Le Flood des Nouveaux

Tant mieux, tout le monde a l'air d'avoir été bien accueilli et c'est super !
Merci à nos fabuleux parrains et fabuleuses marraines !
Le Flood des Nouveaux
Oui comme tu dit merci énormément a eux sinon je ne me serais pas retrouvée sur le jeu !!! Et grace a eux je me suis fait des ami(e)s je crois

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Savez-vous comment on arrive au titre de "Maitre du jeu" et quelles en sont les responsabilités ?
Le Flood des Nouveaux
Nous n'avons qu'un Maître du jeu, pas "d'évolution" possible à ce sujet.
Il gère tout le contexte (et donc Aventures, Trames Personnelles etc.) et joue les personnages tels que Dallan Blakwave, Ursula Parkinson etc. donc autant dire que côté responsabilités....

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Désolé c'est une des seul question don je ne sais pas la réponse, tu peut peut être demander a ton Parrain/Marraine ?

♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Merci @Oxy Wright pour cette réponse. Je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y en ai qu'un seul et du coup cela doit engendrer beaucoup de travail oui..

@Rose BLUE En effet j'aurai pu mais je me suis dis que ça pouvait être sympa aussi de poster la question ici, histoire d'ouvrir mes relations. De plus mon parrain n'a pas encore répondu à mon hibou de ce matin donc voilà pourquoi :)
Le Flood des Nouveaux
Notre directrice Miss Loewy gère également des animations en tant de maître du jeu (comme c'est le cas actuellement au bal). Et parfois les autres membres du staff'. Tout dépend de ce que tu demandes en fait !

Après, va savoir qui ou ce qui :sweatingbullets:   se cache derrière ces personnages T-)

Et n'hésitez pas à poser des question ici, ça ne pose pas de problème et peut effectivement en aider d'autres ;) 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
@Oxy Wright Oui je me suis en effet demandée qui pourrait-être caché derrière ces personnages :sweatingbullets:

Dis moi Oxy peux tu m'expliquer comment participer aux jeux ?
Le Flood des Nouveaux
Quels jeux @Olivia Herwent ? Les animations?

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Moi je voudrais savoir : C'est quoi cette histoire de Bal ? Et c'est quoi les Animation ?

♪♪♪
Troisième année rp