6 déc. 2019, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
6 déc. 2019, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Ah d'accord c'est cool ça !
Oui j'me dis que ça peut-être un bon début pour commencer l'aventure et les écrits
Ah oui je vois, allez courage ! On ira boire une bière-au-beurre si on a toutes les deux envoyé nos hiboux
Ah justement je me demandais où les trouver
Merci Mike !
Oui j'me dis que ça peut-être un bon début pour commencer l'aventure et les écrits
Ah oui je vois, allez courage ! On ira boire une bière-au-beurre si on a toutes les deux envoyé nos hiboux
Ah justement je me demandais où les trouver
6 déc. 2019, 17:03
Le Flood des Nouveaux
Ok, merci de me motiver Olivia ! C'est cool !
Si tu veux quand tu voudras commencer des RPs on pourra en écrire un ensemble ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
6 déc. 2019, 17:05
Le Flood des Nouveaux
Oui pourquoi pas, j'ai peur pour le premier mais faudra bien que je me lance à un moment donné !
Je vais commencer par aller voir la liste que Mike m'a donné et regarder ta fiche pour voir ton style d'écriture et ton personnage
Je vais commencer par aller voir la liste que Mike m'a donné et regarder ta fiche pour voir ton style d'écriture et ton personnage
6 déc. 2019, 17:08
Le Flood des Nouveaux
Il ne faut pas avoir peur, et je suis sûr que Ellana saura te guider en cas de doute 
Si tu as des questions sur comment RP, n'hésite pas à m'envoyer un petit hibou
Si tu as des questions sur comment RP, n'hésite pas à m'envoyer un petit hibou
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
6 déc. 2019, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Si ça peut t'aider lit les RPs des autres, tu veras que c'est tellement varié que t as pas vraiment besoin de te cantonner à un style
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
6 déc. 2019, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Coucou je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un avatar de noël (j'ai essayer mais je n'y arrive pas...) Si quelqu'un veut bien sa me mettrais un peut plus dans l'ambiance de noël
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
6 déc. 2019, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Je t'ai mentionnée dans un sujet pour, Rose