Le Flood des Nouveaux

Cela ne dépend pas de ton année, cependant, il faut un minimum d'expérience pour savoir guider les nouveaux. Je te laisse jeter un oeil sur les conditions pour être marraine :)
En attendant, tu peux continuer à te familiariser avec le site, ça te permettra d'être une super marraine le jour où tu demanderas à l'être ;)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Merci pour l'info je retiens. :cute:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu @Kaledi Splintia :cute:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Pff moi je m'ennuie a mort qui veut discuter avec moi ? :) Sinon je vais me contenter d'aller en cour ...

Le Flood des Nouveaux
Il vaut mieux que tu lances un sujet car une discussion entre deux personnes, c’est mieux par hiboux... @Sya Dotshez :lol:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
*Se jette sur Laila pour la couvrir de coup

Voilà comme-ça tu t'ennuiera moins :lol:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Ouuuuuuuuiiii.... Plus on n'est plus rit  :sweatingbullets:

A au moins quelle qu'un qui pense a s'amuser. Se venge en lui faisant des guilis
Je t'ai eu

Le Flood des Nouveaux
Non mais noooooon pas ça pitié xDDDDDDD

attention aux double post x)

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Je me suis occupée du double-post. ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Désolée (pour le double post. pas pour toi Angel :biggrin: )