7 déc. 2019, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Avec une faux pareille, je crois que c'est plutôt nous qui devrions être inquiets.Laïla Hunter a écrit : Sa me rassure (même si il y a quand même une pointe d'inquiétude)
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
7 déc. 2019, 21:56
Le Flood des Nouveaux
Oula sa par loin la les gars.
Et pour info les vieux tu leurs fait un crochet pattes il sont morts en deux deux .
Après si tu préfère les pousser en haut d'un escalier ou prendre une calachnicoche tu fais de ton plein gré
Parce que sa se dit "une faux ".
Pardon
CONSEILS ULTILME : NE PAS COMPTÉ LES FAUTES
Déjà que je pense qu'il y en n'a quatre dans la phase
Et pour info les vieux tu leurs fait un crochet pattes il sont morts en deux deux .
Après si tu préfère les pousser en haut d'un escalier ou prendre une calachnicoche tu fais de ton plein gré
Parce que sa se dit "une faux ".
Pardon
CONSEILS ULTILME : NE PAS COMPTÉ LES FAUTES
Déjà que je pense qu'il y en n'a quatre dans la phase
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
7 déc. 2019, 21:59
Le Flood des Nouveaux
j'avoue qu'avec la taille des escaliers de l'école ça peut faire un bon croisement entre le flipper et le bowling...Je testerais bien tiens x)
mais encore une fois le deux deux c'est pas drôle...Et après c'est nous qui partons loin ? Elle est d'une violence cette petite nouvelle
mais encore une fois le deux deux c'est pas drôle...Et après c'est nous qui partons loin ? Elle est d'une violence cette petite nouvelle
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
7 déc. 2019, 22:02
Le Flood des Nouveaux
Attention aux doubles-posts Laïla, il y a un outil crayon pour modifier ton post 
Non, on pousse pas les autres élèves dans les escaliers voyons !
Non, on pousse pas les autres élèves dans les escaliers voyons !
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
7 déc. 2019, 22:03
Le Flood des Nouveaux
bah...Pourquoi pas Mike ? Je te jure c'est drôle Oo
Quatrième année RP
7 déc. 2019, 22:04
Le Flood des Nouveaux
Viens essayer avec nous, tu verras c'est amusant
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
7 déc. 2019, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Bon, puisque vous insistez!
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
7 déc. 2019, 22:07
Le Flood des Nouveaux
Note à moi-même : trop fastoche de corrompre le préfet des serdy's
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
7 déc. 2019, 22:09
Le Flood des Nouveaux
si même les préfets se mettent à faire n'importe quoi...Cette fin d'année va être magnifique
Quatrième année RP
7 déc. 2019, 22:12
Le Flood des Nouveaux
Je dirai même plus, magnifique et épique !
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046