Lecture des RP des autres salles communes ?

Bonjour,
Je ne savais pas trop où poser ma question, qui est plutôt une remarque, alors voilà.

Je me demandais pourquoi, nous, en tant que joueurs on ait pas accès aux rps des autres salles communes et dortoirs. Bien sûr, on aurait pas le droit de poster, mais cela permettrait de mieux comprendre l'histoire des autres personnages. Alors oui, cela entrainerait peut-être des incohérence pour les joueurs dans leurs rp, oubliant que leur personnage ne sont pas censés connaitre certaines informations, et cela serait peut-être du travail pour Zachary, je ne me rends pas bien compte. Mais j'aimerais bien pouvoir lire des rps dans ces forums.

Merci de votre compréhension,
Celestia

Cluedo-girl et 3e année RP
Bonsoir Celestia,

Je comprends ta remarque, mais je ne suis pas sûre que ça soit réalisable. Je pense que donner accès aux RPG des autres salles communes sans pouvoir y poster ou s'y balader (et ainsi conserver la confidentialité des maisons) demanderait sans aucun doute un codage énorme et très complexe. Je ne suis donc pas sûre que ça soit faisable. Je laisse un membre du staff confirmer ou infirmer mes propos, je me trompe peut-être. Peut-être que @Zachary Winslow pourrait nous éclairer à ce sujet ?

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
De mon point de vue Rien ne t'empêche de demander un résumé à tes partenaires de RP. Ou de toi même en écrire un si tu souhaites que l'histoire de ton personnage soit accessible de tous.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
J'approuve Mademoiselle Wright, certains joueurs publient des résumés de tous leurs RP sur leur fiche RP. Cela devrait suffire, je pense, quitte à demander aux joueurs en question plus de détails sur ces RP (il me semble que parler de ses écrits avec un lecteur fait toujours plaisir !). Bref, arrangez-vous entre vous, mais niveau codage, cela me semble compliqué.
Et puis, avoir un peu d'intimité dans sa salle commune, sorte de refuge, n'est pas forcément désagréable non plus !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Et puis au même titre que dans harry Potter, ce qu'il se passe dans les salles communes est caché, et les élèves dévoilent ce qu'ils se passent si ils le veulent ou non. A mon avis ce n'est pas une très bonne idée.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Oui, je comprends vos avis ^^ Je me disais juste que ça aurait été sympa de pouvoir lire ces rps.

En tous cas, je vous confirme que ce n'est pas du tout possible au niveau du code.
Les permissions sont programmées au plus profond du moteur du forum, et les contourner (uniquement pour les RP de surcroît) serait vraiment compliqué ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Je comprends :)

Merci pour ces indications ! Le sujet ayant été traité, je me permets de clôturer ce sujet. 

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée