Le Flood des Nouveaux

Je ne sais pas Oxy Inspecteur Oxy, peut-être un peu des deux. :lol:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Mais non je suis curieuse ! Je crois que je ne les ai même pas toutes lues ! Les anciennes sont parfois euh "lourdes" :sweatingbullets:
Alors pour une fois que quelqu'un en parle je suis curieuse de connaître ses motivations/choix !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Re coucou les amis !!!
J"ai posté ma fiche dans l' encyclopédie, est ce que vous pouvais me dire ce que vous en pensez ?
Elle est là

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Re-salut Rose
Je l'ai lu x)

Bah écoute je l'aime bien bien, la partie "les relations" m est un peu bizarre mais sinon elle est bien ta fiche~
Dernière modification par Angel Bowers le 8 déc. 2019, 12:14, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Je la trouve super, mais je ne m’y connais pas super bien moi... La partie relations est bizarre : si tu n’as jamais Rp avec ta marraine, tu ne peux pas la marquer... Après, fais attention aux fautes d’orthographe tout de même ! :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Merci Elicia 😂😂❤❤

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous :)

La partie Relations doit tenir compte de tes relations In-RP. Par exemple : on ne s'est jamais croisés In-RP (et je ne suis pas préfet RP non plus). Tu dois mettre les relations de Rose.
Sinon ta fiche est jolie ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
J'ai corrigé c'est bon !

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Je fais comme Rose I'm a copieuse. Je viens de terminer ma fiche, pouvez-vous me donner votre avis??? https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 1#p1324759

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
Le Flood des Nouveaux
Il est bien mais si tu veux l'indexé il faudra que tu modifie l'ordre de tes posts

je dirais peut-être même que même si tu veux pas tu devras le faire je suis pas sûr.

Sinon "Ennemis: Mmm...Améline n'en a pas, elle est bien trop discrète pour ça :lol:" hoho ça m donne des idées tout ça T-)
Dernière modification par Angel Bowers le 8 déc. 2019, 12:35, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique