26 nov. 2019, 18:18
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Il fait peut-être imaginer par la suite une conséquence à une échelle plus grosse que Poudlard ou pas ?

Et pendant ce temps, il court il court le Roman, le Roman des bois jolis...

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

26 nov. 2019, 18:19
J'espère que votre course est vive Mister Blackbirds, il est plus que temps que Miss Loewy remette tout ça d'aplomb !

26 nov. 2019, 18:20
Heureusement que j’ai mis dans ma fiche que Roman courait souvent dans les rues d’Oxford !!

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

26 nov. 2019, 18:20
Run boy run !

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)

26 nov. 2019, 18:23
Alexei, mon personnage vient d'une famille qui sans être extrémiste(quoique pour madame ça reste a prouver) reste hyper méfiante vis à vis des nés moldus et moldus. Alors après tout pourquoi certaines familles n'auraient pas inculqué des trucs plus hard core à leurs enfants mettant la haine au sommet de leur éducation ?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

26 nov. 2019, 18:26
Je dis pas que c'est pas possible. Je dis que c'est assez inquiétant d'acier quand même un grand nombre de famille qui apprennent à leurs enfants à mourir pour la pureté du sang ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

26 nov. 2019, 18:27
Pardon j'avais mal compris. Mais oui c'est flippant. Et si on y regarde ça existe sans notre monde aujourd'hui dans des pays plus à risque que la France en terme de conflit par contre.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

26 nov. 2019, 18:30
Oui malheureusement ça existe partout et à toutes les époques

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

26 nov. 2019, 18:31
Mais l'endoctrinement est non seulement possible de par la bêtise des gens mais aussi - et surtout - de l'ignorance. Si ces étudiants découvrent ce qui se passe dans le monde des sorciers à travers les discussions des membres de leur famille, ça devient plus compliqué pour eux de former des opinions personnelles

D'autant plus que lors de l'adolescence (du moins dans le monde des moldus), on ne nous apprend pas à développer notre pensée critique et à remettre en cause de façon systématique les idées que l'on nous présente

Code couleur #006400.

26 nov. 2019, 18:31
C'est drôle ce qu'il se passe en salle de bal : tous le monde se fait la guerre, pendant que moi je me repose en salle commune, tranquillement. Et en plus, on me réclame !  :wise:
Entretuez-vous bien, moi je me détend dans le canap' près du feu !  :biggrin:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3