Le Flood des Nouveaux

Pour l'écriture des premiers rp, le temps de prendre l'habitude et de développer l'histoire tu vois ?

Merci @Mike Table !
Le Flood des Nouveaux
Tu as le sujet d'Aide aux RPs ici, si te vient l'envie de jeter un coup d'oeil :)

Les premiers RPs sont toujours les RPs tests, mais ils permettent de te lancer dans le grand bain ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Super merci !
Le Flood des Nouveaux
Tu peux également commencer par ce RP si tu le souhaites. Il a été mis en place justement pour ça :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Merci @Oxy Wright j'y regarderai de plus près lorsque j'aurai le temps :)
Le Flood des Nouveaux
Coucou les nouveaux!! Alors? Comment se passe votre intégration? :)

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
Le Flood des Nouveaux
*Se déguise en nouvelle* Bonjour, grâce à ma marraine, je m'en sors tout à fait, merci ! :) Mais j'ai quand même encore quelques petites questions, je peux les poser ici ? 

J'ai été convincante ? :D 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Oh Bienvenue petite nouvelle, même si tu as déjà une marraine n'hésite pas à poser des questions ici je serais ravie de t'aider. 

Super convaincante je n'y ai vu que du feu Irene ! :lol:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
Oh, merci ! J'ai vu qu'il y avait une animation de noël au chaudron baveur et une autre à Serdaigle, est-ce que vous croyez qu'il y en aura d'autres des aussi cool ? :D 

Héhéhé, mici Lexie ! T-) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Super convaincante Irene! Merci pour ta (seule) réponse à ma question.. :sweatingbullets:

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce