Le Flood des Nouveaux

Hé les gars ! J'ai une question pour vous !

A votre avis... Dans un couple, une femme doit rester soumise (Pas comme un chien bien sûr) et l'homme doit être le chef de famille ?

Ou bien, les deux doivent se considérer comme égaux et se considère mutuellement comme les deux chefs de famille ?
Le Flood des Nouveaux
Les deux se considèrent comme égaux, il n'y a pas de question de soumission ou quoi que ce soit pour moi

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec Eileen la femme et l' homme sont égaux, il n'y a pas un individus plus fort que l'autre

@Marie Paulia je pense que je vais me reposer et faire mon très long
devoir d'espagnol et toi tu va faire quoi ?

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait d’accord avec les filles ^^

@Rose BLUE, je pense que je vais me reposer tranquillement aussi, et faire mon devoir infini d’anglais. :cute:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Moi j' avais un exposé d'Anglais a faire la semaine dernière et j'ai eu 19/20 je suis trop contente il fallait décrire l'école de nos rêve je me suis inspiré de Poudlard <3

♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Intéressant... Donc pour vous un homme ne doit pas être le chef de famille ? Si j'ai bien compris... Il doit y avoir deux personnes.

Pourtant dans une équipe il y a qu'un seul chef. Vous imaginez si il y a deux chefs en même temps ? Ça peut créer des divisions car les deux ne seront pas d'accord sur un point...
Le Flood des Nouveaux
Moi je pense aussi que l'homme doit "protéger" sa famille mais ne doit pas se croire supérieure.

♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
C'est quelque chose qui relève d'une décision purement culturelle à mon sens.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Rose BLUE a écrit : 7 déc. 2019, 09:59 Moi je pense aussi que l'homme doit "protéger" sa famille mais ne doit pas se croire supérieure.
Quand tu es chef de famille je ne pense pas que tu te sente "supérieur". Au contraire, tu es responsable !

Après je dis ça mais c'est surtout car on m'a éduqué ainsi donc bon...
Le Flood des Nouveaux
:cry2: C'est trop compliqué pour moi :cry2:

♪♪♪
Troisième année rp