La poésie est parfois la voix de la raison, contée par de jolis mots et souvent confondue avec celle d'un fou. Mais entre la folie et le génie, il y a souvent qu'une fine feuille d'or
Moi aussi je suis poète, tu vois
Tout à fait Irene, chacun son utilité, il faut bien que quelqu'un apporte le petit-dej!
Tout à fait Irene, chacun son utilité, il faut bien que quelqu'un apporte le petit-dej!
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
21 nov. 2019, 20:37
Le Flood des Nouveaux
Attention moi si j'ai pas mon petit-dej' je suis de mauvaise humeur hein
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
21 nov. 2019, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Vous ferez comme tout le monde et vous descendrez le prendre dans la grande salle avec votre famille multicolore !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
21 nov. 2019, 20:43
Le Flood des Nouveaux
Oui maman Oxy ! 
je suis quand même d'accord avec Mike pourquoi on a pas le petit dej' dans notre salle commune ou dans notre lit
je suis quand même d'accord avec Mike pourquoi on a pas le petit dej' dans notre salle commune ou dans notre lit
Dernière modification par Rose Blue le 21 nov. 2019, 20:45, modifié 1 fois.
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
21 nov. 2019, 20:43
Le Flood des Nouveaux
Vous voulez pas monter le plateau du petit-dej' jusqu'en haut de notre tour ?
21 nov. 2019, 20:46
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde, comment allez-vous ?
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
21 nov. 2019, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Moi je vais bien et toi ?
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp