Le labyrinthe

Privé @Thomas Hodgson 

Catrine la à se promener dans les rayonnages de la bibliothèque à la recherche d'un nouveau roman à lire elle qui était passionné de livres elle aimait beaucoup les romans de moldu . Elle les trouvée très amusant des histoires tout aussi différentes les unes que les autres. Elle s'arrêta sur un livre dans le titre lui parler beaucoup elle décida de choisir celui-là et d'aller s'asseoir pour commencer à lire ce jour-là il n'y avait pas beaucoup de monde à la bibliothèque il faisait beau et beaucoup d'élèves étaient à l'extérieur du château mais elle avait envie de lire et elle aimait énormément la bibliothèque elle y passer des heures à lire. Elle s'assit dans son coin préféré où personne n'y allait il était vide et au loin des regards elle retira sa veste et commença à lire le 1er chapitre



Ce livre m'a l'air passionnant j'ai hâte de finir ce premier chapitre et d'attaquer le deuxième.



Au bout de quelques minutes un jeune garçon entra à la bibliothèque il semblait être une première année. Il se dirigea dans les rayonnages de la bibliothèque il faisait que tourner comme si il était perdu dans un labyrinthe il allait de rayonnage en rayonnage Catrine se dit qu'il devait être à la recherche d'un livre. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder quel en perdit la ligne de son histoire elle le regardait et se dit que peut-être il avait besoin d'aide. 


Tout va bien tu as besoin d'aide tu me semble un peu perdu tu ne fais que te promener dans les rayonnage recherche tu un livre précis.



Elle se tenait là debout devant le jeune homme lui il la regarder sans dire un mot peut-être avait-elle été trop brusque et qu'il n'avait pas besoin d'aide . Curieuse de nature et qui est toujours là pour les autres elle ne put s'empêcher de lui venir en aide puis si ce n'était pas le cas elle retournerai à sa place pour lire son livre mais elle était sur de quelque chose n'allez pas. 

Mejor es deseo que fastidio.