Rencontre autour d'une graine
Privé
@Ellana Collins@Éléonore Noble.
En cette belle journée elle avait hâte de rejoindre le parc car elle avait trouvé une graine et elle avait envie d'aller la planter loin des regards alors quoi de mieux que le parc. Elle se dépêcha définir son petit-déjeuner et pris la direction du Parc. Elle faillit en oublier son chapeau tellement qu'elle était parti à vive allure elle sortit il se dirigea droit vers le parc dans sa petite poche de sa veste il y avait caché la graine qu'elle avait trouvé qui était sans doute magique elle ne voulait pas être vu elle allait chercher un endroit ou personnes ne pourrais l'avoir.
J'espère ne croiser personne en chemin car quelqu'un pourrait se demander qu'est-ce que je fais ici tout seul.
L'endroit où elle se trouvait est évident seul les arbres et le bruit des oiseaux si trouver elle commence à à creuser un petit trou pour pouvoir y déposer sa graine elle creusa assez profond car elle ne savait pas du tout ce que pouvait être cette graine elle l'avait trouvé par hasard au détour d'un chemin près du lac qu'elle avait t'emprunter. N'étant pas très rassuré elle faisait que tourner sa tête pour voir si personne n'était était aux abords du Parc là elle aperçut au loin une jeune fille qui semblait se balader tout seul elle se dépêcha de recouvrir son tronc soudain elle entendit des pas de l'autre côté quelqu'un d'autre venez aussi
Mince elles se sont donnés le mot toutes les deux moi qui pensais être seul c'est raté vite que je me dépêche
Les deux jeunes filles venez des 2 côtés que ce soit vers la gauche ou vers la droite toutes les deux se diriger en sa direction il n'y avait pas moyen que Catrine se cache. Elle referma le trou elle se releva et se mit à regarder un arbre pour détourner l'attention les deux jeunes filles une était de Serdaigle et une de Poufsouffle elle ne les connaissaient pas elle les avaient croisés mais ne leur avaiens jamais adressé la parole elle attendait de voir ce que les jeunes filles allez lui dire.
Peut-être qu'elles vont continuer leur chemin sans s'arrêter je verrai bien qui c'est je trouverai une excuse s'il le faut.
@Ellana Collins@Éléonore Noble.
En cette belle journée elle avait hâte de rejoindre le parc car elle avait trouvé une graine et elle avait envie d'aller la planter loin des regards alors quoi de mieux que le parc. Elle se dépêcha définir son petit-déjeuner et pris la direction du Parc. Elle faillit en oublier son chapeau tellement qu'elle était parti à vive allure elle sortit il se dirigea droit vers le parc dans sa petite poche de sa veste il y avait caché la graine qu'elle avait trouvé qui était sans doute magique elle ne voulait pas être vu elle allait chercher un endroit ou personnes ne pourrais l'avoir.
J'espère ne croiser personne en chemin car quelqu'un pourrait se demander qu'est-ce que je fais ici tout seul.
L'endroit où elle se trouvait est évident seul les arbres et le bruit des oiseaux si trouver elle commence à à creuser un petit trou pour pouvoir y déposer sa graine elle creusa assez profond car elle ne savait pas du tout ce que pouvait être cette graine elle l'avait trouvé par hasard au détour d'un chemin près du lac qu'elle avait t'emprunter. N'étant pas très rassuré elle faisait que tourner sa tête pour voir si personne n'était était aux abords du Parc là elle aperçut au loin une jeune fille qui semblait se balader tout seul elle se dépêcha de recouvrir son tronc soudain elle entendit des pas de l'autre côté quelqu'un d'autre venez aussi
Mince elles se sont donnés le mot toutes les deux moi qui pensais être seul c'est raté vite que je me dépêche
Les deux jeunes filles venez des 2 côtés que ce soit vers la gauche ou vers la droite toutes les deux se diriger en sa direction il n'y avait pas moyen que Catrine se cache. Elle referma le trou elle se releva et se mit à regarder un arbre pour détourner l'attention les deux jeunes filles une était de Serdaigle et une de Poufsouffle elle ne les connaissaient pas elle les avaient croisés mais ne leur avaiens jamais adressé la parole elle attendait de voir ce que les jeunes filles allez lui dire.
Peut-être qu'elles vont continuer leur chemin sans s'arrêter je verrai bien qui c'est je trouverai une excuse s'il le faut.
Mejor es deseo que fastidio.
@Catrine Will et @Éléonore Noble
Ellana se promenait dans le parc. Ce matin-là, il lui restait un peu de temps libre avant le début des cours. Elle avait choisi de quitter la Grande Salle bruyante pour prendre l'air. Le soleil se levait à peine. Elle marchait lentement, dans l'herbe mouillée de perles de rosée. Une légère brise matinale faisait flotter ses cheveux roux.
Soudain, elle aperçut une fille dans le lointain. Ses pas étaient précipités, sa démarche était peu assurée : elle semblait cacher quelque chose. Ellana accéléra le pas pour essayer de voir de qui il s'agissait. Plus près, elle découvrit une jeune fille, sûrement en première année comme elle. Elle était grande, avait de longs cheveux blonds et portait un uniforme aux couleurs rouges de Gryffondor. Ellana ne l'avait jamais vue. Peut-être l'avait elle déjà croisée au détour d'un couloir, ou dans un cours de botanique ? Si c'était alors le cas, elle ne s'en souvenait plus. Ceci dit, elle ne dirait pas non à faire connaissance avec elle. Elle s'approcha d'elle, et arrivée à côté, elle l'aborda.
- Bonjour. Je m'appelle Ellana. Et toi ?
Ellana voulait garder son air enjoué mais l'avait trahi par une légère hésitation. La jeune Gryffondor regardait un arbre d'un air évasif avant de se tourner vers elle. Ellana craignait de l'avoir dérangée. Elle fit une légère grimace, navrée de l'avoir importunée. La fille ne lui répondit pas immédiatement alors Ellana s'excusa du mieux qu'elle put...
- Pardon, je suis désolée de t'avoir dérangée... Bon, euh...Je te laisse vaquer à tes occupations ?
Dernière modification par Ellana Collins le 30 nov. 2019, 23:59, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
[font=Bradley Hand]Éléonore se trouvait au parc, marchant calmement en profitant du paysage. Ce matin, elle s’était empressée de manger pour rejoindre cet Eden au plus vite. Elle passait régulièrement au parc, cela lui faisait un bien fou. La petite blonde voulait s’éloigner un peu de tout ces cours et de tout les gens bruyants qui l’entouraient. De plus, cette végétation lui rappelait son foyer. C’était tranquille, on entendait les oiseaux commencer à chantonner tandis la rosée était encore présente. C’était parfait, ou presque. En fait, il manquait juste quelques animaux ainsi qu’une balançoire. Tout ce qu’Éléonore chérissait.
S’arrêtant un instant pour examiné des fleurs qu’elle identifia comme étant des bleuets, elle releva la tête et apperçue quelqu’un. Elle se releva et l’observa un instant. Une grande fille blonde était accroupie au dessus du sol et semblait reboucher un trou. Une gryffondor, a en juger par son uniforme, qui semblait inquiète vis-à-vis de ce qu’elle venait d’enterrer sûrement. Curieuse, elle s’approcha d’elle et vis que c’était aussi le cas d’une fille de Poufsouffle. Plus rapide, celle-ci sembla l’aborder avant qu’Éléonore ne s’approche assez pour entendre. Tout ce qu’elle entendit fut un :
- ... Bon euh... Je te laisse vaquer à tes occupations ?
Éléonore s’était avancer discrètement mais décida de s’annoncer car c’était la moindre des politesses.
- Excusez-moi toutes les deux. Je me permet de venir vous souhaitez le bonjour.
@Ellana Collins @Catrine Will
S’arrêtant un instant pour examiné des fleurs qu’elle identifia comme étant des bleuets, elle releva la tête et apperçue quelqu’un. Elle se releva et l’observa un instant. Une grande fille blonde était accroupie au dessus du sol et semblait reboucher un trou. Une gryffondor, a en juger par son uniforme, qui semblait inquiète vis-à-vis de ce qu’elle venait d’enterrer sûrement. Curieuse, elle s’approcha d’elle et vis que c’était aussi le cas d’une fille de Poufsouffle. Plus rapide, celle-ci sembla l’aborder avant qu’Éléonore ne s’approche assez pour entendre. Tout ce qu’elle entendit fut un :
- ... Bon euh... Je te laisse vaquer à tes occupations ?
Éléonore s’était avancer discrètement mais décida de s’annoncer car c’était la moindre des politesses.
- Excusez-moi toutes les deux. Je me permet de venir vous souhaitez le bonjour.
@Ellana Collins @Catrine Will
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:47, modifié 1 fois.
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
La debout elle était prise au piège elle avait été démasqué il était temps pour elle de répondre à ces deux jeunes filles elle avait été vu alors qu'elle ne le voulais pas. Les deux jeunes filles devaient penser qu'elle avait dû enterré quelque chose d'horrible pour le cacher un ainsi elle les regarder d'un air étrange.
Enchantée Ellana je suis Catrine et tu peux rester je n'ai rien à cacher et toi tu es ?demanda t'elle à l'autre jeune demoiselle qui venait d'arriver aussi.
Les deux jeunes filles sembler curieuse et intéressé à la fois de savoir ce qu'elle avait put enterrer.
Je veux bien vous dire mon secret mais il faudra le répéter à personne car je ne veux pas avoir d'ennuis avec le professeur de botanique.
Les deux jeunes filles l'écouter avec attention soudain elle révéla son secret.
En me promenant j'ai trouvé une graine mystérieuse et j'ai décidé d'aller la planter pour voir ce qu'il allait en sortir mais comme je ne veux pas avoir d'ennuis avec mon professeur de botanique je ne lui en ai pas parlé.
Catrine se dit qu'elle pourrait leur faire confiance car elle ne semblait pas être des filles à poser des problèmes en révélant son secret elle se sentait mieux puis de toute manière tout était dit s'il est jeune fille parler au professeur de botanique elle serait qui en serait la cause .
Enchantée Ellana je suis Catrine et tu peux rester je n'ai rien à cacher et toi tu es ?demanda t'elle à l'autre jeune demoiselle qui venait d'arriver aussi.
Les deux jeunes filles sembler curieuse et intéressé à la fois de savoir ce qu'elle avait put enterrer.
Je veux bien vous dire mon secret mais il faudra le répéter à personne car je ne veux pas avoir d'ennuis avec le professeur de botanique.
Les deux jeunes filles l'écouter avec attention soudain elle révéla son secret.
En me promenant j'ai trouvé une graine mystérieuse et j'ai décidé d'aller la planter pour voir ce qu'il allait en sortir mais comme je ne veux pas avoir d'ennuis avec mon professeur de botanique je ne lui en ai pas parlé.
Catrine se dit qu'elle pourrait leur faire confiance car elle ne semblait pas être des filles à poser des problèmes en révélant son secret elle se sentait mieux puis de toute manière tout était dit s'il est jeune fille parler au professeur de botanique elle serait qui en serait la cause .
Mejor es deseo que fastidio.