Q4 Bureau des Arbitrages

Merci beaucoup ! :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour, 

Pardonnez le double post, mais les Ailes d'Airain aimeraient utiliser leur contestation d'une action adverse. En effet, aucune des formations des rouges n'a été débloquée normalement.

Je m'explique, seule une de leur passe est validée correctement, celle-ci. La deuxième passe qui aura pu être comptée, les induisant en erreur, est celle-ci, mais le vol de Shaylee ayant été validé, cette passe ne compte pas dans les formations, elle n'est pas validée. Ainsi, il manquait juste une passe ou un vol aux Griffes Ardentes pour pouvoir poster une formation, nous contestons donc l'utilisation de la formation sur ce tour. 

Merci :) 
Les Ailes d'Airain

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour, 

en effet, je viens de constater que  de cette résolution n'était pas bonne. Je suis désolée n'étant pas poursuiveuse, je ne savais pas qu'une passe (ayant une bonne série) ne pouvait pas réussir, si on la volait, je viens de le comprendre avec le précédent match arbitré par notre ancien arbitre (Serpentard vs Poufsouffle). 

Je propose donc de rejouer ce tour, car l'erreur d'arbitrage nous a mis en faute. J'espère ne pas trop en demander et que ça nous vous dérangera pas trop. 

Esmée. 
Q4 Bureau des Arbitrages
Vraiment désolée, c’est (encore) ma faute ! Je reposte ce soir !

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup miss,

je suis désolée de vous déranger une fois de plus, mais je viens de voir une nouvelle faute dans la résolution tour 17. Comme vous pouvez le voir ici, j'avais demandé à remplacer Ennis pour ce tour-ci.

Ca ne perturbe pas le match. Mais je voulais prévenir, au cas où que Les Ailes d'Airain n'avait pas vu mon message, que c'est moi qui joue pour ce tour-ci et non Ennis, pour qu'ils puissent établir une stratégie sur cet élément avant de jouer.

Merci pour tout,
Les Griffes Ardentes.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour miss votre résolution a une faute, Martin peut aussi récupérer le souaffle.
Q4 Bureau des Arbitrages
Vraiment ? Je pensais qu'après un tir de l'adversaire seuls les attaquants de l'équipe attaquée pouvaient se saisis de la balle...

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
Q4 Bureau des Arbitrages
Non miss car personne n'a rattrapé le souaflle. Comme vous pouvez le voir ici, après un tir en échec automatique le souaffle est libre. De plus vous n'avez pas précisé le thème de la déstabilisation dans votre post. Je suis désolée :sweatingbullets:
Q4 Bureau des Arbitrages
D'ailleurs toi aussi Esmee tu peux jouer le souafle non ?

Après ne vous en faites pas pour la reso, je joue le vif d'or.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Q4 Bureau des Arbitrages
C'est en effet Esmée qui aurait du être appelée et Irene uniquement sous condition que les Griffes ardentes récupèrent le souafle.