Le Flood des Nouveaux

Je crois que c'est surtout lié aux validations qui se font en même temps :lol:
D'ailleurs, les Serdaigle, auriez vous envoûté le Choixpeau pour récupérer presque tous les nouveaux ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Oui ils l'ont fait avec moi j'aurais dû aller à serpentard mais leur maléfice m'a eut :'(

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Il y a quelques mois c'était du rouge partout, chacun son tour  :lol:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Georges je le dit même si c'est écrit juste à côté et je suis nouveau mon compte a été activé aujourd'hui

Magiquement,
Georges McKinnon
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les gens ! Je suis là depuis hier mais j'ai oublié de vous dire bonjour ici ! Quel mal poli je suis ~

PS : Les Serdaigles sont très gentil avec moi, Miss Taylor est comme une maman poule pour moi... Vous avez compris ? Poule, oiseau... ha ha... j'adore ma vie.
Le Flood des Nouveaux
Chuuut Herminie, personne ne s'en souvient !!

Bienvenue ici Georges ! Pas trop perdu ?
Contente de lire ça Eliott !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Ça c'est parce que tu n'as pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec moi :evil:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Autumn :)
Il y a beaucoup de nouveaux en ce moment, donc si j'ai oublié quelqu'un j'en suis désolé :lol:

J'espère que vos débuts se passent bien au passage :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde !

Bienvenue Georges je crois que je l'ai déjà dit... comment se passe ton installation ?

J'adore ton humour Eliott ! Tu veux intégrer mon club ?
P.-S. : il n'est pas encore formé, mais ce n'est qu'une banalité...

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Enfin quelqu'un qui comprends mon humour ! *-*

J'aurais adoré rejoindre ton club Marie, mais... ta photo me fait trop peur, j'ai l'impression que tes yeux voient mon âme !