30 nov. 2019, 21:25
Le Flood des Nouveaux
30 nov. 2019, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Laïla !
pour t'aider tu peux faire une demande de parrainage ici et meme demander un parrain ou une marraine spécifique présent ici !
@Laïla Hunter
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
30 nov. 2019, 21:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Laïla.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
30 nov. 2019, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Laïla ! N'hésite pas à demander un parrain/une marraine pour qu'il/elle t'aide ! Tu peux aussi te présenter par ici ! Si tu as besoin d'aide, ma volière est ouverte !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
30 nov. 2019, 22:26
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Laïla, j'aime beaucoup ton prénom !
Ne t'inquiète pas, l'intégration se fait très facilement ici. On ne mord personne, parler ou jouer à des jeux est un bon moyen de rencontrer du monde, sans oublier les RP !
Comme l'ont dit mes camarades, n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine, qui saura te guider dans le château. En attendant, à bientôt !
Ne t'inquiète pas, l'intégration se fait très facilement ici. On ne mord personne, parler ou jouer à des jeux est un bon moyen de rencontrer du monde, sans oublier les RP !
Comme l'ont dit mes camarades, n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine, qui saura te guider dans le château. En attendant, à bientôt !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
1 déc. 2019, 10:41
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous. Pour vos conseilles. Oui mon installation se passe plutôt bien (même si les personnes que je connait ne sont pas nombreuses).J'espère également me faire un peut plus d'amis.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
1 déc. 2019, 10:43
Le Flood des Nouveaux
Tu as trouvé le bon endroit pour ça !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 déc. 2019, 10:43
Le Flood des Nouveaux
Hey Laïla!
Comment vas tu?
Pour les rencontres je te conseille d'aller un peu explorer tout les floods et peut être de poster ta première demande RP, c'est ainsi que j'ai rencontré la plupart des gens du site!
En tout cas, personne ne mords alors ne t'inquiète pas, tu vas vite faire en faire des rencontres!
Comment vas tu?
Pour les rencontres je te conseille d'aller un peu explorer tout les floods et peut être de poster ta première demande RP, c'est ainsi que j'ai rencontré la plupart des gens du site!
En tout cas, personne ne mords alors ne t'inquiète pas, tu vas vite faire en faire des rencontres!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
1 déc. 2019, 11:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjours tout le monde, ça va?
C’est le premier jour du calendrier de l’avant!!!
C’est le premier jour du calendrier de l’avant!!!
Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor
Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
1 déc. 2019, 11:57
Le Flood des Nouveaux
Salut tous le monde et bienvenu @Laïla Hunter
Moi aussi je suis arrivé il y peut de temps.
Comment ça va tous le monde ?
Moi aussi je suis arrivé il y peut de temps.
Comment ça va tous le monde ?
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp