Inscription
Connexion

21 nov. 2019, 20:38
 Bal des Sorcières  La salle de bal
L'homme n'eut même pas le temps d'attendre que ses deux collègues eurent finir leurs verres dont l'aspect du contenu était plus que douteux qu'une fille aux cheveux blonds invita les élèves autour d'eux à former une ronde pour danser. Edward n'eut pas de mal à reconnaître en cet enfant la préfète de la maison que dirigeait sa meilleure amie, ayant déjà pu la croiser en allant rendre visiter à Arwen dans son bureau. Il s'agissait d'Herminie Peers, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Trouvant l'idée très amusante, le Gallois fit signe à Eleanor et Arwen et dit :

- Allez venez, rentrons dans la danse, ça a l'air sympa !

Et sans attendre la réponse des deux femmes, le professeur d'Etude des Moldus attrapa les deux premières mains qui se présentaient à lui pour joindre le cercle qui s'était formé. Il ne prit pas la peine de voir si ses collègues l'avaient rejoint, son esprit s'alliant à la frénésie de la farandole que faisaient les élèves. La plupart des visages lui étaient inconnus, mais il ne s'en souciait guère. Si il y avait dans cette ronde certains des étudiants qu'il avait en cours, il aurait probablement des remarques là-dessus à ses cours de la semaine prochaine.

Sur le rythme effréné de la musique, Edward oublia un instant les soucis quotidiens qui pesaient sur sa conscience ; il ne pensait ni à ses cours, ni aux différentes tâches qu'il devrait réaliser le lendemain pour la résistance et pas non plus à sa compagne passant la soirée dans son appartement londonien.  Lorsque la musique prit fin, il relâcha les mains des deux élèves qu'il tenait et sourit à plusieurs enfants qui le regardaient. Étaient-ils étonnés de voir un professeur dans la ronde ?

Ellipse


C'était désormais le moment d'annoncer la reine de la soirée. Le Gallois était retourné dans un coin de la salle pour se remplir la panse des délicieux mets qu'avaient préparés les elfes de maison pour l'occasion. Ils n'étaient sûrement pas ragoûtant, mais une fois mis en bouche, toutes les papilles gustatives de l'hommes se déchaînaient. Il n'était guère intéressé de savoir qui avait été élu par les autres élèves - il l'aurait probablement été lors de ses études à Poudlard, mais le temps étant passé, ses centres d'intérêts étaient différents.

Une part de gâteau à la carotte sur une serviette, Edward se retourna pour jeter un œil à la salle et tenter de retrouver Arwen et Eleanor. Il n'avait pas eu l'occasion de danser avec elles et allait leur proposer une seconde fois de danser avec lui, mais pour cela, il devait les retrouver parmi la foule d'individus déguisés. Ce ne serait pas une tâche facile.

En cherchant du regard ses collègues, Edward s'attendait à voir tout et n'importe quoi, mais pas la scène qui se passa sous ses yeux. À l'exact opposé de la pièce, une fille qu'il reconnut pour lui avoir demandé de sortir avec sa mère jetait le contenu de son verre sur une Herminie Peers qui venait de recevoir la couronne de reine de la soirée, avant de s'emparer du diadème doré et de s'en coiffer. Son sens du devoir s'empara de lui et Edward se mit en tête de traverser la salle pour interrompre cette injustice et punir la fautive.

Malheureusement, le professeur était bien loin de la scène, et bien trop d'élèves le séparaient de son objectif. Tandis qu'il se frayait un chemin du mieux qu'il pouvait en jouant des épaules parmi la foule d'élèves, Edward assista impuissant à la suite des événements. Le même garçon qui l'avait salué avec ses collègues en début de soirée transforma la couronne en un crapaud doré. Si la situation n'était pas outrageuse, il aurait probablement trouvé l'acte magique de l'élève remarquable, mais là, il ne faisait qu'envenimer les choses. Quelques secondes plus tard, une autre fille jeta à son tour son verre sur Lexie. Où ses enfants se croyaient-ils ? Entourés de professeurs, pensaient-ils pouvoir se sortir impunis de toute ces violences ? En jetant des regards autour de lui, Edward remarqua que ses collègues étaient occupés et ne semblaient pas avoir remarqué la situation. Il n'avait pas de temps à perdre et devait continuer à avancer vers la scène avant que ça n'empire.

La progression d'Edward parmi la foule était bien trop lente. Les actions ridicules des élèves continuaient et l'adulte se demandait comment les élèves pouvaient se comporter ainsi. Cette fois-ci, une autre fille jeta ce qui ressemblait être une tarte sur le visage du garçon qui avait transformé la couronne en crapaud. La colère de l'homme grimpait au fur et à mesure qu'il assistait impuissant à la scène. En bousculant quelques élèves sur sa progression, il remarqua un garçon à quelques mètres de lui asperger une de ses camarades de liquide. En colère, il profita que cet élève était à côté de lui pour commencer à décharger sa frustration, l'attrapa par dessous l'aisselle sans regarder qui c'était et l'emmena avec lui en disant. "Vous venez avec moi, jeune homme. Ce n'est pas une manière de se comporter". Reportant son attention sur la scène qui avait attiré son attention quelques dizaines de secondes plus tôt, il remarqua que le garçon que connaissait Arwen venait de jeter un sortilège sur une de ses camarades qui commençait à vomir quelque chose qu'Edward n'arrivait pas à percevoir de là.

Il n'y avait plus que trois mètres entre lui et la scène, Edward entraînait toujours le garçon qu'il avait attrapé en chemin avec lui, lorsqu'un éclair rouge jaillit dans la salle de bal pour aller frapper le plafond. Trop, c'était trop. Ses enfants étaient vraiment en train de gâcher la soirée. Arrivé devant la scène, il lâcha le bras de l'élève pour le faire passer devant lui et s'écria d'une voix rauque et sévère :

- Mais qu'ce qu'il vous prend d'vous comporter ainsi ? C'est inacceptable !

Toute la colère qu'Edward avait accumulé sur le chemin qui l'avait mené jusqu'à ici transparaissait. Ses sourcils étaient froncés, sa lèvre supérieure était rebroussée et il avait mis ses deux mains sur les hanches en regardant chacun des élèves autour de lui un à un. Il n'était plus le professeur sympathique qu'il donnait l'impression d'être lorsqu'il parlait habituellement aux élèves. Pointant un à un les élèves qu'il avait vu commettre des actes répréhensibles, et en ajoutant ceux qui avaient l'air très remontés, il s'exclama :

- Vous tous, vous me suivez dans le couloir sans piper mot. Vous allez regretter de vous être comportés comme une bande d'écervelés. La soirée est finie pour vous.

La fureur de l'adulte n'était pas redescendue et il agita ses bras pour signifier aux élèves de sortir rapidement. Ce n'était pas le moment de l'agacer, ces enfants venaient de gâcher sa soirée. L'enfant qui l'avait salué en début de soirée avait pris la fuite avant qu'il n'arrive, mais Edward se promit de le sanctionner lui aussi dès qu'il le retrouverait.

@Christopher Martin, @Lexie Grey, @Herminie Peers, @Hestia Andrew, @Eileen Shelby, @Ulysse Mage, @Chems Daley.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

21 nov. 2019, 21:03
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Rufus dansa parce qu'il fallait danser. C'était tellement plus dur de flirter à Poudlard que dans le monde moldu. Premièrement les filles ne buvaient pas. Deux verres peuvent simplifier les choses, pas besoin de plus. Même le ponche était virgin. À ce rythme là, une soirée cocooning plaid + cheminée + thé + série était largement mieux. 
Alors oui il parlaient un peu en dansant mais ça restait plat. Il se doutait bien qu'elle était assez indifférente aux compliments. Ils étaient dit avec sincérité mais il n'avait pas de réels sentiments. Le but était simple: choper. 

Il se laissa entraîner jusqu'à la reine du bal. Une fille de Poufsouffle qu'il ne connaissait que de vue. Il la félicita sans trop en faire, quelque chose de banal. Il n'allait pas faire sembler d'être très content pour elle alors qu'il ne se souvenait pas de son nom avant l'annonce de la reine. 

Bravo et, joli déguisement. 

Ils s'écartèrent un peu de la foule qui s'agglutinait peu à peu autour de la nouvelle reine, des amis venant la féliciter ou des pique-assiette venant essayer de voler quelques sucreries du prix de la gagnante. Il ne savait pas quoi faire. Il devait être aux alentour de 23h. En général on repartait des soirées -quand on n'y restait pas endormi sur un paillasson- vers 3-5h du matin mais connaissant Poudlard, ils allaient finir à 24h grand max. 

Je serais plutôt pour prendre l'air. La piste de danse manque de bonne chansons. Confessa-t-il

Il sorta une sucette rouge pour lui et une verte pour elle. Il se mirent un peu à l'écart, pas loin de la sortie. Il assistèrent à la scène de crépage de chignons, des échanges de sorts en plein milieu d'un bal ! Rufus ne put s'empêcher lâcher un petit rire, il regarda sa partenaire pour guetter sa réaction.

@Maggy Thompson

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

21 nov. 2019, 21:10
 Bal des Sorcières  La salle de bal

Au cours de la danse, une des mains que je tiens dans la ronde s’en retire brutalement, et je vois avec surprise ma partenaire de danse s’éclipser rapidement. Je hausse les épaules. Tant pis pour elle, si elle ne veut pas profiter de cette ambiance. Reprenant les pas, je m’applique, et voilà que c’est déjà la fin de la musique.

J’applaudis quelques fois et remercie Herminie de nous avoir invités d’un signe de tête. Comme je ne sais pas trop quoi faire et que cela s’agite du côté de la scène, j’en profite pour retourner au buffet : toute cette danse m’a donné soif.

Au moment où je saisis un verre, je comprends d’ou vient toute cette agitation : la Reine du bal vient d’être annoncée, et il s’agit de la préfète de Poufsouffle ! Avec un grand sourire, j’applaudis de nouveau, et entame un premier pas pour aller la féliciter - malgré le fait que je n’ai pas voté, ayant totalement oublié cette partie de la soirée - mais m’arrête net lorsque tout dégénère très rapidement.

Les yeux grands ouverts, je vois avec effarement la couronne de la Poufsouffle lui être retirée, des verres, des sorts et des tartes fuser, au point de nécessiter l’intervention d’un professeur. Je reconnais quelques élèves parmi les protagonistes, dont ma binôme du concours de danse. Figée dans mon élan et le verre toujours à la main, je reste désemparée. Qu’est-ce qui a pu se passer pour que tout se passe aussi vite ? Et voilà qu’ils doivent sortir, maintenant.

Tout en reculant vers le buffet, je suis la scène du regard et bois enfin une gorgée de ma boisson. Perdue, je soupire et m’aperçois alors avec surprise que mon expiration produit des grosses bulles de savon. Mais c’est… ! Mes yeux passent rapidement du verre aux boules translucides. Tout à l’heure, je n’avais pas eu cet effet, mais alors pas du tout ! Est-ce que c’est un effet qui n’arrive qu’après un certain temps ? Prête à céder à la panique, je cherche désespérément du regard quelqu’un d’autre dans la même situation.

Suivant
@Hestia Andrew @Herminie Peers @Irisia MacLynn (pour la potion)
Dernière modification par Megan Arrington le 24 nov. 2019, 22:05, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

21 nov. 2019, 21:10
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Avant le concert des crapauds

Précédemment

Gabryel se dirigea vers la table située face à lui, recouverte de bonbons multicolores aux formes évocatives d’Halloween. L’endroit était maintenant bien rempli. Des dizaines de jeunes sorciers riaient ou attendaient avec impatience le choeur des crapauds. L’enfant se demandait avec curiosité à quoi pouvait bien ressembler un concert de ce genre. Des dizaines d’amphibiens donnant de la voix, l’Écossais avait déja bien souvent assisté à ce genre de chose lorsqu’il péchait avec son père sur les lacs de sa région et que la nuit tombait. C’était l’heure où ces bestioles sortaient et s’exprimaient, posés sur les nénuphars. Mais cela ne s’apparentait guère à une symphonie musicale. Le monde des sorciers lui apportait à chaque instant son lot de surprises.

Tandis qu’il remplissait des verres de jus de citrouille pour lui et sa camarade, son regard se posa à nouveau sur Aelle, a l’opposée de la salle de bal. Un instant, le coeur du Gryffon se serra. Il se remémora le moment où il avait eu le courage de l’inviter. Cela n’avait pas été une grande réussite. Il la regardait tandis qu’elle était entourée de deux filles. Elle n’avait pas l’air très à l’aise, ses yeux fuyant ceux des autres. Elle était si jolie dans son incroyable costume, comme évanescente... Elle paraissait plus seule que jamais. Il ressentit soudainement une envie insensée de se diriger vers elle, de lui attraper la main, de l’emmener loin de tout ce bruit, à l’abri, en sécurité. Mais il ne bougea point, figé dans sa rêverie, ses deux breuvages entre les doigts. Tout autour de lui, les convives allaient et venaient comme des ombres tournoyantes.

La voix d’Emy le sortit de sa torpeur. Son visage avait le même blanc que la craie et ses lèvres tremblaient. Un sentiment d’effroi se dégageait d’elle, comme si une mauvaise nouvelle venait de lui être annoncée.

- « Emmy, tu ne te sens pas bien ? »

Elle ne répondit point, les pupilles humides. Gabryel posa ses gobelets et la saisit instinctivement par la taille.

- « Viens, nous allons prendre l’air... »

Le Rouge et Or la guida vers la sortie. Le couloir était maintenant presque déserté. Ils s’installèrent sur un banc sous l’une des fenêtres.

- « Que se passe-t-il Emmy ? »

@Emelyne O'Brien
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 22 nov. 2019, 00:19, modifié 6 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

21 nov. 2019, 21:27
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Si tout allait mal jusque-là, tout parti en éclats après. Une fille réceptionna le crache-limace lancé par le roux et normalement destiné à Hestia, une autre arriva pour l'aider, mais fut bien vite renvoyée. Puis la fille qui crachait des limaces partit en courant et en pleurant, bientôt suivi par le roux qui ne cessait de pester. Herminie, la préfète, commença à perdre son calme et à hurler aux élèves qui faisaient n'importe quoi de se taire et de rester là. Elle intima à certains de se calmer, puis me reprocha allègrement d'insulter des maisons. J'ouvris la bouche, choqué, et m'exclamais :

"Hé, mais je dis la vérité ! Tu crois que c'est ma faute qu'ils se tapent tous dessus ?"

Mais ma voix fut couverte par le brouhaha qui suivit. La préfète, qui semblait tout simplement débordée, me demanda de m'occuper de "elle", c'est-à-dire de Lexie. Je l'avais complètement oubliée, trop pris par ma fureur contre ces Poufsouffle qui ne respectaient rien et racontaient n'importe quoi. Reprenant mon sang froid pour ne pas hurler sur mon amie - qui était quand même la cause de ma présence ici - je me tournais vers elle, tandis que la préfète lançait des étincelles vers le plafond pour appeler à l'aide. Ce signal signifiait qu'un professeur allait débarquer d'un moment ou d'un autre, et qu'on se ferait tous punir. Y compris moi. Je me mordis la langue pour éviter de m'enfuir en laissant Lexie en plan.

Obéissant à Herminie, j'attrapais ma baguette qui était dans l'une des nombreuses poches que contenait mon déguisement, et la pointais vers Lexie. J'éternuais à cause des poils présents sur mon costume, puis marmonnais un :

"Tergeo."

Aussitôt, mon amie fut sèche comme après un passage sous un sèche-cheveux. Je ne pus m'empêcher de sourire devant les effets de mon sort, étant donné que je ratais souvent mes incantations. J'attrapais ensuite le crapaud doré qui trônait sur la tête de Lexie, au son des coassements de Menthalo. Ma grenouille voulait sauter sur le crapaud-couronne pour jouer avec lui, tout imbécile qu'il était. Mais le crapaud doré ne semblait pas très vif comme animal, il se contenait de coasser faiblement et de regarder le monde de ses gros yeux globuleux et vides. Cela se voyait qu'il n'avait pas toujours été un être doué de pensées et de vie, car il semblait être même étonné d'être là. A peine j'eus le temps de déposer le crapaud doré sur une table à présent dénuée de plats, que Menthalo bondit sur le nouveau venu et se mit à coasser comme un idiot.

C'en était beaucoup trop pour mes pauvres nerds mis à rude épreuve. Je brandis férocement ma baguette et hurlais :

"Alors toi tu bouges pas ! Wingardium Leviosa !"

Aussitôt, Menthalo se mit à léviter au-dessus de la table. Il afficha une mine surprise, mais ravie, et j'en profitais pour l'attraper par la peau du cou et le garder bien en main jusqu'à ce que je sois sorti de la salle. Je commençais vraiment à perdre patience, et voir toutes ces personnes se disputer encore et encore m'énervait énormément. Contrôlant la colère qui s'emparait de moi, je dis d'un ton froid à Lexie :

"Excuse-le, il est toujours aussi stupide. Bon, on devrait filer avant qu'un crétin ne rapplique et qu'on se prenne une heure de retenue !"

J'attrapais le bras de mon amie d'une main, tenant de l'autre ma grenouille qui ne cessait de gesticuler, je traversais la foule compacte. Je peinais à me frayer un chemin parmi mes camarades quand, tout-à-coup, je me retrouvais face à un adulte enragé. Je n'avais pas croisé un seul professeur depuis le début du bal, mais voici qu'un monsieur, enseignant l'étude des Moldus, débarquait ! Il tenait un préfet par les deux bras et semblait très en colère. Je fis un bond en arrière, me cognant à Lexie et faisant coasser de plus belle ma grenouille.

"Vous tous, vous me suivez dans le couloir sans piper mot. Vous allez regretter de vous être comportés comme une bande d'écervelés. La soirée est finie pour vous."

Je faillis hurler. Trop, c'était trop. Déjà que Taylor était partie, que Lexie pleurait tout ce qu'elle pouvait, que la préfète s'était énervée contre moi et que les élèves s'amusaient à se lancer des trucs à la figure, le professeur allait nous sanctionner. Ma mère allait me tuer... pourtant, je suivis sans résister mon professeur vers la sortie, en tirant toujours Lexie par le bras. Le pauvre Menthalo semblait au bords du manque d'oxygène, ce pourquoi je le déposais sur mon épaule. Il ne coassa même pas, se contentant de se cacher derrière mes cheveux.

Une fois arrivés dans le couloir, je me tournais vers le professeur et m'exclamais :

"M'sieur, j'ai rien fait ! Je voulais juste aider Lexie, et on m'a impliqué dans cette histoire ! La préfète peut même en témoigner !"

Je désignais Herminie Peers du menton, dans un acte désespéré pour ne pas me faire punir. Je n'avais rien à voir avec cette histoire, à la fin !

@Lexie Grey @Herminie Peers @Edward Penwyn et tous les autres avec qui Ulysse est puni.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

21 nov. 2019, 22:49
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Elle n'entendait plus rien. Elle sentit simplement un bras qui la soutenait par la taille, qu'on l'aidait à quitter la pièce et puis qu'on la faisait s'asseoir sur un banc près d'une fenêtre. Elle continuait à se concentrer sur sa respiration, s'aidant de celle de celui qui l'avait aider. Elle resta un instant comme ça, essayant de se calmer. Elle reconnu la voix de Gabryel lorsqu'il lui demanda ce qui se passait.

- Je... C'est Rey... Il... Il me déteste. Et je ne sais même pas pourquoi... Il agit bizarrement, il m'évite depuis la rentrée. Je pensais que je me trompais peut-être, qu'en lui parlant je saurais ce qu'il se passait vraiment. Mais... Mais...

La réponse de Rey s'imposa encore à elle, tranchante. "Laisse moi Emy. J'ai rien à te dire." Comme ça lui faisait mal... Ce n'était pas censé se passer comme ça entre Rey et elle. Ils étaient amis, non ? Pourquoi l'évitait-il ? Pourquoi était-il si froid et distant ? Pourquoi ne lui parlait-il plus ? Lui qui s'était toujours comporté comme un grand frère protecteur envers elle. Lui qui été le premier dont elle était tombée amoureuse. Qu'avait-elle dont fait ?

- Il ne veut plus me parler, ni me voir, Gaby. Il me déteste. Et ça me fait terriblement mal... Si seulement je savais pourquoi... Je pourrais m'excuser et faire de mon mieux pour ne pas recommencer. Mais il m'a rejeter et il m'a simplement dit... Il m'a simplement dit que je devais le laisser... Qu'il n'avait rien à me dire. Gaby... Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne veux pas perdre son amitié...

Elle pensa à Kelly, morte il y a un an maintenant. Kelly l'avait abandonnée. Klaus était beaucoup moins présent en ce moment lui aussi. Et maintenant, Rey lui tournait le dos, la rejetait ouvertement. Le contenu des lettres noires lui revenait à l'esprit soudainement, notamment la première... Elle se rendit compte qu'encore une fois, le contenu s'approchait terriblement de la réalité des faits. Elle agrippa soudainement le bras de son meilleur ami. Elle tremblait, secouée de sanglots qu'elle essayait de réprimer avec difficulté.

- Gaby... Tu ne m'abandonneras pas, toi, hein ? Tu me laisseras pas toute seule, n'est-ce pas ? Je ne veux plus être seule... C'est... Ça me fait peur... Je... Promet-le moi, hein ? Que tu ne m'abandonneras pas, promet-le... S'il-te-plait... Promet-le...

Elle plongea ses yeux dans ceux de son plus proche ami, pleine d'espoir mêlé de crainte. Si Gaby l'abandonnait aussi... Elle ne voulait pas l'envisager.

@Gabryel Fleurdelys

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

21 nov. 2019, 22:59
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Pas lui !

Pourquoi cet idiot se permettait-il de toucher à sa Lexie ? Pourquoi la faisait-il passer pour une timbrée ? Pourquoi la poussait-il dans ses retranchements au lieu de l'encourager à se défendre ?!

« T'auras pas le temps de chercher une troisième tartelette.. »

Roh, et puis zut !

L'imbécile de pirate avait bien visé Lexie de sa baguette, non ?! Pourtant, la statue - cette fois-ci bien colorée - n'avait pas daigné lui faire de reproches !

Statue qui n'a pas pu s'empêcher de reprendre une de ses précieuses couronnes, d'ailleurs..

Sans plus attendre, elle dégaina sa baguette d'une poche intérieur de la veste qui composait son costume puis..

« Il a réussi à la faire pleurer ! »

Bah je vais le t-

« ALERTE. »

Elle se retrouva à terre en une fraction de secondes.. Et, la seconde qui suivit, une limace venait atterrir non loin d'elle.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Elle leva les yeux au ciel dans l'espoir de pouvoir crier sur la personne qui l'avait bousculée et qui lui jetait des limaces, mais elle ne put que voir une momie au teint un peu trop livide s'enfuir, semblant être sur le point de vomir..

« Qu'est-ce qui s'est passé ?! »

- T'es complètement con toi !

Cette phrase, aussi banale soit-elle, se détacha du brouhaha un centième de seconde, juste assez longtemps pour qu'elle puisse retrouver le visage du pirate entarté qui avait visiblement pâli entre temps..

« Il a pas osé.. »

Bah tu vois bien qu'il a osé !


Il avait osé user du sortilège de Crache-limace et cette parfaite inconnue qu'elle n'avait même pas eu le temps de remercier s'était interposée.

Il va morfler.

Cependant, elle n'eut que le temps de pointer sa baguette vers le pirate avant que la statue colorisée ne.. Pète un câble ?

- ... Alienor...

Une Alienor qui s'était enfuie ? Diantre, pourquoi les noms étaient si complexes ?! Elle voulait bien la remercier mais, si elle commençait par avoir un nom de cette taille.. !

D'ailleurs, à la mention de ce nom, sa cible se volatilisa dans la foule..

- J'vais le..

À peine eut-elle esquisser quelques pas qu'un éclair rouge s'envola, signe qu'un professeur allait bientôt apparaître..

« Fuis. »

Elle jeta brièvement un regard vers Lexie et le chevelu, se retenant de se jeter sur le garçon afin de l'étrangler parce qu'il touchait à son amie.. Mais elle était trop loin de leur duo et, le temps qu'elle parvienne à eux, un professeur serait déjà arrivé pour leur remonter les bretelles !

T'as intérêt à vite la faire évacuer.

Après, elle lui ferait sa fête en tête à tête en salle commune, loin des regards des professeurs.

On verra s'il rigole encore.

Le professeur qui intervint, cependant, fut bien trop rapide et bien trop effrayant.. Était-ce son déguisement trop bien réalisé qui accentuait sa prestance ?! Miss Loewy paraissait bien gentille, comparée à cet être tout droit sorti des enfers.

- De toute façon, je m'en fous : j'ai rien fait, marmonna-t-elle étrangement peu fort en croisant les bras et en reculant lentement, espérant disparaître dans la foule.

C'était le lâche qu'il fallait punir : c'était lui qui avait commencé en attaquant Lexie et c'était lui qui ne prenait rien !

Cependant, la jeune fille fut bientôt arrêtée par une main qui avait défini que s'installer sur son épaule était une bonne idée :

- Hep, hep, hep, vous n'allez pas vous en tirer comme ça. Suivez les autres, et vite.

Elle leva brièvement les yeux vers le propriétaire de cette main qui n'était autre que..

« NE FAIS RIEN DE STUPIDE. »

.. Puis finit par détourner le regard du squelette trop flippant en se précipitant de se mêler aux autres élèves réprimandés : elle ne se sentait pas trop d'humeur à se prendre une prise de catch par un gros gaillard qui faisait trente-six fois son poids.

Les actions d'Edward Penwyn ont été validées par celui-ci.
Dernière modification par Hestia Andrew le 22 nov. 2019, 19:32, modifié 1 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

21 nov. 2019, 23:17
 Bal des Sorcières  La salle de bal
- Carry... s'il te plait...

Tu aimerais qu'elle n'en rajoute pas plus mais tu peux la comprendre : Voir son costume ruiné ne peut que la mettre en colère, tu aurais été pareille. Cependant, Christopher tenait son verre assez maladroitement, ce qui te prouve qu'il n'a pas fait exprès mais elle ne te croira pas, alors autant ne pas insister et aller dans son sens pour le moment.

- Oui, pardon, j'aurais pas dû demander, c'est évident... Mais non Carry, je t'assure ! Il a été maladroit, son lancer aurait été bien différent s'il l'avait fait exprès.. 

Quand elle te demande si tu n'étais pas avec ton meilleur ami, la situation te revient assez vite : Tu l'as laissé pour la rejoindre mais, en regardant l'endroit où vous étiez tous les deux, tu ne le vois plus.

- Oui, j'étais bien avec lui mais j'ai préféré prendre le risque de m'attirer les foudres seule. Je ne sais pas où il est... Et Brett ? Tu l'as vu depuis ?

Ta meilleure amie semble vouloir le retrouver pour le rejoindre, tu la laisses donc faire, espérant de ton côté de retrouver ton cavalier dans la salle mais il n'y est plus. Tu balaies du regard la salle et tu le retrouves enfin. Tu ne tardes pas à le rejoindre :

- Me revoilà ! Désolée, je voulais pas que ça empire...

Actions de Carry en accord avec sa joueuse.
Dernière modification par Lili Cooper le 23 nov. 2019, 13:38, modifié 1 fois.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 nov. 2019, 10:38
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédemment I, II, III, IV et V

Bien entendu Carry n'était pas ravie d'être ainsi aspergée. Son discours était le total opposé de celui qu'elle avait tenu peu de temps avant. Christopher n'avait pas fait exprès mais elle ne voyait qu'un acte volontaire visant à l'humilier. C'était loin d'être le tempérament du garçon mais les propos de la Serpentard lui avaient ôté tout remords.

Une camarade de la jeune fille était arrivée pour l'aider, d'abord inquiet de la réaction que celle-ci pouvait avoir l'aiglon fut rassuré de voir qu'elle voulait juste éloigner son amie d'Alice et lui et encore plus quand elle lui avoua avoir vu qu'il n'avait pas fait exprès. Si seulement Carry pouvait s'en rendre compte aussi mais c'était loin d'être le cas, elle continuait de pester alors que les deux filles s'éloignaient et qu'Alice qui s'était tourné vers Christopher relâchait son bras.

Dans un sourire elle l'observa et le complimenta pour son costume. L'aiglon était ravi de voir à nouveau le sourire de la jeune fille destiné à sa personne, mais toujours secoué par ce qu'il venait de se passer, il marmonna un "merci".

"-Tu es bien plus douée que moi, ton costume est magnifique, tu aurais pu être dans les cachots à la soirée de Nick, tous les fantômes t'auraient pris pour une des leurs."

Alice caressa la joue du Serdaigle, une douceur après toute l'accumulation de brutalité depuis son arrivée à la soirée qui réchauffa le cœur de l'aiglon. Un court instant de plaisir si rapidement évanoui par les mots d'Alice. Humilié? Elle parlait du verre ou bien de la danse? Il n'avait jamais cherché à l'humilier! Mais avant même de pouvoir répondre il sentit une charge dans son épaule, son bras partir et son corps emporter avec. Sans avoir la force de se retenir il voyait le visage d'Alice disparaître derrière la foule qu'il traversait. Il n'avait même pas entendu la voix de l'homme qu'il l'avait attrapé, ce n'est qu'une fois que celui-ci l'avait lâché pour le mettre devant lui qu'il reconnut le professeur Penwyn. La colère dans sa voix ne laissait que peu de doute, il avait vu ce qu'il s'était passé et n'avait pas apprécié. Mais le blond n'était pas le seul, d'autres élèves subissaient la remontrance sans que Christopher ne comprenne pourquoi. Il y avait même sa collègue préfète, la reine de la soirée!

"-Vous tous, vous me suivez dans le couloir sans piper mot. Vous allez regretter de vous être comportés comme une bande d'écervelés. La soirée est finie pour vous."

Les yeux baissés, le blond suivit le groupe. Ce qui était arrivé était un accident mais il sentait bien qu'il n'était pas utile ni même bienvenu de s'expliquer tout de suite. Il chercha quand même la jeune fille qui avait extirpé Carry des yeux, si elle le voyait puni peut-être qu'elle pourrait venir plaider sa cause. Elle l'avait vu qu'il n'avait pas fait exprès et elle le croyait innocent. Mais malheuresement il ne la vit pas. Il était maintenant dans le couloir à attendre son sort. Cette soirée devait être merveilleuse pour Alice et lui, elle était un cauchemar.

@Alice Sangblanc, @Edward Penwyn

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

22 nov. 2019, 10:38
 Bal des Sorcières  La salle de bal
« Ça ne fait pas avancer la situation, s'il te plaît, calme toi »

« Ça l'aurait fait avancer si la miss-y avait dit pardon » répond Chems entre ses dents. Bon sang Minie, elle a cherché à t'humilier, s'étrangle sa propre voix dans son esprit. Il veut l'attraper par les épaules et la secouer pour la sortir de son espèce de clémence non convenu. Pardon c'est le minimum! Le garçon arrête d'écouter ce que le loup garou croit avoir à ajouter après la première phrase qui n'a rien à voir avec ce pourquoi Chems l'a interpellé dans un premier temps. La fautive est toujours caché dans le dos du perdu et, semble-t-il, muré dans un silence de tombe. Sah, elle avait bien choisit son moment. Au milieu du rapport de situation de l'autre, un éclat détourna l'attention de Chems vers ce qui semble être la lumière d'un sort et il pinça les lèvres en voyant l'état du visage de la personne tenant la baguette sans parvenir à apercevoir où le dit sort avait atterrit. Le gâteau dans la face. Dur ça.

« Hé, mais je dis la vérité ! Tu crois que c'est ma faute qu'ils se tapent tous dessus ? ». 

Cette voix le ramena efficacement dans l'échange. Il tirait sur ses nerfs celui-là...

« C'est pas la question! Ma parole t'es complètement à côté de la pl—Daley. » Coupé sec. Chems resta planter quelques secondes bouche ouverte avant de la refermer sans un mot de plus, même pas un souffle. Alors ça passe à Daley maintenant. Il renifla la moitié d'un rire sardonique en détournant les yeux de l'autre garçon pour aller sur le visage d'Herminie. Il ne reste plus rien de la chaleur de son amie. Quand elle est comme ça, c'est la préfète. C'est tout. Il hocha tout de même la tête à sa demande de ne pas empirer les choses, le regard vide. Il n'avait plus rien à dire à ce fatigué qui n'écoutait que ce qu'il voulait entendre de toute façon.

S'approchant d'une des tables les plus proche, il y délaissa son masque et son chapeau, passant une main dans ses cheveux de dépit et soupira en s'y appuyant. 

La petite blonde crie de rage et Chems sort les phares. Désorienté, il prend sur lui le regard sévère en clignant bêtement des yeux, retrouvant un brin de lucidité qu'en entendant le nom de sa cavalière, tout de suite suivit du nom de sa partenaire de farce. La phrase de Minie plante des griffes d'inquiétude dans son estomac. Elle ne devrait pas être seule ? Alienor? Pourquoi ? Il se redressa, suivant le regard de l'ange seulement pour retrouver deux cornes sombre et la longue robe d'ébène. La bouche du poufsouffle s'assécha. Emily... Il devait lui parler, il devait s'excuser... Partit pour rejoindre la fée, c'est toutefois une figure bien plus imposante qui s'interposa au beau milieu du bazar cette fois. Chems déglutit. 

Penwyn 

Il n'entendit que : "Vous me suivez dans le couloir. La soirée est finie pour vous". Et juste quand il pensait n'avoir trempé que le bout de l'orteil dans la discorde, il se voit dans le viseur furieux du professeur. Oubliant le chapeau et le masque sur la table, il se redressa pour suivre l'adulte sans commentaire.

Le bout de l'orteil qu'il pensait... Il était carrément enlisé jusqu'à la taille!

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On