Le Flood des Nouveaux

Eliott Cartel a écrit : 30 nov. 2019, 13:01 J'ai dit salle commune ? Pardon, dortoir ! C'est noté Azaël et Oxy, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, je ne pense pas quitter ma chambre, je suis très bien dedans 

Oh, excuse moi Ellana, je n'ai pas fait attention.  :innocent:
Pas de souci. ^^
Tu préfères hiberner dans ton dortoir, Eliott ? :lol: Moi je ne passe pas beaucoup de temps dans le dortoir des filles, peut-être que je devrais y faire un tour un peu plus souvent.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi... et j’oublie toujours ma bourse d’étude... :no:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Ça serait marrant si il nous enlevait notre bourse d'étude parcequ'on a des mauvaises notes x')
Dernière modification par Angel Bowers le 30 nov. 2019, 14:53, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
J'espère que ce ne sera pas le cas. :lol:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
Le Flood des Nouveaux
Pour le coup, je crois que c'est bien la bourse qui fait que je reste souvent dans les dortoirs. :grin: Je ne l'oublie jamais !

Palmyre passion Niffleur
Le Flood des Nouveaux
Je comprends mieux, Eliott. :rofl:
Moi aussi, Marie, je l'oublie parfois, surtout en ce moment. J'oublie surtout que je ne l'ai pas récupérée depuis longtemps. :lol: Et j'ai l'impression d'introduire ce smiley dans chacun de mes messages. :lol:
Dernière modification par Ellana Collins le 30 nov. 2019, 14:55, modifié 1 fois.

Le Flood des Nouveaux
Le nombre de fois que je l'ai oubliée... :lol:
Mais maintenant, j'arrive à m'en rappeler bizarrement ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
A bah je suis aussi la reine de l'oubli dans ce domaine ! Quoi que j'arrive à y penser 5 jours par semaine je crois !
La bourse n'est pas liée aux notes, heureusement ! Mais si vous rendez tous vos devoirs et passez en 2ème année elle augmentera !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas pourquoi, mais ta réponse me donne envie de passer rapidement en 2e année devoir. :rofl:

Le Flood des Nouveaux
Tant mieux si ça te motive :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).