Le Flood des Nouveaux

Avoir un accent ça c'est classe, sauf si c'est l'accent Parisien

Edit: j'aurais peut être du me taire après avoir lu ton message juste au dessus mais tant pis xD

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
C est pas grave (le mien n est pas trop prononcé) c est quand je parle très vite :lol:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Angel Bowers a écrit : 7 déc. 2019, 10:25 J'habite pas au Québec xD
Il est quatre heure du matin là-bas

Par contre on me dit souvent que j'ai l'accent québécois un peu :LOL:
Oh désolée ! J’ai confondu avec quelqu’un :sweatingbullets: :grin: Alors t’habites ou ? Si c’est en France, POURQUOI TU MANGES À 10h ? :lol:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Ha voila @Marie Paulia on est d'accord POURQUOI TU MANGE A CETTE HEURE LA ? :lol: :lol: :lol:

♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
MAIS OUI ! TU ME DONNES FAIM ! :cry2:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Je suis déçue d'avoir ratée ce débat même si le sommeil est plus important
@Eliott Campbell viens par hibou n'hésite pas si tu as d'autres débat/sujet de ce genre !
Le Flood des Nouveaux
C'est secret :whistling:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
De quoi qui est secret ? J'ai pas suivis la conversation ? Oui totalement :rofl:

♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
là où j'habite x)

Le Flood des Nouveaux
Haaa ba oui c est logique tu va pas nous donner ton adresse il faut se méfier des gens sur internet :rofl:

♪♪♪
Troisième année rp