Azaël Liderick
30 nov. 2019, 12:18
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici !
Des difficultés, du style tu voulais y poster, et ça t'a dit que tu ne pouvais pas
Des difficultés, du style tu voulais y poster, et ça t'a dit que tu ne pouvais pas
30 nov. 2019, 12:26
Le Flood des Nouveaux
Donc pas des difficultés dans le sens : c'est beaucoup trop impressionnant donc on a (nous, nouveaux) du mal à poster dans ce Flood ?
Palmyre passion Niffleur
30 nov. 2019, 12:41
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu de difficultés pour parler dans le flood du Chaudron. Au contraire, tout le monde nous invite à nous "incruster".
Après, c'est vrai qu'au début, je n'osais pas trop poster mais après un message d'écrit, c'était bon. 
Bonjour @Eliott Cartel, comment vas-tu ?
Bonjour @Eliott Cartel, comment vas-tu ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Azaël Liderick
30 nov. 2019, 12:43
Le Flood des Nouveaux
Non, pas dans le sens où vous n'osez pas. Par ailleurs, si vous avez peur de vous incruster... Ben faut pas, promis, les gens sont tous gentils ! Au pire, vous prévenez que c'est la première fois que vous postez là-bas, et vous verrez, normalement vous serez accueillis à bras ouverts
30 nov. 2019, 12:45
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y poster, mais je préfère la chaleur et le confort de ma salle commune. J'ai entendu dire que ce fameux Chaudron avait brûlé, et qu'il n'en restait que des cendres. Rien qui me donne envie d'y faire un tour donc !
Bonjour Ellena, au plus mieux, et toi ?
Bonjour Ellena, au plus mieux, et toi ?
Palmyre passion Niffleur
30 nov. 2019, 12:48
Le Flood des Nouveaux
Je te comprends, les cendres, rien de bien chaleureux !
Et la Salle Commune de Poufsouffle est tellement confortable.
Sinon, ça va, merci.Et moi c'est Ellana.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
30 nov. 2019, 12:59
Le Flood des Nouveaux
L'avantage c'est que tu peux profiter de ce flood, en "transition" avant d'aller au chaudron si tu en éprouves le besoin !
C'est parfois plus agréable de faire quelques connaissances avant de "plonger dans le grand bain" même si Aza a raison, et que chacun peut s'incruster où bon lui semble quand il veut !
C'est parfois plus agréable de faire quelques connaissances avant de "plonger dans le grand bain" même si Aza a raison, et que chacun peut s'incruster où bon lui semble quand il veut !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
30 nov. 2019, 13:01
Le Flood des Nouveaux
J'ai dit salle commune ? Pardon, dortoir ! C'est noté Azaël et Oxy, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, je ne pense pas quitter ma chambre, je suis très bien dedans
Oh, excuse moi Ellana, je n'ai pas fait attention.
Oh, excuse moi Ellana, je n'ai pas fait attention.
Palmyre passion Niffleur
30 nov. 2019, 13:04
Le Flood des Nouveaux
Si tu es bien quelque part c'est déjà une excellente chose !
Du coup les elfes t'apportent tes repas au lit ???
Du coup les elfes t'apportent tes repas au lit ???
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
30 nov. 2019, 13:06
Le Flood des Nouveaux
Pas besoin, j'ai fait quelques réserves en faisant un détour par les cuisines. Elles sont bien rangées (ou plutôt cachées) sous mon lit.
Palmyre passion Niffleur