Le Flood des Nouveaux

Oh là là, fait attention @Eliott Campbell, elle pourrait voir bien au delà de ton âme!!! :P

@Marie Paulia Nan je rigole! :lol: [revelio/]

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor

Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
Hé, c'est vrai ! Que de petits nouveaux aiglons :love2: Il fut un temps où le rouge dominait, mais c'est un temps révolutionné :ninja: :rofl:

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
T'as de la chance : dès que je trouve, je change d'avatar ! ^^ :lol:

Euh... Bien plus loin même... Mais chut @Katie Johnson !

Edit : Les lions reviendront ! :ninja:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Alaska Cross a écrit : 4 déc. 2019, 21:25 Bienvenue aux derniers arrivants, c'est une belle brochette que voilà. :cute: 
Tu comptes manger nos nouveaux Alaska? :lol:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que j'ai peur de Peeves mais Nick-Quasi sans tête est gentil!
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde!
Je suis d’accord avec toi Lou, Peeves me fait un peu peur aussi. En revanche le moine gras me semble être le plus gentil des fantômes, j’ai l’impression que Nick Quasi veut effrayer lez premières années avec sa tête.

#ffd966
Le Flood des Nouveaux
Mike Table a écrit :
Alaska Cross a écrit : Bienvenue aux derniers arrivants, c'est une belle brochette que voilà. :cute: 
Tu comptes manger nos nouveaux Alaska? :lol:
Hum. Certainement pas ! Quoique, avec un peu de béchamel 

Je parlais d'une belle brochette de futur champion. :whistling:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
J'espère bien ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que les fantômes peuvent avoir l'air charmants !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Arrêtez de traumatiser nos petits nouveaux @Alaska Cross et @Oxy Wright!!! :lol:

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor

Katie JOHNSON 1er année Gryffondor