8 déc. 2019, 11:47
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas Oxy Inspecteur Oxy, peut-être un peu des deux.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
8 déc. 2019, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Mais non je suis curieuse ! Je crois que je ne les ai même pas toutes lues ! Les anciennes sont parfois euh "lourdes" 
Alors pour une fois que quelqu'un en parle je suis curieuse de connaître ses motivations/choix !
Alors pour une fois que quelqu'un en parle je suis curieuse de connaître ses motivations/choix !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 déc. 2019, 11:53
Le Flood des Nouveaux
Re coucou les amis !!!
J"ai posté ma fiche dans l' encyclopédie, est ce que vous pouvais me dire ce que vous en pensez ?
Elle est là
J"ai posté ma fiche dans l' encyclopédie, est ce que vous pouvais me dire ce que vous en pensez ?
Elle est là
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
8 déc. 2019, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Re-salut Rose
Je l'ai lu x)
Bah écoute je l'aime bien bien, la partie "les relations" m est un peu bizarre mais sinon elle est bien ta fiche~
Je l'ai lu x)
Bah écoute je l'aime bien bien, la partie "les relations" m est un peu bizarre mais sinon elle est bien ta fiche~
Dernière modification par Angel Bowers le 8 déc. 2019, 12:14, modifié 1 fois.
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
8 déc. 2019, 12:13
Le Flood des Nouveaux
Je la trouve super, mais je ne m’y connais pas super bien moi... La partie relations est bizarre : si tu n’as jamais Rp avec ta marraine, tu ne peux pas la marquer... Après, fais attention aux fautes d’orthographe tout de même !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
8 déc. 2019, 12:15
Le Flood des Nouveaux
Merci Elicia 
❤❤

❤❤
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
8 déc. 2019, 12:15
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous 
La partie Relations doit tenir compte de tes relations In-RP. Par exemple : on ne s'est jamais croisés In-RP (et je ne suis pas préfet RP non plus). Tu dois mettre les relations de Rose.
Sinon ta fiche est jolie
La partie Relations doit tenir compte de tes relations In-RP. Par exemple : on ne s'est jamais croisés In-RP (et je ne suis pas préfet RP non plus). Tu dois mettre les relations de Rose.
Sinon ta fiche est jolie
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
8 déc. 2019, 12:16
Le Flood des Nouveaux
J'ai corrigé c'est bon !
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
8 déc. 2019, 12:28
Le Flood des Nouveaux
Je fais comme Rose I'm a copieuse. Je viens de terminer ma fiche, pouvez-vous me donner votre avis??? https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 1#p1324759
*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
8 déc. 2019, 12:31
Le Flood des Nouveaux
Il est bien mais si tu veux l'indexé il faudra que tu modifie l'ordre de tes posts
je dirais peut-être même que même si tu veux pas tu devras le faire je suis pas sûr.
Sinon "Ennemis: Mmm...Améline n'en a pas, elle est bien trop discrète pour ça
" hoho ça m donne des idées tout ça
je dirais peut-être même que même si tu veux pas tu devras le faire je suis pas sûr.
Sinon "Ennemis: Mmm...Améline n'en a pas, elle est bien trop discrète pour ça
Dernière modification par Angel Bowers le 8 déc. 2019, 12:35, modifié 1 fois.
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique