Le Flood des Nouveaux

Je ne compte pas t'obeïr je pense le contraire il faut que je fasse plein de devoirs pour montrer mon excellent talent :cute:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Le Flood des Nouveaux
C'est une très bonne chose que tu sois motivée pour faire des devoirs :cute:
Si tu veux, je pourrais t'aider à obtenir un T (comme Très bien T-) ) !

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Ooooooh, te fatigue pas, c'est période de fête, faut bien que tu te repose un peu ! T-) Tu as raison de ne pas m'écouter, c'est sage... Ne veux-tu pas migrer chez les bleus ? ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Ecoute-les @Laïla Hunter ! Fais-leur confiance :roll: Moi, m’incruster? Mais non !

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Elle a du répondant et de la volonté notre Laïla  :cute: <3 Coucou les nouveaux ! *laisse une assiette de biscuits de Noël*

Hé ! Comme Table ? L'intelligence n'est pas l'apanage des êtres au bleu plumage ! 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
Oh, des biscuits de Noël ! :cute:

Les Poufsouffle aiment travailler, donc ils font leurs devoirs !

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Je m’incruste pour manger des gâteaux pour dire que les Gryffons travaillent aussi beaucoup ! La preuve : on a eu le sablier ce mois-ci ! :biggrin:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
J'imagine. D'ailleurs, bravo à vous. ^^

*Regarde l'assiette de biscuits, les yeux pleins d'étoiles*
Dernière modification par Ellana Collins le 8 déc. 2019, 19:05, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup ! Celle qui rapporte un Max de points, c’est quand même Oxy ! Elle fait une vingtaine de devoirs par mois :wow:

@Oxy Wright

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Vingt ? C'est énorme ! Depuis que je suis là (environ 1 mois), j'en ai fait deux. :lol: