n°1 : Hall d'entrée
Tous au travail, la pièce semblait bien silencieuse. Tu regardes attentivement le sol en laissant de côté le tapis, ce sera pour plus tard. A priori, tout te semble normal, tu ne vois aucun objet au sol, même une simple petite babiole, rien.
Regarder au sol est une bonne idée, et puis quoi encore ? Tu espérais voir un bonbon fluo ?
- Rien de mon côté non...
Tu te maudis en te disant que tu viens de perdre ton temps, quand tu t'approches des escaliers. Là, tu y vois une planche du parquet pas comme les autres, légèrement mal mise. Tu te baisses et tu la regardes un peu mieux : Tu ne rêvais pas, cette planche semble bien louche.
- Une planche n'est pas comme les autres. Je ne sais pas si c'est vraiment important mais je vérifie au cas où.
C'est tout de même une expérience assez unique dans son genre, il faut avouer que tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire mais tu te doutes que tout doit être fouillé, examiné, dans le doute. Vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez alors c'est une raison de plus pour ne pas laisser de côté ce qui est fraîchement trouvé.
Sans plus attendre, tu te mets au travail, tu sais ce que tu as à faire.
Regarder au sol est une bonne idée, et puis quoi encore ? Tu espérais voir un bonbon fluo ?
- Rien de mon côté non...
Tu te maudis en te disant que tu viens de perdre ton temps, quand tu t'approches des escaliers. Là, tu y vois une planche du parquet pas comme les autres, légèrement mal mise. Tu te baisses et tu la regardes un peu mieux : Tu ne rêvais pas, cette planche semble bien louche.
- Une planche n'est pas comme les autres. Je ne sais pas si c'est vraiment important mais je vérifie au cas où.
C'est tout de même une expérience assez unique dans son genre, il faut avouer que tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire mais tu te doutes que tout doit être fouillé, examiné, dans le doute. Vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez alors c'est une raison de plus pour ne pas laisser de côté ce qui est fraîchement trouvé.
Sans plus attendre, tu te mets au travail, tu sais ce que tu as à faire.
Action : Fouiller la planche mal ajustée.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Il y avait bien sûr quelques bruits du mouvements des autres personnes autour de lui dans la pièce l'ensemble de ce hall d'entrée était globalement silencieux. Tout en examinant les deux tonneaux qui se trouvaient sous l'escalier, le truc qu'il avait prit pour des jarres de loin, cela lui apprendrait à ne pas avoir mis ses lunettes d'ailleurs, il gardait un oeil sur ce que faisait les autres pour voir s'ils trouvaient quelque chose. Il remarqua que sa meilleure amie avait d'ailleurs choisit de s'intéresser au parquet et elle parcourait donc l'ensemble de la pièce pour en examiner toutes les lames.
Finalement, au bout de quelques instants, il vit que Hestia avait trouvé quelque chose qui ressemblait à un parchemin d'où il était. Parfait cela leur serait utile sans aucun doute pour la suite de cette quête. Il retourna ensuite à son étude des tonneaux. Il allait finir par abandonner quand il eut l'idée de donner quelques petits coups avec son doigts repliés sur les tonneaux, pour voir le son que lui renvoyait l'intérieur, sait-on jamais que l'un contienne quelque chose. Et finalement, l'un d'eux lui renvoya un son semblant indiquer qu'il n'était effectivement pas vide. Le jeune garçon se redressa et prit simplement le temps de répondre au professeur.
Finalement, au bout de quelques instants, il vit que Hestia avait trouvé quelque chose qui ressemblait à un parchemin d'où il était. Parfait cela leur serait utile sans aucun doute pour la suite de cette quête. Il retourna ensuite à son étude des tonneaux. Il allait finir par abandonner quand il eut l'idée de donner quelques petits coups avec son doigts repliés sur les tonneaux, pour voir le son que lui renvoyait l'intérieur, sait-on jamais que l'un contienne quelque chose. Et finalement, l'un d'eux lui renvoya un son semblant indiquer qu'il n'était effectivement pas vide. Le jeune garçon se redressa et prit simplement le temps de répondre au professeur.
-Je crois qu'il y a quelque chose dans un des tonneaux je vais regarder de plus près
Apparemment, Lili avait réussit à trouver quelque chose sur le parquet qu'elle inspectait plus attentivement. Alexei entendit aussi les pas du professeur d'Etude des Moldus venir dans sa direction mais il n'y fit pas attention et se concentra sur son tonneau
Action : Fouiller le tonneau le plus vers l'arrière des deux
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Oh !
Elle avait trouvé quelque chose..
J'AI TROUVÉ QUELQUE CHOSE !
Elle se tourna, toute fière, vers le reste du groupe.. Qui ne semblait pas partager sa joie. Était-elle la seule à avoir trouvé quelque chose ?
C'est normal : je suis trop forte !
Elle ne fut que plus fière lorsque l'adulte demanda s'ils avaient trouvé quelque chose.. Mieux encore lorsque la préfète et Lili répondir pas la négative :
- Mooooi ! Il y avait un bout de parchemin scotché à la table !
Elle déplia le fameux bout de parchemin afin de faire part de sa découverte :
- Eeeuh..
C'est censé vouloir dire quelque chose, ce truc ?
- "Bienheureux après tout ces détours".. Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait signifier..
En attendant, elle glissa l'énigme - probablement partielle - dans une poche de son jean. Elle aurait le temps d'y repenser plus tard, non ?
Maintenant, restait la question d'où est-ce qu'elle allait regarder.. La salle ne manquait pas d'objets, après tout. Lili poursuivit d'ailleurs son enquête du plancher, la préfète resta du côté du comptoir, l'agresseur de Botruc semblait plongé dans ses jarres et le professeur.. Se dirigeait dangereusement vers elle ! Mais elle n'avait rien fait, cette fois-ci !
Son soulagement fut tel lorsqu'elle vit qu'il changea de trajectoire pour aller voir les tableaux étranges..
« Verdict : tout le monde a la flemme de bouger, sauf le prof'. »
Woaw ! Je n'en serai jamais venue à cette conclusion sans toi !
« Je suis toi. »
Oui bah ça va, hein !
Les autres ne bougeaient donc pas parce qu'ils n'avaient, pour l'instant, rien trouvé.. Peut-être qu'elle devait bouger, elle ?
« Non ! Si ça se trouve, ils croyaient qu'on croirait qu'ils ne mettraient qu'un truc à un endroit et, donc, ont mis deux trucs au même endroit ! »
.. Ou ils croient qu'on croyait qu'ils croiraient qu'on croirait qu'ils ne mettraient qu'un truc à un endroit et, donc, ont mis un truc au même endroit..
« Je comprends plus rien. »
Moi non plus.
Elle avait trouvé quelque chose..
J'AI TROUVÉ QUELQUE CHOSE !
Elle se tourna, toute fière, vers le reste du groupe.. Qui ne semblait pas partager sa joie. Était-elle la seule à avoir trouvé quelque chose ?
C'est normal : je suis trop forte !
Elle ne fut que plus fière lorsque l'adulte demanda s'ils avaient trouvé quelque chose.. Mieux encore lorsque la préfète et Lili répondir pas la négative :
- Mooooi ! Il y avait un bout de parchemin scotché à la table !
Elle déplia le fameux bout de parchemin afin de faire part de sa découverte :
- Eeeuh..
C'est censé vouloir dire quelque chose, ce truc ?
- "Bienheureux après tout ces détours".. Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait signifier..
En attendant, elle glissa l'énigme - probablement partielle - dans une poche de son jean. Elle aurait le temps d'y repenser plus tard, non ?
Maintenant, restait la question d'où est-ce qu'elle allait regarder.. La salle ne manquait pas d'objets, après tout. Lili poursuivit d'ailleurs son enquête du plancher, la préfète resta du côté du comptoir, l'agresseur de Botruc semblait plongé dans ses jarres et le professeur.. Se dirigeait dangereusement vers elle ! Mais elle n'avait rien fait, cette fois-ci !
Son soulagement fut tel lorsqu'elle vit qu'il changea de trajectoire pour aller voir les tableaux étranges..
« Verdict : tout le monde a la flemme de bouger, sauf le prof'. »
Woaw ! Je n'en serai jamais venue à cette conclusion sans toi !
« Je suis toi. »
Oui bah ça va, hein !
Les autres ne bougeaient donc pas parce qu'ils n'avaient, pour l'instant, rien trouvé.. Peut-être qu'elle devait bouger, elle ?
« Non ! Si ça se trouve, ils croyaient qu'on croirait qu'ils ne mettraient qu'un truc à un endroit et, donc, ont mis deux trucs au même endroit ! »
.. Ou ils croient qu'on croyait qu'ils croiraient qu'on croirait qu'ils ne mettraient qu'un truc à un endroit et, donc, ont mis un truc au même endroit..
« Je comprends plus rien. »
Moi non plus.
Action : Examiner les verreries sur la table basse (ou, du moins, ce qu'il y a dessus)
@Edward Penwyn : Vous vous approchez des tableaux abstraits du fond de la pièce. Mais parmi les entrelacs des mystérieuses arabesques qu'ils représentent, impossible de distinguer quoique ce soit qui en ressorte. Ceux-ci semblent ne faire qu'un avec le mur et on ne distingue aucun interstice entre le cadre et la paroi.
@Nora Starks : Désormais de l'autre côté du comptoir, vous vous intéressez aux espaces de rangement visibles. Chacun semble fermé, mais la clef celui se trouvant en haut à gauche est encore dans la serrure.
@Lili Cooper : Vous vous rendez vite compte que la planche est un peu mobile. En la faisant jouer, vous parvenez à la faire pivoter autour du seul clou qui la maintient en place. En dessous, vous découvrez un petit compartiment et dedans, un morceau de parchemin : “Tournez la couronne d’un demi-tour”
@Alexei Menkins : Vous ouvrez le couvercle du tonneau est constatez qu'il n'est effectivement pas vide. A l'odeur, vous identifiez de la Virgin Bierraubeurre. Il y en a suffisamment pour remplir cinq choppes. [Vous avez découvert 5 virgin Bierraubeurre. C'est a vous de décider si vous voulez le partager avec vos camarades ou les garder pour vous! Elles seront distribués le tour suivant selon votre décision.]
@Hestia Andrew : Vous trouvez sur la table un joli service à thé. La théière contient encore de l'eau chaude à point. La vaisselle ne présente cependant rien de particulier.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bienheureux après tout ces détours.... Nora n'était pas sûre de comprendre où ça voulait en venir, mais elle se fit malgré tout la réflexion suivante : son subconscient était d'humeur poétique et mystérieux, cette nuit. La blonde réfléchit, encore et encore, à mesure qu'elle examinait patiemment la commode de bois brut. Puis elle se retourna pour s'adresser à tous.
"Ça me fait penser aux gens qui rentrent chez eux, après une grosse journée. Ils sont heureux de rentrer après toute cette agitation." déclara t-elle, sans savoir où cela pouvait mener.
La jeune fille observa rapidement chacune des quatre personnes qui l'accompagnait, ne comprenant toujours pas pourquoi ils étaient ici. Pourquoi pas Nath ? Noreen ? Son père ? Kristen Loewy ?... Arthur ? *Aïe*. Elle ne voulait pas y penser. Puis Nora fit de nouveau face au meuble qui accaparait ses pensées. Elle avait regardé à la loupe la chose, ne laissant passer aucun détail. Tous les rangements présents semblaient fermés, impossible donc d'en deviner le potentiel contenu. En revanche, l'un des placards, en haut à gauche, avait une clé dans la serrure. Elle saisit le morceau de métal pour le tourner sur lui-même, et ainsi découvrir ce qui pouvait bien se cacher derrière la petite porte de bois.
Action : Fouiller le rangement en haut à gauche de la commode, dont la clé est dans la serrure.
"Ça me fait penser aux gens qui rentrent chez eux, après une grosse journée. Ils sont heureux de rentrer après toute cette agitation." déclara t-elle, sans savoir où cela pouvait mener.
La jeune fille observa rapidement chacune des quatre personnes qui l'accompagnait, ne comprenant toujours pas pourquoi ils étaient ici. Pourquoi pas Nath ? Noreen ? Son père ? Kristen Loewy ?... Arthur ? *Aïe*. Elle ne voulait pas y penser. Puis Nora fit de nouveau face au meuble qui accaparait ses pensées. Elle avait regardé à la loupe la chose, ne laissant passer aucun détail. Tous les rangements présents semblaient fermés, impossible donc d'en deviner le potentiel contenu. En revanche, l'un des placards, en haut à gauche, avait une clé dans la serrure. Elle saisit le morceau de métal pour le tourner sur lui-même, et ainsi découvrir ce qui pouvait bien se cacher derrière la petite porte de bois.
Action : Fouiller le rangement en haut à gauche de la commode, dont la clé est dans la serrure.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les peintures qui étaient représentés sur les trois tableaux fixés sur le mur du fond de la salle étaient sans doute intéressant, mais Edward, ne connaissant que peu de choses à l'art, n'arrivait pas à en apprécier la beauté. Aucun message apparent ne lui sautait aux yeux et aucune logique ne semblait les lier. Il faisait forcément fausse route, il ne fallait pas qu'il perdre plus de temps à observer ces tableaux. Faisant demi-tour pour regarder où en étaient les enfants, l'adulte dit pour les informer :
- Je n'ai rien trouvé du côté des tableaux, ils sont encastrés dans le mur et impossible de les en détacher sans les abîmer.
Le professeur commença à faire les cents pas dans la salle pour essayer de percevoir un élément qui lui sauterait aux yeux. Mais la salle était incroyablement ordinaire, allait-il vraiment devoir fouiller les endroits les plus communs pour en ressortir quelque chose ? Probablement que oui. Edward repéra un coffre situé à côté de la statue qui n'avait pas été ouvert. Il se décida à se rendre jusqu'à celui-ci, car après tout, les endroits les plus évidents se révélaient souvent être les meilleures cachettes. À moins d'une dizaine de centimètres du coffre, il se mit à genoux pour le regarder de plus près et commença à l'effleurer de ses doigts pour voir si il pouvait l'ouvrir.
Action : Fouiller le coffre situé à droite de la statue.
- Je n'ai rien trouvé du côté des tableaux, ils sont encastrés dans le mur et impossible de les en détacher sans les abîmer.
Le professeur commença à faire les cents pas dans la salle pour essayer de percevoir un élément qui lui sauterait aux yeux. Mais la salle était incroyablement ordinaire, allait-il vraiment devoir fouiller les endroits les plus communs pour en ressortir quelque chose ? Probablement que oui. Edward repéra un coffre situé à côté de la statue qui n'avait pas été ouvert. Il se décida à se rendre jusqu'à celui-ci, car après tout, les endroits les plus évidents se révélaient souvent être les meilleures cachettes. À moins d'une dizaine de centimètres du coffre, il se mit à genoux pour le regarder de plus près et commença à l'effleurer de ses doigts pour voir si il pouvait l'ouvrir.
Action : Fouiller le coffre situé à droite de la statue.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Il écouta ce qu'annonçait Hestia qui avait réussi à trouver un morceaux de parchemin, un indice apparemment, soit incomplet soit sous forme d'énigme allez savoir...Le jeune garçon espérait qu'ils trouveraient quelque chose pour les éclairer sur le chemin à prendre parce que pour l'instant il ne voyait vraiment pas ce que pouvait vouloir dire cette phrase...
Il reprit donc l'exploration de son tonneau et à sa grande surprise il découvrit ce qu'il identifia à l'odeur comme de la Virgin Bierraubeurre, assez pour remplir 5 choppes soit une pour chacun d'eux. Parce qu'il était hors de question pour le jeune garçon de tout garder pour lui, c'était un travail d'équipe après tout.
Il reprit donc l'exploration de son tonneau et à sa grande surprise il découvrit ce qu'il identifia à l'odeur comme de la Virgin Bierraubeurre, assez pour remplir 5 choppes soit une pour chacun d'eux. Parce qu'il était hors de question pour le jeune garçon de tout garder pour lui, c'était un travail d'équipe après tout.
-J'ai trouvé un petit rafraîchissement tiens
Il distribua rapidement une choppe à chacun, en gardant une pour lui, avant de retourner à son exploration. Il n'avait plus rien à faire pour le moment au niveau des tonneaux. Il balaya la pièce du regard, cherchant ce qu'il pourrait bien faire à présent. il entendit le professeur dire qu'il n'avait rien trouvé au niveau des tableaux qui se trouvaient près de l'escalier non loin de lui, avant de s'éloigner vers là où était déjà Hestia. Finalement, son regard revint sur quelque chose qui avait attiré son attention dès qu'ils étaient arriver dans la pièce. Au final son attention avait été emportée par les tonneaux mais maintenant il allait pouvoir s'en occuper, puisque les autres semblaient être occupé à étudier un des nombreux éléments de la pièce. Il retraversa tranquillement l'ensemble de la pièce, profitant de sa boisson, jusqu'à revenir à l'entrée du hall, près de la plante.
Action : Fouiller la plante à l'entrée à droite
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
« Bon bah ils croyaient qu'on croirait qu'ils croiraient qu'on croirait qu'ils ne mettraient qu'un truc à un endroit.. »
Après, si ça se trouve, y'a un truc dans le thé !
« Non mais n'insiste pas ! Tu vas te brûler ! »
Quand bien même..
Pourquoi l'eau était-elle encore aussi chaude ? Les diaboliques gérants de la Cabane de Cristal avaient voulu leur faire un accueil ? À moins qu'ils n'avaient empoisonné cette boisson dans l'espoir de voir périr les courageux aventuriers qui y pénétreraient !
« Arrête de vouloir chercher des mystères où il n'y en a pas ! C'est déjà assez compliqué comme ça ! »
Qui sait ? Peut-être que c'est un vrai mystère sous-estimé ?
« Bon, tu me saoules. »
- J'ai trouvé un petit rafraîchissement...
Oh ! Lui aussi ?!
Elle accepta poliment la choppe de virgin Bièraubeurre tendue.. Même si l'idée du poison lui trottait toujours dans la tête : qui sait ce qu'avaient bien pu faire ces maléfiques gérants dans le but de conserver leur précieux trésor ?!
C'est pourquoi elle simula une gorgée en guettant du coin de l’œil les réactions des autres buv-..
- GENRE !
Elle plaqua vivement sa main libre sur sa bouche lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait fait son exclamation à voix haute :
GENRE, LILI A TROUVÉ QUELQUE CHOSE DANS SON PLANCHER ET MOI RIEN !
.. Mais je vais me précipiter d'inspecter dix fois plus minutieusement ce maudit sol, moi !
Elle posa violemment sa choppe sur la table basse, en faisant tomber quelques gouttes au passage, puis se rua vers le tapis dans l'espoir de découvrir ses secrets et de reprendre sa première place au jeu des indices trouvés.
Après, si ça se trouve, y'a un truc dans le thé !
« Non mais n'insiste pas ! Tu vas te brûler ! »
Quand bien même..
Pourquoi l'eau était-elle encore aussi chaude ? Les diaboliques gérants de la Cabane de Cristal avaient voulu leur faire un accueil ? À moins qu'ils n'avaient empoisonné cette boisson dans l'espoir de voir périr les courageux aventuriers qui y pénétreraient !
« Arrête de vouloir chercher des mystères où il n'y en a pas ! C'est déjà assez compliqué comme ça ! »
Qui sait ? Peut-être que c'est un vrai mystère sous-estimé ?
« Bon, tu me saoules. »
- J'ai trouvé un petit rafraîchissement...
Oh ! Lui aussi ?!
Elle accepta poliment la choppe de virgin Bièraubeurre tendue.. Même si l'idée du poison lui trottait toujours dans la tête : qui sait ce qu'avaient bien pu faire ces maléfiques gérants dans le but de conserver leur précieux trésor ?!
C'est pourquoi elle simula une gorgée en guettant du coin de l’œil les réactions des autres buv-..
- GENRE !
Elle plaqua vivement sa main libre sur sa bouche lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait fait son exclamation à voix haute :
GENRE, LILI A TROUVÉ QUELQUE CHOSE DANS SON PLANCHER ET MOI RIEN !
.. Mais je vais me précipiter d'inspecter dix fois plus minutieusement ce maudit sol, moi !
Elle posa violemment sa choppe sur la table basse, en faisant tomber quelques gouttes au passage, puis se rua vers le tapis dans l'espoir de découvrir ses secrets et de reprendre sa première place au jeu des indices trouvés.
Action : Fouiller le tapis
L'enquête semble bien avancer, les autres trouvent certaines choses plus ou moins utiles à l'enquête ou simplement à votre confort. Même si vous ne vous connaissez pas tous, il semble y avoir tout de même une cohésion de groupe, personne ne semble vouloir jouer solo, ce qui te rassure.
Le mot que tu trouves t'intrigue vraiment. Devais-tu vraiment aller... tourner la couronne ? Il faut croire que oui.
- Yess ! Y avait un parchemin là, sous la planche. Il me dit de.. tourner la couronne d'un demi-tour...
Tu prends le parchemin, tu te relèves et tu balaies la pièce du regard, à la recherche de ladite couronne. Tu te sens bête car tu ne vois pas vraiment de quoi il pourrait s'agir. Néanmoins, tu n'arrêtes pas tes recherches et tu continues de tourner un peu autour de toi-même pour enfin l'avoir en face de toi. Là, sur la statue.
Tu t'approches et tu lèves les bras. Tu te stoppes légèrement avant de dire aux autres :
- Je ne sais absolument pas ce que ça va donner mais je tente.
Qu'est-ce que cela allait bien pouvoir faire ? Tu n'en as aucune idée mais cela ne t'empêche pas de te saisir de la couronne puis de faire ce qui est demandé, en croisant les doigts pour éviter le pire.
Le mot que tu trouves t'intrigue vraiment. Devais-tu vraiment aller... tourner la couronne ? Il faut croire que oui.
- Yess ! Y avait un parchemin là, sous la planche. Il me dit de.. tourner la couronne d'un demi-tour...
Tu prends le parchemin, tu te relèves et tu balaies la pièce du regard, à la recherche de ladite couronne. Tu te sens bête car tu ne vois pas vraiment de quoi il pourrait s'agir. Néanmoins, tu n'arrêtes pas tes recherches et tu continues de tourner un peu autour de toi-même pour enfin l'avoir en face de toi. Là, sur la statue.
Tu t'approches et tu lèves les bras. Tu te stoppes légèrement avant de dire aux autres :
- Je ne sais absolument pas ce que ça va donner mais je tente.
Qu'est-ce que cela allait bien pouvoir faire ? Tu n'en as aucune idée mais cela ne t'empêche pas de te saisir de la couronne puis de faire ce qui est demandé, en croisant les doigts pour éviter le pire.
Action : Tourner la couronne d'un demi-tour.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
@Nora Starks : Vous ouvrez le petit compartiment pour en examiner le contenu. vous n'y trouvez qu'un petit paquet. Vous en défaite le lien pour découvrir avec surprise quelques bombabouses. [Vous avez découvert 5 bombabouses. C'est a vous de décider si vous voulez les partager avec les autres explorateurs ou les garder pour vous! Elles seront distribués le tour suivant selon votre décision.]
@Edward Penwyn : La serrure est un peu rouillée, mais le coffre n'est pas fermé à clef. En forçant un peu, il fini par s'ouvrir. Il ne contient cependant que des friandises. [Vous avez découvert un assortiment de friandises. C'est a vous de décider si vous voulez les partager avec les autres explorateurs ou les garder pour vous! Elles seront distribués le tour suivant selon votre décision.]
@Alexei Menkins : Après avoir distribué votre petit butin, vous vous mettez en tête de regarder de plus près la plante dans l'entrée. Il s'agit d'un genre de ficus en parfaite santé, mais qui n'a rien de particulier. Il ne s'agit même pas d'une plante magique!
@Hestia Andrew : Apparemment très pressée de découvrir un nouvel indice, vous vous dépêchez de soulever le coin de tapis le plus proche de vous. Manque de chance, vous ne voyez rien de particulier sous ce pan du tissus et le tapis épais est trop lourd pour être soulevé en une fois. A ce rythme, vous serez obligée de soulever chacun des coin un par un!
@Lili Cooper : Vous suivez les instructions à la lettre et tournez la couronne d'un demi-tour. Pourtant, rien ne se passe. Apparemment cela ne suffit pas.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex