6 déc. 2019, 20:19
Le Flood des Nouveaux
@Elyna Oak euh je cherche à remplir les premiers défis et y a écrit "Participer à un jeu dans sa salle commune" or je ne sais pas encore comment cela fonctionne
6 déc. 2019, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Envoyez-moi un hibou les filles
Je vous répondrai par ce biais là
#426b80 //
grandiose
grandiose
6 déc. 2019, 20:22
Le Flood des Nouveaux
Le bal, c'est un RP qui a lieu en ce moment (et depuis Halloween) 
Les animations, ce sont des jeux temporaires organisés par le staff, certains nécessitent que tu t'y inscrives, d'autres non. Pour cela, il faut surveiller les sujets, et voir dans les floods où il nous arrive d'en faire la pub. N'hésite pas aussi à t'abonner aux différents panneaux d'affichage pour avoir toutes les infos.
Tu as ensuite les jeux permanents auxquels tu peux toujours jouer, il y en a quasiment partout : salle commune, dortoirs, chaudron baveur,...
Tu peux repérer les animations et jeux car ils sont balisés d'un petit puzzle. Pour y jouer, tu n'as qu'à lire les règles en première page et répondre au dernier joueur
Les animations, ce sont des jeux temporaires organisés par le staff, certains nécessitent que tu t'y inscrives, d'autres non. Pour cela, il faut surveiller les sujets, et voir dans les floods où il nous arrive d'en faire la pub. N'hésite pas aussi à t'abonner aux différents panneaux d'affichage pour avoir toutes les infos.
Tu as ensuite les jeux permanents auxquels tu peux toujours jouer, il y en a quasiment partout : salle commune, dortoirs, chaudron baveur,...
Tu peux repérer les animations et jeux car ils sont balisés d'un petit puzzle. Pour y jouer, tu n'as qu'à lire les règles en première page et répondre au dernier joueur
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
6 déc. 2019, 20:24
Le Flood des Nouveaux
Merciii Mike le super prefet (je viens de me rappeler de ce surnom )
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
6 déc. 2019, 20:25
Le Flood des Nouveaux
De rien Rose
(j'avais oublié aussi
)
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
6 déc. 2019, 20:26
Le Flood des Nouveaux
Ah oui... Le fameux surnomRose BLUE a écrit : 6 déc. 2019, 20:24 Merciii Mike le super prefet (je viens de me rappeler de ce surnom )![]()
#426b80 //
grandiose
grandiose
6 déc. 2019, 20:29
Le Flood des Nouveaux
Oui il est de retour
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
6 déc. 2019, 20:30
Le Flood des Nouveaux
En ce moment vous avez par exemple les animations de Noël au chaudron Baveur.
Pour les salles communes il faut voir avec les membres de votre maison.
Pour les salles communes il faut voir avec les membres de votre maison.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6 déc. 2019, 20:31
Le Flood des Nouveaux
Quel bande de gourmands dites-donc 
Quand j'aurai fini ma collection, toutes les chocog seront pour vous
Quand j'aurai fini ma collection, toutes les chocog seront pour vous