Le Flood des Nouveaux

Attention, j'ai bien dit que tu étais le meilleur préfet, pas le meilleur des préfets. Nuance, nuance. :wise: 
J'ai bien fait attention à l'emploi de mes mots, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Non ça va t'inquiète, il faut juste que j'ai le courage de chercher dans le livre et de trouver la page  :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Comme tu voudras!!!

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
Le Flood des Nouveaux
Désolé Alaska, j'ai du mal à saisir la nuance :sweatingbullets:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Pour moi il y a une différence, mais je joue peut-être beaucoup trop sur les mots. En tout cas, je me suis comprise. :grin: 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Pour la citation exacte ?

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Si tu te comprends toi-même, c'est déjà pas mal! :lol:

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Ou on ajoute une virgule, "tu es le meilleur, préfet" !
Bon après évidemment ça reste tout à fait subjectif comme avis...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
C'est peut-être ça Oxy! :lol: Mais après, oui, ça reste un avis... il y a tellement de bonnes personnes ici :wise:

Le Flood des Nouveaux
Tout à fait subjectif, même si on est tous d'accord pour dire que Mike est le meilleur préfet de l'univers!! Mais sinon c'est tout à fait subjectif :grin:

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce